![]() |
Administrateurs :Drix | |
| Forum du site Kikouyou's Web |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Relation hot entre sesshômaru et inu-yasha | Bas |
| Drix Administrateur Messages postés : 661 ![]() |
C du Yaoi !!!!! euh ......... euh ......... faut pas ke les jeunes voit ça ..... !! lol | |||
![]() Mon Maître, je ferais tout pour ke mon jeu ressemble au votre .... thx Lee sensei ! |
| kagomemma Messages postés : 61 Son Gôku ![]() |
Faut laisser que les forumeurs mature regarder ce genre de tof ^^ C'est pour un public de connaisseurs |
| Manga_girl Messages postés : 536 Gorbash |
lol! mais ils sont beau! mais j'aurais mieux aimé voir Kagomé et inuyasha!! ^^ lool! mais elles sont cool quand mm! ^^ | |||
~J'adore dire OSUWARI... mais j'adore encore plus la personne a qui je le fais subire! ~![]() |
| Yana Messages postés : 3776 Poussez Madame! Encore! Encore! Encore! Oui, c'est bien, madame, continuez! ![]() |
*traumatisée au moins à vie*, lol C'est bien dessiné pourtant, il n'y a rien à redire là-dessus | |||
![]() Sesshomaru, parce qu'il le vaut bien |
| Anubis Messages postés : 4435 le gardien des nécropoles : La lumière ne peut naitre que dans les ténébres |
Oui mais maintenant, je fais comment pour me sortir toutes les idées qui me viennent quand je regarde ces dessins. | |||
http://www.dailymotion.com/Tenvalijenn![]() ![]() |
| Yune Messages postés : 960 Gorbash ![]() |
bon au moins maintenant qund je vais les voir se battre je vais pensser a ses images et sa me fera déliré lol mais c vrai que c bien désiné .... et c justement encore plus traumatisant ...^^ | |||
L'amour et la haine sont deux sentiments si proche...Comment pouvont nous les reconnaitre l'un de l'autre?![]() 私は自分自身 |
YUNE, OU EST-CEQUE T'A PRIT ON AVATAR!!!??? (je sais, c au moins la 2e fois que je te le demande!! mais répond!) | |||
~J'adore dire OSUWARI... mais j'adore encore plus la personne a qui je le fais subire! ~![]() |
celui la c'est moi qui l'ai fait a partir d un fan art ( trop boooo se fan art ^^) | |||
L'amour et la haine sont deux sentiments si proche...Comment pouvont nous les reconnaitre l'un de l'autre?![]() 私は自分自身 |
met le met le je t'en prie!!!! ^^^PLZPLZPLZPLZPLZPLZPLZPL!!!! | |||
| kikyo Messages postés : 196 Apprenti Sorcier ![]() |
j'ai telecharger les doujin des sesshomaru et inuyasha et de miroku et inu et c'est chaud !!!! | |||
| Parlez de mangas,du japon et du japonais ici : (++ATTENTION CONCOURS DE DESSIN SUR : |
| Electra Messages postés : 1535 Genjô Sanzô ![]() |
Ah oui ou est-ce que tu les a trouve? (C bien dessine!!) | |||
![]() Il ne faut pas attendre la personne que vous aimez, sautez lui dessus ^^ il s'arrêtera pour sûr lol. |
| kikyo Messages postés : 196 Apprenti Sorcier ![]() |
allez voire ce site il est extra surtout les dernieres !!!! avec sesshomaru et rin : http://inuflove.maxihost.com.br/galeria/doujins.htm | |||
| Parlez de mangas,du japon et du japonais ici : (++ATTENTION CONCOURS DE DESSIN SUR : |
| kirara05 Messages postés : 206 Apprenti Sorcier ![]() |
jpas capable davoir mon image!!!kan jenvoie ses lettres esque tu mdire ou que tu las trouvé ce fan art? plzzzzzz | |||
|
Je le met dan une autre section ( mais je sais pas laquelle, HELP ) | ||||
| Yana Messages postés : 3776 Poussez Madame! Encore! Encore! Encore! Oui, c'est bien, madame, continuez! ![]() |
t'as qu'à la mettre dans la famille cachée d'inuyasha, vu qu'on y case pas mal de Kagome/Inuyasha ... ou crée un nouveau sujet exprès: les plus beaux premiers baisers entre Inu et Kagome, ou un truc comme ça --Message edité par Yana le 2005-06-18 09:27:55-- | |||
![]() Sesshomaru, parce qu'il le vaut bien |
Pa bete je le fait ^^ mercui Yana | |||
cool tu nous le diras quand tu l'aura mis! ^^ | |||
| Kaoru Messages postés : 319 Leafe Knight ![]() |
ouais c vrai que c po mal "hot" o_o' mais c bien dessiner | |||
Je suis de retour! Pour de bon cette fois-ci!![]() |
| natsumika Messages postés : 6805 Who needs a pedigree to help someone? ![]() |
ok je suis persuader que c sur un site un peux trop ....je dirais pas quoi ....que tu prend tes foto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein.Personne ne me comprend.Suis-je un génie![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit