FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum du site Kikouyou's Web Administrateurs :Drix
Forum du site Kikouyou's Web
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLe Temple de Lord Sesshoumaru forumLa relation Sesshoumaru / Rin

Auteur : Sujet: La relation Sesshoumaru / Rin  Bas
 Yana
 Messages postés : 3776
 Poussez Madame! Encore! Encore!
Encore! Oui, c'est bien,
madame, continuez!
 Yana
  Posté le 22/12/2006 19:00:28
Send a private message to Yana
On est d'accord, c'est un bon toutou, le Sesshomaru!

http://img107.exs.cx/img107/274/hukaimori35em.jpg
Sesshomaru, parce qu'il le vaut bien
 mana
 Messages postés : 7500
 Qu'est-ce qu'on en
apprend des choses...Il vous faut
juste un certain "M.M",
des samossas et un micro-onde !
 mana
  Posté le 23/12/2006 15:57:52
Send a private message to mana
Hri ! Vraiment pas faux !

Hey, Hakudoushi, t'as lu c'qu'a écrit Spellina juste au dessus ? ^^

http://img85.imageshack.us/img85/4898/manaif8.png

Nous reste-il encore beaucoup de temps ?
 Spellina
 Messages postés : 5229
 Oh, crap ! ><'
 Spellina
  Posté le 23/12/2006 17:31:26
Send a private message to Spellina

Citation :

La relation Rin Sesshi est dure à expliquer mais une chose est certaine, il tient à elle, peut-être en tant qu'un père, en tant qu'un amoureux ou entend qu'un ami mais il tient à elle car il la sauve tout le temps, il a même refuser de tuer Naraku pour venir la sauver.... Si il avait vraiment eu pitier d'elle je ne crois pas qu'il aurait sacrifié son désir de tuer le grand Naraku pour venir à sa rescouse, aussi, on dirait que depuis l'incident il deteste Kohagu. Un moment donner dans un épisode, Sesshomaru dit à Jaken: Il est ici, je le sens (moi je pensais qu'il parlait d'Inuyasha puisqu'il venait de le narguer mais non) cette petite peste est ici. Même que défois je trouve qu'il ressemble à lassi lollllllll Rin est dans de beau drap et tout ce qu'elle a à faire pour avoir un coup de main c'est appeller ce très cher Sesshomaru et il acourt, peu importe la distance il arrive toujours au bon moment.

Pas d'accord.

Pourquoi ? C'est simple. Sesshômaru n'aime pas perdre son temps. Il s'est occupé de Rin pour une question de conscience. Elle l'avait sauvé et il se devait de lui rendre la pareille.
Ensuite, il a fini par s'attacher à elle. Et encore une fois, s'il laissait Nara-kun la buter, il n'aurait pas la conscience tranquille. Pour quelqu'un au même tempérament que lui, la pire chose est d'être tourmenté par soi-même, parce que c'est irrémédiable.

Aussi, j'avais pensé à quelque chose. Mon père [Fluffy] étant très calculateur, pas autant que moi heureusement, il aurait pu s'attacher à Rin dans un but.
Imaginez qu'il arrive à prendre le Tessaiga à InuYasha pour vouloir sauver Rin. Il arriverait à le manier, même s'il est un démon : tout simplement parce que Rin est une humaine.

Après, c'est peut-être moi qui suis trop calculatrice. Mais de nouveau, Dieu a parlé alors les Sages se taisent. Rumiko aura le mot final. (même si la série nous laissera sûrement le choix à nous-même, elle n'ira pas assez loin dans le temps pour nous donner un chemin)

http://img256.imageshack.us/img256/7120/ourhousebysterin.jpg
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

forum Index du forum forumLe Temple de Lord Sesshoumaru forumLa relation Sesshoumaru / Rin
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide