![]() |
Administrateurs :Drix | |
| Forum du site Kikouyou's Web |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: je me suis trompée... | Bas |
| jinshen_ka Messages postés : 12 Rin |
désolé je me suis plantée... Effacez celui-ci svp >_< --Message edité par jinshen_ka le 2005-07-21 13:09:31-- | |||
| |
| mizuki Messages postés : 3211 the pain i am feeling is like a bullet passing throught my head for ever... ![]() |
![]() | |||
![]() ![]() |
| mizuki Messages postés : 3211 the pain i am feeling is like a bullet passing throught my head for ever... ![]() |
rien... | |||
![]() ![]() |
-_-" bon moi jne + dan ce topis ca a aucun rap! | |||
![]() ![]() |
| Yakumo Messages postés : 14702 L'on ne peut changer l'âme... ![]() |
| |||
![]() ![]() |
| natsumika Messages postés : 6805 Who needs a pedigree to help someone? ![]() |
je te sui aten moi | |||
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein.Personne ne me comprend.Suis-je un génie![]() |
| Electra Messages postés : 1535 Genjô Sanzô ![]() |
| |||
![]() Il ne faut pas attendre la personne que vous aimez, sautez lui dessus ^^ il s'arrêtera pour sûr lol. |
| Kawai Messages postés : 995 Gorbash ![]() |
C a toi de le suprimer, c toi qui l'a fait! ^^ ![]() Tu va absolument tout en bas de la page puis tu vois: Membre: Ajouter ce sujet à mes favoris | Envoyer ce sujet à un(e) ami(e) | Imprimer ce sujet Modérateurs : Déplacer ce sujet | Fermer ce sujet | /!\ Supprimer le sujet Juste au dessus où tu peux écrire un message rapide ;p tu appuie sur "suprimer le sujet"! voilà! ^^ parce que tu es le modérateur de ce sujet! ^^ donc tu peux le suprimer! | |||
![]() |
| Electra Messages postés : 1535 Genjô Sanzô ![]() |
ah ok moi je ne savais po comment faire... merci^^(mm si le mess. ne mé po adresser) | |||
![]() Il ne faut pas attendre la personne que vous aimez, sautez lui dessus ^^ il s'arrêtera pour sûr lol. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit