![]() |
Administrateurs :alya, Piyoko, trubymoon, skuld | |
| Forum Fôramu no kichigai |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Miroku versus Sesshômaru | Bas |
| Piyoko Administrateur Messages postés : 3583 Don't Worry, Be Happy ![]() |
répondez franchement, et sans favoritisme! ![]() | |||
|
tu réponds un peu beaucoup en dehors du sujet là... | |||
|
| trubymoon Administrateur Messages postés : 1849 Bolywood forever |
non j'ai juste déveloper ma thèse en expliquant que même ses acolytes considèrent Shesshomaru plus fort que Koga ! | |||
![]() |
| alya Administrateur Messages postés : 2510 "La liberté a un prix, bien qu'elle ne s'achète pas." ![]() |
combat: sesshômaru/miroku : miroku ouvre le kazaana mais sesshô l'évite sans problème et, en un gracieux saut, se retrouve derrière lui et le découpe avec son sabre. je suis dsl piyoko, c pas du favoritisme, c du réalisme... (ne me frappe pas) | |||
|
Aha! Vous avez oublié un truc super important!! Miroku regarde Sesshômaru et il pense que c'est une nana! Alors, là, Sesshô se met à rougir comme une fillette et Miroku (qui avais fait semblant) l'attaque par surprise et le tue d'un coup de revers de main!! ![]() | |||
|
| alya Administrateur Messages postés : 2510 "La liberté a un prix, bien qu'elle ne s'achète pas." ![]() |
imposible. parcek'avant ça, sesshômaru (n'ayant jamais vu son attitude avec les femmes) s'est dit: "merde, un homo. je suis bô alors... méfiance." du coup rien ne lui échappe et il ne laisse pas miroku s'approcher (de toute manière, c seulement s'il ne l'a pas déjà découpé, ce ki est plus que probable), il le zigouille. (à droite, sesshô, à gauche, miroku); pardon d'être si réaliste, ne me frappe pas!!! | |||
|
c re moi et g compris mon erreur je lisais shesshomaru Vs "Koga" voila pkoi j'était légérement à côtés de la plaque. Sinon mon choix reste le même Shessho va gagner car son pouvoir est réel et ne le détruira pas . Et si Naraku est tué Shesshômaru aura toujours autant de force , alors que certains... | |||
![]() |
dès ke piyoko sera de retour, elle va nous destroyer.... (moi sous la guillotine) (truby sous la hache) | |||
|
nan y a mon pitit shesshomutant qui me protège je t'attend Pioko ! (lol) --Message edité par trubymoon-- | |||
![]() |
bon ben... Sesshômaru-sama? AU SECOURS!!!! | |||
|
MORT A VOUS!!! A L'ATTAQUE!!! JE VAIS TOUTES VOUS TUEEEEEERRRRR!!!!! | |||
|
SESSHÔMARU!!! AU SECOURS!!! SAUVE-MOI ET JE TE FILERAI... euh... UN RÔTI DE PORC!!! | |||
|
oO un roti de porc? Il ne préfererais pas une pizza ? | |||
|
et il la cuirait avec son p'tit four? | |||
|
non, Jaken sortirais son bâton à 2 têtes, un petit coup de flammes, et voilà! | |||
|
mouai... faudrait que Sesshô se contente de récupérer qques cendres... | |||
|
mé non, il utiliserais le tensaiga pour ressuciter la pizza! | |||
|
et comme c une jambon fromage, au final il aura un fromage et à côté un porc de rescucité | |||
|
hé hé hé | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit