![]() |
Administrateurs :Drix | |
| Forum du site Kikouyou's Web |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Aimez-vous Sesshomaru? | Bas |
| sheepo Messages postés : 27 Son Gôku ![]() |
Il est trop beau!!!!!!! ![]() | |||
![]() |
| kitchinou Messages postés : 976 Gorbash ![]() |
OUIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!! | |||
| [url]www.kitchinou.deviantart.com[/url] |
| _alicelin_ Messages postés : 188 Apprenti Sorcier ![]() |
Ben, DUH! Quesque tu penses!? | |||
![]() ![]() |
| karocd Messages postés : 392 Leafe Knight ![]() |
OUI!!!!!!!! ça c bien vrai!! | |||
I love Kyo!!!!! |
| Drix Administrateur Messages postés : 661 ![]() |
"aimez-vous sesshoumaru ?" Quel question !!! | |||
![]() Mon Maître, je ferais tout pour ke mon jeu ressemble au votre .... thx Lee sensei ! |
| Yumi-chan Messages postés : 647 Gorbash |
je croi ke sessho est aimmé par toute lé fille ayan 1 peu de jujote pour departagé les 2 frere | |||
I love my Sesshi ... but I like Naraku too ... and Kouga ... and .. Kirara , Shippo , toto-sai , Inu no taisho ... well I love all of the world ... and you too ... ^^![]() |
C vrai... Mais me demande comment ça se fait que tout le monde l'aime (bien sûr a part qu'il est beau...) | |||
I love Kyo!!!!! |
ben il est ... bo ... intelligen ... mysterieu ... et surtou il est calme (moa ze zigote tou le tps ) | |||
I love my Sesshi ... but I like Naraku too ... and Kouga ... and .. Kirara , Shippo , toto-sai , Inu no taisho ... well I love all of the world ... and you too ... ^^![]() |
g remarqué que moi ds tous les mangas, y'a un perso que j'aime par dessus tout et C souvent les mêmes.... c'est-à-dire que C un perso pas mal élégant, et surtout mystérieux (on ne sait trop rien sur son passé ou il cache des choses....) et surtout qui est calme ds toutes les situations !! L'autre point commun ils ont presque tous les cheveux blanc !!! ouverture parenthèse : Ainsi j'aime Fluffy, Yuki de "Fruits Basket", Sasame de "Prétéar", Gaï de "Shurato", Rochel de "Angel sanctuary" et j'en passe !! Je ferme la parenthèse car ce n'est pas le sujet .... et y'a un topic "manga" pour parlez d'autres persos ..... | |||
![]() Mon Maître, je ferais tout pour ke mon jeu ressemble au votre .... thx Lee sensei ! |
logike mai inu a ossi sa par de mystere mai lui il s exite tou le tps en plus il tape sur tou le monde ![]() | |||
| sango Messages postés : 4 Petit Shippô |
Moi je pense que si toutes les filles craquent pour lui c'est grace à son côté mauvais garcon ! Moi en tout cas c'est ce que je préfére ! Vous êtes pas d'accord ? --Message edité par sango le 2004-06-17 19:14:45-- |
c vrai ke g svt 1 piti faible pour lé gotike ( s..fo po ke je pense a lui ... KYA ! >_< ) et lé rebelle mai sesshi c 1 aristo lol j voudré po etre a sa place deja ke je crake kan 1 prof me pren la tete ... ) | |||
il est pas un mauvais garçon, là je suis pas "trop" d'accord !! OK au début, il était contre Inu car obnubilé par le Tessaïga !! mais il sait faire la part des choses et donc maintenant il est plus du côté d'Inu !! et si c'était vraiment un mauvais garçon, il n'aurai pas sauvé Rin.... enfin c mon avis .... Je parle de lui comme si c'était une personne vivante !! ça craint, faut que je me calme !! | |||
bé c 1 personne vivantes dan le manga . non ? vou trouvé po kil est mimi kan il souri ? par contre il a le nez poitu | |||
Ça tu l'as bien dis Sacha-Chan!! | |||
I love Kyo!!!!! |
![]() | |||
| sansan Modérateur Messages postés : 1477 Genjô Sanzô |
ta question est vraiment idiote!!! Bien sur qu'on aime sesshoumaru c'est le meilleur! |
| KazumiKiss Modérateur Messages postés : 2184 Genjô Sanzô |
j'M bien Shesshoumaru mais le meilleur, c Koga!! | |||
--->Kazumi no Kokoro<---![]() --> bishous! Bishou rien ka moi > Sôjirô!!!!! Bishou pa rien ka moi > Mayu, Takumi, Sesshi, Shido, Kôga!! |
| sansan Modérateur Messages postés : 1477 Genjô Sanzô |
non je ne pense pas, si on devais faire un combat Sesshoumaru Koga je croi que Sesshoumaru aurai ratatiner koga en moin de 2 seconde!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit