![]() |
Administrateurs :Drix | |
| Forum du site Kikouyou's Web |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: 1ère demi Final !! SANGO ET KOHAKU vs SWEET RIN | Bas |
| Drix Administrateur Messages postés : 661 ![]() |
J'aurai pu dire tri final !! lol Bref ! de nvx un match ki je pense sera sérré entre sango et son frère contre Seshoumarru et la petite Rin !! Le vote durera du jeudi au samedi ! Les vidéos sont visibles ici : http://kikouyous.web.free.fr/inuyasha_electionAMV.htm Bon vote | |||
![]() Mon Maître, je ferais tout pour ke mon jeu ressemble au votre .... thx Lee sensei ! |
héhé !! kler C dur !! je szais pas encore moi non plus ..... >_< | |||
![]() Mon Maître, je ferais tout pour ke mon jeu ressemble au votre .... thx Lee sensei ! |
| Anubis Messages postés : 4435 le gardien des nécropoles : La lumière ne peut naitre que dans les ténébres |
ça devient vraiment dur, je pense que je vais voter pour Sweet Rin mais je me donne jusqu'à demain pour les re-regardez tous les deux. | |||
http://www.dailymotion.com/Tenvalijenn![]() ![]() |
| Yana Messages postés : 3776 Poussez Madame! Encore! Encore! Encore! Oui, c'est bien, madame, continuez! ![]() |
le soir: nope, je sais toujours pas, je réessaye demain en espérant que la nuit porte conseille | |||
![]() Sesshomaru, parce qu'il le vaut bien |
| Yune Messages postés : 960 Gorbash ![]() |
Bon ba j ai fait mon choix...pas facilement je l'avoue mais bon ... Alors je vote pour Sweet Rin, parce que j ai adoré l'épisode ( et oui je l'ai regardé en vostanglais, et j ai compris lol ...enfin à peu près LOL) et que j adore Sesshy et Rin ... | |||
L'amour et la haine sont deux sentiments si proche...Comment pouvont nous les reconnaitre l'un de l'autre?![]() 私は自分自身 |
| Anubis Messages postés : 4435 le gardien des nécropoles : La lumière ne peut naitre que dans les ténébres |
Bon, ben moi aussi, j'ai voter pour Sweet Rin. | |||
http://www.dailymotion.com/Tenvalijenn![]() ![]() |
| Yana Messages postés : 3776 Poussez Madame! Encore! Encore! Encore! Oui, c'est bien, madame, continuez! ![]() |
ben j'ai fait pile ou face finalement et c'est le spécial Kohaku/Sango qui a gagné (ouep, vive le hasard et les calculs de proba) --Message edité par Yana le 2005-06-17 21:52:32-- | |||
![]() Sesshomaru, parce qu'il le vaut bien |
| ticoone Messages postés : 7 Petit Shippô |
moi mon preferer c'est celui de sange et kohaku serieux il ma faite pleurer il est tellement triste .moi je vote pour lui... |
| Sin Messages postés : 243 Apprenti Sorcier ![]() |
moi je vote pour Sweet Rin, je savais pas quelle choisir alors j'ai demandé à ma soeur mais elle aussi s'avait pas quelle choisir alors j'ai demandé a mon frère et il a dit Sweet Rin alors ces pour celui la que je vote. | |||
Vous le trouver comment comme ça? ![]() ![]() |
combat acharné ! Vainqueur : Sweet Rin | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit