![]() |
Administrateurs :Drix | |
| Forum du site Kikouyou's Web |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ~Sesshomaru et Tessaiga~ | Bas |
| Hitashi Messages postés : 1465 Genjô Sanzô ![]() |
ici Sesshomaru se fait brûler par la barrière de la tessaiga... | |||
![]() ![]() |
o oui c vrai ....mais il est supposer pourvoir prendre Tessaiga...il est "plus fort" que inu non ? | |||
![]() ![]() |
| natsumika Messages postés : 6805 Who needs a pedigree to help someone? ![]() |
son pere lo donner a celui des 2 qui avais qqc a proteger sinon leutre y pouvai po la prendre de risque de tuer tt le monde .......je pence | |||
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein.Personne ne me comprend.Suis-je un génie![]() |
k | |||
![]() ![]() |
| natsumika Messages postés : 6805 Who needs a pedigree to help someone? ![]() |
![]() | |||
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein.Personne ne me comprend.Suis-je un génie![]() |
| Yakumo Messages postés : 14702 L'on ne peut changer l'âme... ![]() |
La première fois que Sesshomaru a touché le Tessaiga, sa main n'a pas été brûlée... C'est bizarre. | |||
![]() ![]() |
| Yune Messages postés : 960 Gorbash ![]() |
la première fois, c'est dans le squelette de leur père et il se fait rejeter par la barière du Tesaiga la deuxiéme fois il avait grace a un fragment de Naraku, remplacer son bras(que Inu avait couper) par celui d'un humain je pense que la barrière a un rapport avec le "sang" de celui qui le tien, Inu est a moitier humain il peut la toucher, mais sa suffit pas, il faut du sang youkai pour pouvoir utiliser ses pouvoir... C'est ma théorie! ou/et simplement un youkai voulant protéger les humain ( Inu-Taisho) | |||
L'amour et la haine sont deux sentiments si proche...Comment pouvont nous les reconnaitre l'un de l'autre?![]() 私は自分自身 |
ouin p-t mais kand Jakin esseye de voler la tessaiga il se fait electrocuter so je pense que les démon qui sont po asser fort peuvent po la prendre juste les humain...comme ton hypothèse Yune | |||
![]() ![]() |
| Kaoru Messages postés : 319 Leafe Knight ![]() |
La raison qu'il a pu la tenir dans un épisode est que Naraku lui avais donner un bras humain. L'autre épisode qu'on a vu Sesshomaru tenir la Tetsusaiga est qu'il avait un bras de dragon, les autres fois il s'est fait bruler. Comme vous devez déjà le savoir, tous les démons (excepter Inu Taisho) ne peuvent pas tenir la Tetsusaiga. Alors c'est ça que je penses. La théorie de Yune est bonne aussi, il faut avoir du sang Youkai pour utiliser ces pouvoirs, mais vu que Inu Taisho n'a pas de sang humain et qu'il a pu utiliser la Tetsusaiga, c'est surment à cause qu'il acceptait les humains et qu'il l'utilisais pour les protéger, prenez exemple sur la mère d'Inuyasha. Sesshomaru ne peux pas la tenir parce que il les déteste, excepter Rin. --Message edité par Kaoru le 2005-07-23 21:30:48-- | |||
Je suis de retour! Pour de bon cette fois-ci!![]() |
oui javai encor raison | |||
| mizuki Messages postés : 3211 the pain i am feeling is like a bullet passing throught my head for ever... ![]() |
lol! ^^ | |||
![]() ![]() |
MDR le ptit bonhomme comme sa => | |||
![]() ![]() |
| |||
MDR !!!! | |||
![]() ![]() |
| Yakumo Messages postés : 14702 L'on ne peut changer l'âme... ![]() |
...Je préfères ne rien dire... | |||
![]() ![]() |
| mana Messages postés : 7500 Qu'est-ce qu'on en apprend des choses...Il vous faut juste un certain "M.M", des samossas et un micro-onde ! ![]() |
g une image!!!cool hein?super cool hein?!!!!!nan pa cool?!!!!nan?ok!!! | |||
Nous reste-il encore beaucoup de temps ? |
| mana Messages postés : 7500 Qu'est-ce qu'on en apprend des choses...Il vous faut juste un certain "M.M", des samossas et un micro-onde ! ![]() |
je sai gt tro hors sujet mai c un miracle pour moi!!! | |||
Nous reste-il encore beaucoup de temps ? |
| Yune Messages postés : 960 Gorbash ![]() |
mana > j'aime pas trop ton image en faites ...^^" gomen ! | |||
L'amour et la haine sont deux sentiments si proche...Comment pouvont nous les reconnaitre l'un de l'autre?![]() 私は自分自身 |
| |||
![]() ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit