![]() |
Administrateurs :Drix | |
| Forum du site Kikouyou's Web |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: 2 EME MATCH : SWEET RIN vs ACCIDENTALLY IN LOVE | Bas |
| Drix Administrateur Messages postés : 661 ![]() |
Le vote durera du dimache matin au mardi matin !! Je vous rappel les vidéos sont visibles ici : http://kikouyous.web.free.fr/inuyasha_electionAMV.htm Bon vote ! --Message edité par drix le 2005-06-05 09:51:07-- | |||
![]() Mon Maître, je ferais tout pour ke mon jeu ressemble au votre .... thx Lee sensei ! |
| kitchinou Messages postés : 976 Gorbash ![]() |
Sweet rin est très bon mais je n'aime pas le fait que l'auteur est utilisé un épisodes. J'ai voté pour Accidently in Love. J'ai toujours aimé cette chanson et j'aime bien l'iddée qu'il montre 3 couple si différents ^^ | |||
| [url]www.kitchinou.deviantart.com[/url] |
| Electra Messages postés : 1535 Genjô Sanzô ![]() |
Je n'ai pas encore vote, mais Drix, est-ce qu'on peux encore voir les AMV des match passe? | |||
![]() Il ne faut pas attendre la personne que vous aimez, sautez lui dessus ^^ il s'arrêtera pour sûr lol. |
non, on reverra sango et kohaku ki sont tjrs ds l'élection ... en fait je voulais les laisser ... mais ce matin G été obligé de les virer de mon ftp kikouyou's web car il était plein et j'avais besoin de place pour mettre les 2 suivants .... mais je pense trouver un système pour remettre les meilleurs amv sur le site directement à la fin de l'élection ! déjà les 3 1er y seront ! je rajouterais aussi "in the end" et aprsè selon place j'essayerai remettre les autres sinon je ferais un roulement pour kils soient à nouveau visible ! | |||
![]() Mon Maître, je ferais tout pour ke mon jeu ressemble au votre .... thx Lee sensei ! |
| Electra Messages postés : 1535 Genjô Sanzô ![]() |
C super!!!! ^_^ merci!!!!!!!!!!!!! | |||
![]() Il ne faut pas attendre la personne que vous aimez, sautez lui dessus ^^ il s'arrêtera pour sûr lol. |
| Yune Messages postés : 960 Gorbash ![]() |
je vote pour sweet rin bien que j adore l autre ^^ par contre c est les tombes de ki pour ceux qui savent dans l amv avec rin ( répondé moi par mp si vous voulez pas spoiler) en tout cas il a l air trop cet épi | |||
L'amour et la haine sont deux sentiments si proche...Comment pouvont nous les reconnaitre l'un de l'autre?![]() 私は自分自身 |
C les tombes de personnes en fait Rin demande a Fluff qd elle sera plus de ce monde de ne pas l'oublier et de penser a elle .... je crois C ça ..... mais vu ke ma compréhension english is nul euh ..... | |||
| Yune Messages postés : 960 Gorbash ![]() |
ok merci ^^ c'est pour ça qu il fait une drole de tete après ^^ Sesshy embarrasé ?! | |||
L'amour et la haine sont deux sentiments si proche...Comment pouvont nous les reconnaitre l'un de l'autre?![]() 私は自分自身 |
oui et ki change de sujet de suite ! il lui répond pas je crois ! mdr kestion la zic de sweet rin C ki ki la chante ?? (je l'ai déjà récupéré de la vidéo mais j'aimerai savoir de ki C thx ! ) --Message edité par drix le 2005-06-06 11:57:13-- | |||
| nedra Messages postés : 10 Rin ![]() |
Moi je vote pour sweet rin il est super | |||
aller sur le forum: (clicker sur la signatur) Mon rêve m'a rendu la vie. Il me reste à rendre le rêve à la vie. |
| Anubis Messages postés : 4435 le gardien des nécropoles : La lumière ne peut naitre que dans les ténébres |
Moi aussi, j'ai voter pour le clips de Sesshô et Rin, Sesshomaru est trop touchant dedans. | |||
http://www.dailymotion.com/Tenvalijenn![]() ![]() |
| Yana Messages postés : 3776 Poussez Madame! Encore! Encore! Encore! Oui, c'est bien, madame, continuez! ![]() |
Drix: la chanson s'appelle "Zoe Jane" et c'est Staind qui la chante (je connaissais pas, personnellement) Yune: ok je spoilerise, ceux qui veulent pas savoir lisez pas ![]() Donc comme le disait Drix, Rin devant je crois des tombes de personnes qu'on ne connait pas (même si je pense qu'elles sont sensés représenter la famille morte de Rin) demande à Sesshomaru qu'il ne l'oublie pas quand elle mourra. Silence choqué de Sesshomaru pendant une seconde qui se reprend pour dire finalement: "ne dis pas des choses stupides" Bref c'est beau. Je sais, il m'en faut vraiment peu. | |||
![]() Sesshomaru, parce qu'il le vaut bien |
| jinshen_ka Messages postés : 12 Rin |
Je suis en train de télécharger les vidéos... Mais pour répondre à propos de Sessho & Rin avec les tombes, je pense qu'il devait s'imaginer qu'elle ne pensait pas à ces choses-là parce qu'elle fait vachement insouciante quand même. En tout cas quand il est là. edit : A voté pour Accidentally in love ! Elle est très fun ! "Come on, come on..." --Message edité par jinshen_ka le 2005-06-06 22:21:30-- | |||
| |
Vainqueur SWEET RIN merci Yana !! ^_^ pour la zic ! | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit