![]() |
Administrateurs :Drix | |
| Forum du site Kikouyou's Web |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Some Sesshoumaru-pics | Bas |
| Kenshin Himura Messages postés : 23 Rin ![]() |
Sesshi^^ What´s THAT???? ![]() Manga Scans: ![]() The End of Kagura? ![]() ![]() ![]() Anime Pics: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Yana Messages postés : 3776 Poussez Madame! Encore! Encore! Encore! Oui, c'est bien, madame, continuez! ![]() |
Tu diras, mais moi j'ai fni par bie l'apprécier quand elle est morte... (je suis horrible) Sans parler que la scène de sa mort... c'est le plus magnifique moment de tout le manga, sérieux. ![]() | |||
![]() Sesshomaru, parce qu'il le vaut bien |
| miroku Messages postés : 792 Gorbash ![]() |
kagura ! | |||
| ~¤~¤~¤~¤~¤~ ~¤Ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter, rien n'est comparé à ce que le coeur peut éprouver.¤~ ![]() |
| Kenshin Himura Messages postés : 23 Rin ![]() |
It´s a scan from volume 38. Naraku killed her. ![]() What´s happening? ![]() Autsch! --Last edited by Kenshin Himura on 2006-01-21 15:47:08 -- |
| Yana Messages postés : 3776 Poussez Madame! Encore! Encore! Encore! Oui, c'est bien, madame, continuez! ![]() |
Ben pleure pas Miroku... Je disais pas ça pour te faire de la peine.En Yes, manga 38: BEST EMOTIONAL SCENE EVER! | |||
![]() Sesshomaru, parce qu'il le vaut bien |
| kykio Messages postés : 4906 geneve |
seshy va gréve ![]() | |||
|
| Yakumo Messages postés : 14702 L'on ne peut changer l'âme... ![]() |
Arme Sesshomaru...und auch arme Kagura... | |||
![]() ![]() |
| Spellina Messages postés : 5229 Oh, crap ! ><' ![]() |
Kagura j'l'ai toujours adorée ! ^^ Elle me ressemble beaucoup, elle a telllllllllllllllllllllllement de répartie ! | |||
![]() |
| Kaoru Messages postés : 319 Leafe Knight ![]() |
Is Sesshomaru going to die? Nooo! I don't wanna! Same for Kagura... She's my favorite female character in Inuyasha. At least Sesshomaru was there at her death. --Message edité par Kaoru le 2006-03-01 01:15:51-- | |||
Je suis de retour! Pour de bon cette fois-ci!![]() |
No, he don't ! He's got his armour to protect him ! And I'm his murderer. Anyone another can't. I'm the alone on earth. And if Naraku test, just one time, this, he's dead ! It's an oath. | |||
![]() |
| La Saïa Messages postés : 1243 Genjô Sanzô |
Cool pictures! But I agree with the others, it's unfair that Kagura has to die (just happen to be informed by reading the page)! For the conversations... | |||
|
Why nobody's know IT ? It's really famous, isn't it ? Her death is very know of anyone ! But maybe you're desagree... ^^' Never mind ! Well... I don't mind... ^^''''' | |||
![]() |
| La Saïa Messages postés : 1243 Genjô Sanzô |
| |||
|
Never mind, I said. | |||
![]() |
| mana Messages postés : 7500 Qu'est-ce qu'on en apprend des choses...Il vous faut juste un certain "M.M", des samossas et un micro-onde ! ![]() |
ahhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa!!!!!bien fait pour cettte saleté de seshomaru!!!kil creve!!! kagura...toujours obliger ke qqn met cette scene...--" .... --Message edité par mana le 2006-04-05 16:26:44-- | |||
Nous reste-il encore beaucoup de temps ? |
Pleure-pas Mana-chan ! Zoubi réparateur | |||
![]() |
| Yakumo Messages postés : 14702 L'on ne peut changer l'âme... ![]() |
Plus d'une semaine plus tard... | |||
![]() ![]() |
| mana Messages postés : 7500 Qu'est-ce qu'on en apprend des choses...Il vous faut juste un certain "M.M", des samossas et un micro-onde ! ![]() |
Quoi???!!spellina???!! o_o j'ai jamais vu ca!!!Moi qui aurais cru qu'elle avait le coeur de son chèèèèèèèèèère père --Message edité par mana le 2006-04-23 13:09:41-- | |||
Nous reste-il encore beaucoup de temps ? |
| Hitashi Messages postés : 1465 Genjô Sanzô ![]() |
I was sure sad when I knew her dead but it made Fluffy angry, it was funny ^^ --Message edité par Hitashi le 2006-04-27 01:45:15-- | |||
![]() ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit