![]() |
Administrateurs :alya, Piyoko, trubymoon, skuld | |
| Forum Fôramu no kichigai |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Vivre avec Shippô ou Kirara??? |
| Auteur : | Sujet: Vivre avec Shippô ou Kirara??? | Bas |
| Piyoko Administrateur Messages postés : 3583 Don't Worry, Be Happy ![]() |
ben moi, Kirara! il est trop mimi!!! --Message edité par piyoko le 2004-01-29 20:34:02-- | |||
|
| trubymoon Administrateur Messages postés : 1849 Bolywood forever |
Idem | |||
![]() |
| alya Administrateur Messages postés : 2510 "La liberté a un prix, bien qu'elle ne s'achète pas." ![]() |
moi aussi, il a un gros avantage: il ne parle pas! (le language hum1) | |||
|
le prof va se dire "ça alors, elle a vachement rétréci en 1 week-end!" | |||
|
| alya Administrateur Messages postés : 2510 "La liberté a un prix, bien qu'elle ne s'achète pas." ![]() |
faux, ce kil se dira c : ti1, kest-ce ke cette chose? on dirait... une queue!!! | |||
|
c justement a koi je pensais | |||
![]() |
si c un prof de svt et kil ve faire une dissection... | |||
|
le pire c'est que j'en fais une la semaine prochaine alors j'eviterais d'emmener shippo ! | |||
![]() |
moi pareil, c une souris... beurk... | |||
|
| skuld Administrateur Messages postés : 533 sirf tanhaia / seulement la solitude ![]() |
moi je vote pour kirara parce que shippo il est super mignon mais il a le plus gros défaut de tous les petits c'est qu'il est collant et chiant <== !!!(mais ça n'empçeche que j'adore shippo !! ) --Message edité par skuld-- | |||
![]() |
il y en as plusieurs qui ont voté hors sujet, on se demande qui... | |||
|
moi g voté pour sesshou. mais qui a bien pu voter pour le sesshômaru transgénique (sesshômutant) ? | |||
|
| skuld Administrateur Messages postés : 533 sirf tanhaia / seulement la solitude ![]() |
une folle sans doute !? | |||
![]() |
oh... ça m'aurait pas plus... | |||
|
| Nactios Messages postés : 1691 Bankotsu {*******} |
J'ai voté Kirara car sa capacité à se transformer est trés pratique surtout quand quelqu'un t'embette ou un prof fait un contrô^le que tu ne désire pas!! KIRARA!!!Au pied | |||
| Mon blog"Ceux que j'aime et ce que j'aime": http://nacty.skyblog.com/ |
^____^ pratique c'est vrai ![]() | |||
|
oui et puis kom kikara ne parle pas notre language... ça fait de lui (elle?) un meilleur investissement ^^ | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit