![]() |
Administrateurs :soaz, valouch, vivi | |
| Forum le centre équestre de fénicat |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ancien chevaux... | Bas |
| margaux Messages postés : 88 amateur |
avant y'avait une ponette que j'adorais et qui s'apellait Ouety, c'était vraiment ma ponette préférée!!! euh sinon en shets bisou, pépito, ouragan, coquine, marquise, polka, popeye, sissi, mona, jole, prince, gibus, hector... et un autre pie comme bisou mais je me rappelle plus son nom. en plus grands poneys queenbe, quarnac, moony, tenesee, aubépine et plus récemment bobine, etna et flash... tous ceux là je les ai monté donc je m'en rappelle plutôt bien. et sinon ceux que j'ai jamais monté : nausicaa, éclair (un bai qui était dans le box de moony), élégante que je voulais monter mais je l'ai jamais eue, tapiola, cactus, matin, courtois... et certainement d'autres mais jmen souviens plus!!! --Message edité par margaux le 2004-08-29 12:04:04-- |
| soaz Administrateur Messages postés : 1639 Il n'y a rien de plus beau qu'un cheval lancé en plein galop sous le soleil couchant ![]() |
tt plein d emon2 toi ossi... mé moi y'en a qui son pa parti mé q c moi qui lé é quitté car j fé plusieur club...c triste ossi...surtt pour eden...fandjo il été super c 2là!mé c'été ds un otr club... bisousssssssss soaz | |||
| Nous n'avons pas un coeur pour les animaux et un pour les hommes, soit on possède les deux ensemble soit on en a pas... |
| margaux Messages postés : 88 amateur |
bé oui écoute ça fesé lgtps que gt à fénicat alor... jole c le 1er poney que g monté à fénicat, gt en cp et je venais ac ma classe... et le 1er poney que g monté en reprise à fénicat (qd gt inscrite pr des cours à l'année) ct judy en ce2! |
| erwan Messages postés : 331 cavalier confirmé |
Moi le poney que j'adorais trop c'était Sissi ! Elle était trop marante ! Je crois que le 1er grd poney que j'ai monté c'était Volpy, ms je suis pas sûr. Erwan | |||
| Celui qui sait marcher ne laisse pas de traces... |
| soaz Administrateur Messages postés : 1639 Il n'y a rien de plus beau qu'un cheval lancé en plein galop sous le soleil couchant ![]() |
ba oui mé malhuereusemnt il son plu la...snif c calir q c dur pour toi margaux..M2 tu reviendra qd meme!!!!!! bisoussssssss | |||
| Nous n'avons pas un coeur pour les animaux et un pour les hommes, soit on possède les deux ensemble soit on en a pas... |
| maddy Messages postés : 6 novis |
Moi même si c'est récent c'est domino et kandy... |
wi mé kandy tu la pa bp connu...mé il été bien qd meme | |||
| dringue Messages postés : 2 novis |
Coucou à tous ! je ne sais pas si y en a qui se souviennent de moi , c'est sandrine , une ancienne bap (animatrice poney ). Je dois bien avouer que LuLu ( Uriello ) et Voyou me manquent un peu , surtout LuLu . Un coeur en OR ! |
| sonia Messages postés : 5 novis |
les anciens chevaux que j'ai connu au club et qui sont partis: shets: popeye (1r poney que j'ai monté en 1988) reinette jacotte jole larmor caramel prince mona coquine sissi victoire moon marquise kiki polka obelix et j'en passe. poneys: ECLAIR et moony ouety reine lord oh la belle queenby carnac tahiti bloody etna undigo voltaire tenedos tennessee thana quetsh queed quid johnny pimky(???) dragée (n'est restée que très peu de temps) abeille idrissia prince jersey (le mere de venus de fenicat)vaitos ventadour vibre et vanille j'en oubli aussi beaucoupchevaux: uarté uriello voyou minou pandy ex aequo titus usus una cartoon gamin et beaucoup d'autres encore | |||
| Eclair tu resteras a jamais dans mon coeur |
| erwan Messages postés : 331 cavalier confirmé |
sonia incollable sur lé chevaux de fenicat anciens et nouveaux lol | |||
| Celui qui sait marcher ne laisse pas de traces... |
| tania Messages postés : 3 novis |
moi le poney que jadorai et ui restera ds mn coeur se sera enicat! | |||
| je fai un gro bisoux a mathilde je lai quiT il a presque 3 an a cose dun demenagement desoler |
bon piti shet.. | |||
| valouch Administrateur Messages postés : 913 |
bone petite tète de mule ossi!!!lol nan mé il es tt mimi énicat!!!! |
| clarinounette Messages postés : 51 amateur ![]() |
Moi il sont partis il y a 1 ou 2 ans c' est Urielle Undigo!! Urielle c'2tait ma cheri je sais pas si vous vous rapelé mais kan on lui demandais d'aller o galop elle ruais !!! Sa secouait lol!!! | |||
clarinounette![]() |
elle était extra cette tit' poney avec les enfants!! | |||
| clarinounette Messages postés : 51 amateur ![]() |
sa C sur L été 1 pe spide, mé L été super s1pa !!! | |||
clarinounette![]() |
| Arvette Messages postés : 9 novis |
Kikou a tous, Je suis encienne cavalière de Fénicat et helas je vie bien trop loin (savoie) Mais chevaux préférés étaient Cleanway, Usus, Uriello,et aussi vénus. Je me rapelle de Tenessee et Camel qu'une copine adorait monter |
| Uriello_0411 Messages postés : 297 cavalier confirmé |
ah oui moi c'était Uriello mon cheval préféré, je vais d'ailleurs le retrouver très bientôt après de nombreuses recherches ! Cleanway, oui, je m'en souviens aussi ca remonte à loin ! et tapiola, Usus, tenessee etc.. | |||
| "Pourquoi se contenter d'etre agaçant quand avec un petit effort vous pourriez être insupportable? O.W" |
| Arvette Messages postés : 9 novis |
Yavait aussi Désir j'avais ramassé une bonne gamelle en jeux obstacle et cartoon un gris |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit