![]() |
Administrateurs :Drix | |
| Forum du site Kikouyou's Web |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: 3 ème match : FALLS ON ME vs HEADSTRONG | Bas |
| Drix Administrateur Messages postés : 661 ![]() |
Le vote durera du dimache matin au mardi matin !! Je vous rappel les vidéos sont visibles ici : http://kikouyous.web.free.fr/inuyasha_electionAMV.htm Bon vote ! POUR INFO G INTERVERTIS LES MATCHS ....TOUT MES COMPTES DU SITES SONT PLEINS G VRAIMENT UN MANQUE DE PLACE CA PROMET POUR LES FUTUR UPDATE ..... ![]() | |||
![]() Mon Maître, je ferais tout pour ke mon jeu ressemble au votre .... thx Lee sensei ! |
| yukito Messages postés : 14 Rin ![]() |
j'ai loupé les premiers vote ... désolé je me rattrappe comme je peux là, mon vote est allé à "Fall on me" | |||
| If it stinks it's chemistry, if it moves it's biology, if doesn't work it's computer science. |
| Yana Messages postés : 3776 Poussez Madame! Encore! Encore! Encore! Oui, c'est bien, madame, continuez! ![]() |
alors moi je vote Headstrong, parce que j'adore Sesshomaru dans tous les moments clés de sa vie, c'est sympa. | |||
![]() Sesshomaru, parce qu'il le vaut bien |
| Yune Messages postés : 960 Gorbash ![]() |
moi je vote Falls parce que j adore les amv sentimental ...( moi ?! fleur bleu ?! Non ^^) | |||
L'amour et la haine sont deux sentiments si proche...Comment pouvont nous les reconnaitre l'un de l'autre?![]() 私は自分自身 |
| sango07 Messages postés : 887 Gorbash |
g voter fall on me mai ct dure a choisir car headstrong et tro bien ossi les deu amv son tro géniau mai g quan mm voter fall car la music et le clip saccorde bienn headstrong le clip et tro bien la music bien ^_^ | |||
|
| nedra Messages postés : 10 Rin ![]() |
moi c'est Headstrong je le trouve super (surtout parce qu'il y a sesshomaru ) | |||
aller sur le forum: (clicker sur la signatur) Mon rêve m'a rendu la vie. Il me reste à rendre le rêve à la vie. |
| jinshen_ka Messages postés : 12 Rin |
Merci aux votants de Headstrong qui est la vidéo que j'ai proposée... Drix -> Tu peux peut-être retirer des choses qui sont sur les comptes et dont tu ne te sers plus ? Il prend beaucoup de place ton site ? | |||
| |
euh ..... vi bcp de place ! G non seulement inu, mais saiyuki, les perrokets, dragonlance , le vol des drag et la der licornes + le site de mon service ou je travail + le site ke G fait pour mes potes de la cool zone qd on était a paris ! tout ça ça fait 4 comptes, dont 2 pleins soit 2 Go + mon ppal presk plein a 1Go ... me reste le 4 ..... mais en fait, ce ki prend le plus de place C ttes les vidéos (amv, générik open et end) ainsi ke les musik de Inu en particulier ainsi de saiyuki .... mais C bon je vais créer mon 5ème compte kikouyou et là G remarké j'avais oublié augmenter un de mes compte a 1 Go !! donc ça va rentrer !! ^^ bon vais arrêter là mon blabla webmaster de seconde zone LOL !! ) | |||
![]() Mon Maître, je ferais tout pour ke mon jeu ressemble au votre .... thx Lee sensei ! |
| Anubis Messages postés : 4435 le gardien des nécropoles : La lumière ne peut naitre que dans les ténébres |
moi, j'ai voté pour headstrong car j'ai trouvé la musique de Falls un peu trop molle, et parce que j'adore le moment où Sesshômaru sauvve Rin alors qu'elle tombe dans le vide. Sinon, j'ai cru voir à un moment Sesshômaru sauver Kagome . J'avais déjà vu une image comme ça mais à mon avis, c'était un montage.Mis à part ça, Drix, si tu as un problème de place, tu peut bazardé certaine vidéo. Si les gens veullent les récuperer, ils peuvent toujours m'envoyer un e-mail avec leur adresse éléctroniques pour que je leur envoye. Je pense que j'ai toutes les vidéos qu'il y a sur le site + quelques autres. En tout, je dois en avoir une vingtaine ou une trentaine (clips, AVMs, génériques, bande d'annonce). | |||
http://www.dailymotion.com/Tenvalijenn![]() ![]() |
| Yana Messages postés : 3776 Poussez Madame! Encore! Encore! Encore! Oui, c'est bien, madame, continuez! ![]() |
Et Anubis sans tout te spoiler, c'est pas un montage quand Sesshomaru sauve Kagome, même s'il répondra tranquilement que c'éatit parce que le gars était sur son chemin (j'adore quand il dit des trucs comme ça ) | |||
oué C vrai avec le fluff !! MDR !! C gentil Anubis !! ^^ mais vais me débrouiller si j'enlève ttes mes vidéos mon site seraient comment dire, ... comme nu !! Mon site, en particulier "Inuyasha" est très apprécier pour tt ce ki est vidéos et zics !! héhé !! erf C koi se vote ?? C égalité ..... je laisserais un jour de + si demain matin égalité ! | |||
| Anubis Messages postés : 4435 le gardien des nécropoles : La lumière ne peut naitre que dans les ténébres |
Je pârlais pas de la vidéo mais de l'image que j'ai vu sur un autre site. Désolé, je me suis peut-être mal exprimé. Si tu veux voir cette fameuse image, c'est sur : http://monsite.wanadoo.fr/shippo7/page7.html | |||
C'est vrai Drix que la première chose qui m'a attirée sur ce site se sont les vidéos . Le forum, je ne l'ai découvert que plusieurs mois après. | |||
L'image C un trucage ! y'en a d'autre un vis à vis kagome / fluff ..... enfin je vois pas Kagome et fluff ensemble erf sur le site ou y'a cette image, y'a image de Takahashi .. piké de mon site ... enfin ..... *soupir* si y'avait ke ça kon me pikait ..... LOOOOOOOOOOL !! ;) --Message edité par drix le 2005-06-08 22:43:29-- | |||
| jinshen_ka Messages postés : 12 Rin |
Ouais je me doutais un peu que ça prenait plein de place, mais j'avais pas pensé à tes autres sites (que je connais pas tous). Pour le vol d'images etc... C'est le quotidien de tous les webmasters hélas ! Faudrait pas enlever les vidéos, ton site il est très bien comme ça | |||
| |
oué kotidien .... enfin ..... par contre je déteste plus kd on fait lien direct sur mes vidéos .... ça bouffe ma bande passante C chiant | |||
Drix: c'est quoi la bande passante? et il y a personne qui veut voter pour l'une ou l'autre des amv? (allez siouplait un bon geste, Comment on va les départger sinon?) --Message edité par Yana le 2005-06-09 09:14:31-- | |||
bande passante C en faite le nbre de Ko télécharger a partir d'un site. Si des webmaster font des liens direct sur mes vidéos ou music, ma bande passante augmente ... (et malheureusment bcp le font ..) à la limite je m'en fiche un peu (sauf k'avec ça on sait pas que ça vient de mon site) mais surtt certains hébergeur à partir d'un certians moment si la bande passante est trop importte, coupe carrément les sites avec trop de bande passante... et bon.... j'espère ça m'arrivera jamais ... pour les amv je laisse encore aujourd'hui si demain pas de changement .... j'aviserais ;) | |||
Moi, j'ai déjà voter mais je veux bien le faire une seconde fois (non, je vous rassures, je suis pas sérieuse.) ![]() | ||||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit