![]() |
Administrateurs :Drix | |
| Forum du site Kikouyou's Web |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Foto drôle | Bas |
| kagomemma Messages postés : 61 Son Gôku ![]() |
Voila vous le touvez comment fluff en vétérinaire http://groups.msn.com/Inu-YashaFreaks/otherppl.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=117 Et la tête de inu-yasha ![]() |
Surtout fluff en véto je pense qu'on emmenerais vouvent nos petit animaux non? |
| Yana Messages postés : 3776 Poussez Madame! Encore! Encore! Encore! Oui, c'est bien, madame, continuez! ![]() |
ouais, mais je crains sincérement pour la vie de mes bestioles... tu crois que Sesshomaru leur laisserai une chance? naaann, pas assez de compassion pour ça. | |||
![]() Sesshomaru, parce qu'il le vaut bien |
| didi-yo007 Messages postés : 1876 Genjô Sanzô ![]() |
^^ aime trop son diagnostique pour Inu!!! ^^ | |||
![]() |
Oui c'est vrai tu à peut être raison yana Mais c'est ce qui fait son charme aussi Par contre je viens de m'apercevoir d'un truc Sur l'image sesshômaru porte deux paires de lunette, yen à une sur sa foururre. Et on a l'impression qu'il y à une tête c'est nul je sais mais ça fait délirer un petit moment |
| Yana Messages postés : 3776 Poussez Madame! Encore! Encore! Encore! Oui, c'est bien, madame, continuez! ![]() |
punaise, depuis le temps que je la connais cette image, j'avais même pas repérer le coup de la seconde paire de lunette. Et oui, on il faut aussi dire qu'on est toute habitée par le complexe du bad boy... pas bien. | |||
![]() Sesshomaru, parce qu'il le vaut bien |
| Manga_girl Messages postés : 536 Gorbash |
y'a vraiment une autre paire de lunnete sur sa fourrue? **regarde l'image une 2e fois** ben oui toi!!! lol! sa confirme se que je pensais, sa fourrure est vivante!!!! lol! (mais c vrai que je le pense!) | |||
~J'adore dire OSUWARI... mais j'adore encore plus la personne a qui je le fais subire! ~![]() |
A votre s'était voulu ou non? Car en fait j'ai remarquer ça car j'ai vu la paire sur sa fourrure mais il me semblai bien l'avoir vu en avoir sur le nez. Et je me suis donc posé l'intéret d'avoir deux paire et j'ai fixée l'image et j'ai vu ça. C'est très bizare je trouve... Vivante? Peut etre hanté par l'esprit de son père quoi que je ne pense pas car il ne le laisserais pas faire du mal a inu-yasha enfin je pense... |
| Yune Messages postés : 960 Gorbash ![]() |
euh je pense que ta raison (pour l'histoire avec leurs père) moi je suis comme beaucoup (je pense) que c'est sa queue ... mais bon mettre une paire de lunette sur une queue je vois pas trop l'interêt... peut etre une paire de rechange lol | |||
L'amour et la haine sont deux sentiments si proche...Comment pouvont nous les reconnaitre l'un de l'autre?![]() 私は自分自身 |
lol! p-t bien! mais moi, tk, sa fourrure restera toujours un mystèere!!! lol! le grand mystèere de la vie! lol! ^^ | |||
~J'adore dire OSUWARI... mais j'adore encore plus la personne a qui je le fais subire! ~![]() |
Peut être que Rumiko nous dévoilera ce secret un de ses jours |
j'espère bien!! ^^ | |||
| bounmany Messages postés : 5 Petit Shippô |
désoler de vous dérangé mais comment on fait pour mettre une image en avarta??? [img]http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.northarc.com/images/amg/amg-ange.jpg&imgrefurl=http://www.northarc.com/images/amg/&h=1011&w=801&sz=588&tbnid=ljdJkv9WyJQJ:&tbnh=149&tbnw=118&hl=fr&start=324&prev=/images%3Fq%3Dange%26start%3D320%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN[img]
| ||||
| inuyasha kagome |
| bounmany Messages postés : 5 Petit Shippô |
![]() désoler l'image a pas marcher. | |||
| inuyasha kagome |
au contraire, y'en a une! | |||
![]() |
Elle a pas marché la première car a la fin tu a oubliée le / c'est [/img] |
et en +, cé en majuscule qu'il faut que tu les mettes et t'ecris l'adresse au centre des deux et le tour est joué! | |||
![]() |
| Electra Messages postés : 1535 Genjô Sanzô ![]() |
Elle est belle ton image. | |||
![]() Il ne faut pas attendre la personne que vous aimez, sautez lui dessus ^^ il s'arrêtera pour sûr lol. |
wouais!c belledandy dans ah my goddess no? jolie! ^^ | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit