![]() |
Administrateurs :Drix | |
| Forum du site Kikouyou's Web |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: La place ou on parle des mystères de Fluffy | Bas |
| kitchinou Messages postés : 976 Gorbash ![]() |
mmm je ne pense pa avoir d kestion mai je sui prete pour aidé karocd pour en répondre ![]() | |||
| [url]www.kitchinou.deviantart.com[/url] |
| Yumi-chan Messages postés : 647 Gorbash |
pourkoi il aime po lé hum1 et lé hanyo ? keskon lui a fai ? | |||
I love my Sesshi ... but I like Naraku too ... and Kouga ... and .. Kirara , Shippo , toto-sai , Inu no taisho ... well I love all of the world ... and you too ... ^^![]() |
| Drix Administrateur Messages postés : 661 ![]() |
Si Seshoumaru déteste les humains et son frère, C à cause de son père !! Il n'a pas accepté que son père prenne une humaine pour épouse (si ils se sont mariés ?? ça sur le passé d'Inutaïshô on ne sait rien !!) et de plus qu'il ait un enfant avec !! De là je pense est né sa haine des humains et de son frère !! A moins que, Seshoumarru est été élevé par son père en apprenant qu'un vrai Youkaï était une "race" supérieure, et que le reste hanyo humain etc importe peu !! D'où sa colère et incompréhension qd il a vu son père changé face à ses propos et aimer une humaine !! Mais ça, je ne sais pas si C vrai !! | |||
![]() Mon Maître, je ferais tout pour ke mon jeu ressemble au votre .... thx Lee sensei ! |
| karocd Messages postés : 392 Leafe Knight ![]() |
Mmmm... J'suis d'accord avec Drix. (You rule!!) | |||
I love Kyo!!!!! |
ou ptetre a kose de so http://www.deviantart.com/view/7284294/ ![]() (DRIX IL FO ABSOLUMEN KE TU RASOUTE LÉ AN ART DE SE SITE SUR LE TIEN (SI TU PEU). IL SON TRO KAWAII) http://giovannag.deviantart.com/ jpense ke chui la best pour trouvé d fanart ![]() --Message edité par kitchinou le 2004-06-08 12:18:42-- | |||
Wouahhh Wouahhh !!! SU-PER-BE !!!! Merci Kitchinou !! Oui tu es le !!! Moi G un site de fan-art jap C de là que sont la plupart des fan-arts sur mon site actuellement !! | |||
![]() Mon Maître, je ferais tout pour ke mon jeu ressemble au votre .... thx Lee sensei ! |
tro tro tro drole !!! | |||
I love my Sesshi ... but I like Naraku too ... and Kouga ... and .. Kirara , Shippo , toto-sai , Inu no taisho ... well I love all of the world ... and you too ... ^^![]() |
fouillé dan se site et vou en allé en trouvé bokou + (truc, clické sur toute lé image et titre d'inuyasha) | |||
dac mai sa m explike pour inu , mai pour lé hum1 ? | |||
bin pour sa je me fi plu a la premiere hypothese de drix --Message edité par kitchinou le 2004-06-10 12:58:39-- | |||
lol ! TAKAHASHI O SECOUR !!! | |||
Hey Kitchinou!! Trop cool les photos. Celle sur le 1er site très drôle et c tellement kawaii!! | |||
I love Kyo!!!!! |
va voir dan la section dé image dinuyasha. pour linstan ya en juste ue mai jen cherche une otre ke toul monde va aimé | |||
kitchinou se done bcp de mal pour nou trouvé de beeelllee images ! ) | |||
mrc (drix devrai me laissé la charge d fan-art) | |||
DDDRRRIIIXXX !!!!!!!!!! ta entendu lésse kit s ocupé des fan-art (fo ke j pense a en envoyé ) | |||
HAHAHA!!!!!!!! | |||
I love Kyo!!!!! |
Tous les fan-arts que vous envoyés sont vraiment superbe... j'en mettrais qq'uns... pas tout faut pas tout piquer aux autres sites qd même ;) (quoique .... )kitchinou je veux bien que tu cherches des fan-arts, car pour l'instant tout ce que tu as mis sur le forum C génial !!! je les mettrais ds le fan-art, promis.... Sinon rien ne vous empêche d'en faire vous même !! moi g peint un Inuyasha cloué à son arbre et un portrait de Fluffy que je dois retoucher d'ailleurs.... pour ce qui est des mises à jours en fan-arts, je pense pas que se sera maintenant.... G d'autres projets en vu, mais vu l'entrain en ce moment..... PFFOU C dur.... | |||
si vou voulé voir de belle pic allé a la Galerie Inu (jpense samai a lé mettre dan celle de sessie ) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit