FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum le centre équestre de fénicat Administrateurs :soaz, valouch, vivi
Forum le centre équestre de fénicat
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumles chevaux de fénicat forumancien chevaux...

Auteur : Sujet: ancien chevaux...  Bas
 soaz
 Administrateur
 Messages postés : 1639
 Il n'y a rien de plus beau
qu'un cheval lancé en plein
galop sous le soleil couchant
 soaz
  Posté le 10/08/2004 15:56:46
Send a private message to soaz
ds tt les cchvaux qui sont partis lesuqels vous manquent le +???
perso j'en é pa connu tan q ca qui c son barré...j'aimé bien les camargue vibre surtt é sinon..bloody me fesai bien marré meme si j le monté pa...enfin il son ds de bonnes familles maintenan!
en attendan,vs savé si els otr camargu reste enore l'anéne prochaine ou pa???é qui par à la retraite???

Nous n'avons pas un coeur pour les animaux et un pour les hommes, soit on possède les deux ensemble soit on en a pas...
 margaux
 Messages postés : 88
 amateur
 margaux
  Posté le 18/08/2004 12:01:18
Send a private message to margaux
avant y'avait une ponette que j'adorais et qui s'apellait Ouety, c'était vraiment ma ponette préférée!!! euh sinon en shets bisou, pépito, ouragan, coquine, marquise, polka, popeye, sissi, mona, jole, prince, gibus, hector... et un autre pie comme bisou mais je me rappelle plus son nom. en plus grands poneys queenbe, quarnac, moony, tenesee, aubépine et plus récemment bobine, etna et flash...
tous ceux là je les ai monté donc je m'en rappelle plutôt bien. et sinon ceux que j'ai jamais monté : nausicaa, éclair (un bai qui était dans le box de moony), élégante que je voulais monter mais je l'ai jamais eue, tapiola, cactus, matin, courtois... et certainement d'autres mais jmen souviens plus!!!

--Message edité par margaux le 2004-08-29 12:04:04--

soaz
 Administrateur
 soaz
  Posté le 22/08/2004 23:54:09
tt plein d emon2 toi ossi...
mé moi y'en a qui son pa parti mé q c moi qui lé é quitté car j fé plusieur club...c triste ossi...surtt pour eden...fandjo il été super c 2là!mé c'été ds un otr club...
bisousssssssss soaz

Nous n'avons pas un coeur pour les animaux et un pour les hommes, soit on possède les deux ensemble soit on en a pas...
 margaux
 Messages postés : 88
 amateur
 margaux
  Posté le 29/08/2004 12:03:23
Send a private message to margaux
bé oui écoute ça fesé lgtps que gt à fénicat alor... jole c le 1er poney que g monté à fénicat, gt en cp et je venais ac ma classe... et le 1er poney que g monté en reprise à fénicat (qd gt inscrite pr des cours à l'année) ct judy en ce2!

erwan
 Messages postés : 331
 cavalier confirmé
 erwan
  Posté le 29/08/2004 12:09:55
Send a private message to erwan
Moi le poney que j'adorais trop c'était Sissi ! Elle était trop marante ! Je crois que le 1er grd poney que j'ai monté c'était Volpy, ms je suis pas sûr.

Erwan

Celui qui sait marcher ne laisse pas de traces...
 soaz
 Administrateur
 soaz
  Posté le 29/08/2004 19:29:51
ba oui mé malhuereusemnt il son plu la...snif
c calir q c dur pour toi margaux..M2 tu reviendra qd meme!!!!!!
bisoussssssss

maddy
 Messages postés : 6
 novis
  Posté le 04/06/2005 19:38:27
Send a private message to maddy
Moi même si c'est récent c'est domino et kandy...

soaz
 Administrateur
 soaz
  Posté le 08/06/2005 12:45:55
wi mé kandy tu la pa bp connu...mé il été bien qd meme

dringue
 Messages postés : 2
 novis
  Posté le 28/01/2006 15:40:19
Send a private message to dringue
Coucou à tous ! je ne sais pas si y en a qui se souviennent de moi , c'est sandrine , une ancienne bap (animatrice poney ). Je dois bien avouer que LuLu ( Uriello ) et Voyou me manquent un peu , surtout LuLu . Un coeur en OR !

sonia
 Messages postés : 5
 novis
  Posté le 26/07/2006 22:00:01
Send a private message to sonia
les anciens chevaux que j'ai connu au club et qui sont partis:
shets: popeye (1r poney que j'ai monté en 1988) reinette jacotte jole larmor caramel prince mona coquine sissi victoire moon marquise kiki polka obelix et j'en passe.
poneys: ECLAIR  smile/face80.gif  et moony ouety reine lord oh la belle queenby carnac tahiti bloody etna undigo voltaire tenedos tennessee thana quetsh queed quid johnny pimky(???) dragée (n'est restée que très peu de temps) abeille idrissia prince jersey (le mere de venus de fenicat)vaitos ventadour vibre et vanille  j'en oubli aussi beaucoup
chevaux: uarté uriello voyou minou pandy ex aequo titus usus una cartoon gamin et beaucoup d'autres encore

Eclair tu resteras a jamais dans mon coeur
 erwan
 Messages postés : 331
 cavalier confirmé
 erwan
  Posté le 12/08/2006 11:56:54
Send a private message to erwan
sonia incollable sur lé chevaux de fenicat anciens et nouveaux lol

Celui qui sait marcher ne laisse pas de traces...
 tania
 Messages postés : 3
 novis
  Posté le 02/12/2006 12:43:00
Send a private message to tania
moi le poney que jadorai et ui restera ds mn coeur se sera enicat!

je fai un gro bisoux a mathilde je lai quiT il a presque 3 an a cose dun demenagement desoler
 soaz
 Administrateur
 soaz
  Posté le 05/12/2006 19:35:43
bon piti shet..

valouch
 Administrateur
 Messages postés : 913
 valouch
  Posté le 26/12/2006 15:23:09
Send a private message to valouch
bone petite tète de mule ossi!!!lol
nan mé il es tt mimi énicat!!!!

clarinounette
 Messages postés : 51
 amateur
 clarinounette
  Posté le 01/05/2007 12:00:40
Send a private message to clarinounette
Moi il sont partis il y a 1 ou 2 ans c' est Urielle Undigo!! Urielle c'2tait ma cheri je sais pas si vous vous rapelé mais kan on lui demandais d'aller o galop elle ruais !!! Sa secouait lol!!!

clarinounette
 soaz
 Administrateur
 soaz
  Posté le 01/05/2007 22:12:45
elle était extra cette tit' poney avec les enfants!!

clarinounette
 Messages postés : 51
 amateur
 clarinounette
  Posté le 03/05/2007 18:51:09
Send a private message to clarinounette
sa C sur L été 1 pe spide, mé L été super s1pa !!!

clarinounette
 Arvette
 Messages postés : 9
 novis
  Posté le 21/06/2008 21:53:55
Send a private message to Arvette
Kikou a tous, Je suis encienne cavalière de Fénicat et helas je vie bien trop loin (savoie) Mais chevaux préférés étaient Cleanway, Usus, Uriello,et aussi vénus. Je me rapelle de Tenessee et Camel qu'une copine adorait monter

Uriello_0411
 Messages postés : 297
 cavalier confirmé
 Uriello_0411
  Posté le 22/06/2008 00:31:39
Send a private message to Uriello_0411
ah oui moi c'était Uriello mon cheval préféré, je vais d'ailleurs le retrouver très bientôt après de nombreuses recherches ! Cleanway, oui, je m'en souviens aussi ca remonte à loin ! et tapiola, Usus, tenessee etc..

"Pourquoi se contenter d'etre agaçant quand avec un petit effort vous pourriez être insupportable? O.W"
 Arvette
 Messages postés : 9
 novis
  Posté le 22/06/2008 14:14:20
Send a private message to Arvette
Yavait aussi Désir j'avais ramassé une bonne gamelle en jeux obstacle et cartoon un gris

Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumles chevaux de fénicat forumancien chevaux...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide