![]() |
Administrateurs :Drix | |
| Forum du site Kikouyou's Web |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Finale |
| Auteur : | Sujet: LA GDE FINALE !!! | Bas |
| Drix Administrateur Messages postés : 661 ![]() |
Yop comme vous le savez il y a 3 AMV en Finale ! Docn le podium sera déjà fait, a moins kil y ai des exécos ! Comme C la finale, je laisse le vote jusk'à dimanche pour ke tout le monde puisse dire son avis !! Les vidéos sont visibles ici : http://kikouyous.web.free.fr/inuyasha_electionAMV.htm Bon vote --Message edité par drix le 2005-06-22 09:43:06-- | |||
![]() Mon Maître, je ferais tout pour ke mon jeu ressemble au votre .... thx Lee sensei ! |
| Yana Messages postés : 3776 Poussez Madame! Encore! Encore! Encore! Oui, c'est bien, madame, continuez! ![]() |
allez, je vote pour Sweet Rin ![]() | |||
![]() Sesshomaru, parce qu'il le vaut bien |
| Anubis Messages postés : 4435 le gardien des nécropoles : La lumière ne peut naitre que dans les ténébres |
Moi, j'ai voter Sweet Rin, comme Yana. | |||
http://www.dailymotion.com/Tenvalijenn![]() ![]() |
| natsumika Messages postés : 6805 Who needs a pedigree to help someone? ![]() |
MOI G VOTE POUR MEMORIES,BATTLES AND FRATERNITY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein.Personne ne me comprend.Suis-je un génie![]() |
| ticoone Messages postés : 7 Petit Shippô |
moi jai voter pour sweet rin c le meilleur Lolll |
| Kaoru Messages postés : 319 Leafe Knight ![]() |
ouais c vraiment le meilleur...en tout cas c mon avis | |||
Je suis de retour! Pour de bon cette fois-ci!![]() |
yo C pas ........ style différent Sweet rin magnifik entre rin et Fluffy mais ke 1 seul épisode !Mais le final de cette AMV c le meilleur des 3 .. Mémories .. ah la la !! les meilleurs méchants a mon avis ! musik génial ! Rin_ ... la rencontre et les attention de Fluffy envers cette humaine tt au long de la série ..... Très dur .... de choisir ! .... il mérite tous ! et me^me certaisn éliminer lors de la compèt je pense a Sango et Kohaku ki devrait être là parmis les otres !! enfin ..... faut choisir ....... >_< | |||
![]() Mon Maître, je ferais tout pour ke mon jeu ressemble au votre .... thx Lee sensei ! |
| Yana Messages postés : 3776 Poussez Madame! Encore! Encore! Encore! Oui, c'est bien, madame, continuez! ![]() |
je sais qu'en 2 j'aurais mis Memories, etc... Mais tu as raison, celle avec Sango et Kohaku... dire que je l'avais choisi à pile ou face... | |||
| Sin Messages postés : 243 Apprenti Sorcier ![]() |
bon je vote Sweet Rin mais bon cétais pas facile choisir alors j'ai fais un petit jeu | |||
Vous le trouver comment comme ça? ![]() ![]() |
tu as tiré à la courte paille? ![]() | |||
| Sin Messages postés : 243 Apprenti Sorcier ![]() |
non j'ai fait avec un dé, 1 et 2 c'étais Sweet Rin, 3 et 4 c'étais Memories, 5 et 6 c'étais Rin et j'ai pogné le 2 alors c'était Sweet Rin. | |||
Vous le trouver comment comme ça? ![]() ![]() |
tu remarques que j'étais pas loin ... | |||
| Anubis Messages postés : 4435 le gardien des nécropoles : La lumière ne peut naitre que dans les ténébres |
Dis donc, j'aimerai bien savoir quand ça se conclue ce vote parce que Drix avait dit dimanche. Mais lequel parce qu'on est déjà lundi | |||
http://www.dailymotion.com/Tenvalijenn![]() ![]() |
celui de hier pk ? 1 ) sweet Rin 2 ) Rin_ 3 ) Memories battle and fraternity !! merci a tous ceux ki ont participés, ainsi k'à tous les votants ! | |||
ouais, c'était sympa, on en fera un aautre, une prochaine fois? ![]() | |||
| natsumika Messages postés : 6805 Who needs a pedigree to help someone? ![]() |
euh rien que pour savoir c quoi sa veux dire GDE ????? | |||
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein.Personne ne me comprend.Suis-je un génie![]() |
| Electra Messages postés : 1535 Genjô Sanzô ![]() |
j'ai vote pour sweet rin!!! | |||
![]() Il ne faut pas attendre la personne que vous aimez, sautez lui dessus ^^ il s'arrêtera pour sûr lol. |
| kagura Messages postés : 945 Gorbash ![]() |
memories , battles and fraternies pour moi j'adore jakotsu et bankotsu | |||
![]() ![]() |
| kagura Messages postés : 945 Gorbash ![]() |
j'adore la music memories,battles and fraternies je sais que c'est anastasia qui la chante mais je connais pas le titre si quelqu'un pouvait me dire le titre merci beaucoup | |||
![]() ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit