![]() |
Administrateurs :Drix | |
| Forum du site Kikouyou's Web |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: La relation Sesshoumaru / Rin | Bas |
| mana Messages postés : 7500 Qu'est-ce qu'on en apprend des choses...Il vous faut juste un certain "M.M", des samossas et un micro-onde ! ![]() |
Hri ! Vraiment pas faux ! Hey, Hakudoushi, t'as lu c'qu'a écrit Spellina juste au dessus ? ^^ | |||
Nous reste-il encore beaucoup de temps ? |
| Spellina Messages postés : 5229 Oh, crap ! ><' ![]() |
Pas d'accord. Pourquoi ? C'est simple. Sesshômaru n'aime pas perdre son temps. Il s'est occupé de Rin pour une question de conscience. Elle l'avait sauvé et il se devait de lui rendre la pareille. Ensuite, il a fini par s'attacher à elle. Et encore une fois, s'il laissait Nara-kun la buter, il n'aurait pas la conscience tranquille. Pour quelqu'un au même tempérament que lui, la pire chose est d'être tourmenté par soi-même, parce que c'est irrémédiable. Aussi, j'avais pensé à quelque chose. Mon père [Fluffy] étant très calculateur, pas autant que moi heureusement, il aurait pu s'attacher à Rin dans un but. Imaginez qu'il arrive à prendre le Tessaiga à InuYasha pour vouloir sauver Rin. Il arriverait à le manier, même s'il est un démon : tout simplement parce que Rin est une humaine. Après, c'est peut-être moi qui suis trop calculatrice. Mais de nouveau, Dieu a parlé alors les Sages se taisent. Rumiko aura le mot final. (même si la série nous laissera sûrement le choix à nous-même, elle n'ira pas assez loin dans le temps pour nous donner un chemin) | ||||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit