![]() |
Administrateurs :Drix | |
| Forum du site Kikouyou's Web |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Couple Kagura / Seshoumarru ou autre ..... | Bas |
| Yakumo Messages postés : 14702 L'on ne peut changer l'âme... ![]() |
A mon avis Sessh devait éprouver une certaine forme d'amour pour elle (risque de spoil), je dis ça parce que ce n'est pas dans ses habitudes de se mettre en colère au point de casser une de ses armes et puis...il a appris un nouveau sentiment grâce à elle, lui permettant d'utiliser Tenseiga également en tant qu'arme (j'ai d'ailleurs adoré quand on voit le vent l'entourer après avoir tester la nouvelle attaque de Tenseiga^^) Oh et je suis d'accord avec toi, je trouve le couple RinXSessh irréaliste et leur relation est plus familiale qu'autre chose. Mais les fans qu'est-ce que tu veux, ils n'arrêtent pas de s'imaginer n'importe quoi. | |||
![]() ![]() |
| Naraku Messages postés : 23 Rin ![]() |
Et je suis également d'accord avec toi au sujet des fans qui s'imagine n'importe quoi! Moi-même j'imagine n'importe quoi des fois, tel le couple SesshxNara comme couple yaoi (mais ne vous en faites pas, je ne vois pas ce couple comme étant réaliste, plutôt pq ce sont mes personnages préférés^^). XD Et merci de m'approuver pour RinxSessh. Mais Yakumo, dans ton premier paragraphe, tu parles bien de Kagura, non? Désolé, je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire, mais j'aimerais comprendre.^^ | |||
![]() ![]() |
Eh bien après la mort de Kagura, Sessh a une confrontation avec Moryomaru qui se moque de la mort de Kagura, se qui met Sessh en colère. Il veut à tout prix tuer Moryomaru et même en remarquant que son épée est en train de se briser il continue (et finalement ça se casse) et puis plus tard Totosai arrive et vient déclarer qu'il peut faire en sorte que Tenseiga puisse être une arme, car Sessh connaît à présent un nouveau sentiment et après que Sessh ait testé sa nouvelle arme du vent l'entoure. | |||
![]() ![]() |
Ahhh trop génial! Sesshi protège l'honeur de Kagura!! =D Je n'avais aucune idée de cela, vraiment. Mais Haku et moi avons une autre version au sujet des couples de Sesshomaru. Avec Kagura, c'est certain qu'il aurait sorti avec celle-ci SI elle revenait à la vie. Si elle revient, c'est presque sûr que Rin et Kohaku ET Sesshi et Kagura sortirait ensemble. Mais puisque de Kagura est morte, c'est aussi également sûr qu'il finira avec Rin quand elle aura vieilli, car en enfant, on s'entend.. xD Il y a trop d'indices dans l'anime et le manga, alors les fans, finalement, on une bonne raison de penser nimporte quoi, car les évidences sont là. Il va se passer quelque chose entre ces deux-là, mais seulement quand Rin sera plus vieille. Enfin, on espère.. sinon l'auteur est bizarre et baissera énormément dans mon estime. Soit Rin termine avec Kohaku, soit avec Fluffy. LES PARIS SONT OUVERTS! ps: Il parait que dans le nouveau chapitre du manga, on va voir la mère de Sesshomaru! | |||
![]() ![]() |
Ca m'étonnerait que Rin finisse par tomber amoureuse de Sessh, par contre je la vois bien avec Kohaku quand elle sera plus grande... Enfin, chacun son avis.XD Ouaip, c'est pas une nouveauté cette nouvelle. | |||
![]() ![]() |
Eh bien pour moi elle l'est! XD Je n'avais pas pensé à retourner sur Wikipedia.. et il parait aussi (risque de spoil attention) que Rin va mourir et ne pourra plus être réçucité par Fluffy. =O Enfin bon.. moi aussi je préférais que Rin termine ses jours avec Kohaku. Mais il y a trop de clin d'oeil pour SesshixRin.. énormément trop. x__x | |||
![]() ![]() |
Bah, t'inquiète pas la mère va se charger de la ramner à la vie. C'est pas mon avis sur le sujet... | |||
![]() ![]() |
| mana Messages postés : 7500 Qu'est-ce qu'on en apprend des choses...Il vous faut juste un certain "M.M", des samossas et un micro-onde ! ![]() |
Eh, Yakumoh, c'est dans quel tome le truc avec Sesshômaru qui se bat contre Moryomaru ? (Et, en même temps, z'en sont où en Allemagne ?) | |||
Nous reste-il encore beaucoup de temps ? |
42 43 | |||
![]() ![]() |
Ahh c'est vrai, c'est maman-Fluffy qui va se charger de ça.. Haku me l'avait dit, mais évidemment j'avais oublié.^^; Entk, pour ce qui est des tomes, nous au Canada, on est pas encore rendu au 20.. enfin je crois. Bref, on est pas rendu très loin. -__- | |||
![]() ![]() |
Ok^^' En France ils en sont au 23 je crois... | |||
![]() ![]() |
| Shikon no Tama Messages postés : 21 Rin ![]() |
Mon plus beau DREAM serait que Sesshomaru se trouve enfin quelqu'un ! Dans mes plus belles pensees , je me fais des films comme-ca ...*soupire* | |||
Kill the evil zombie !![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit