FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le château Administrateurs :Philippe de Sombreval, Jack Pumkin
Forum Le château
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumÉcurie foruml'antre du maréchal ferrant

Auteur : Sujet: l'antre du maréchal ferrant  Bas
 vincent marechal
ferrant

Messages postés : 25
 U haure non cranh pas mey que
diou, la caguero et la set
 vincent marechal ferrant
  Posté le 23/01/2008 11:51:17
Send a private message to vincent marechal ferrant
Je pense que je vais m'etablir un petit moment dans cette écurie: on s'y sent bien (je veux pas dire que ça sent fort...) Cette écurie est tres propre!

je me place ici pour recevoir vos questions concernant les chevaux...

Pas de fausse modestie : je pratique l'equitation complete depuis mes 6 ans (j'ai eu la chance de grandir à la ferme et dans un club hippique) j'ai pratiqué l'équitation à haut niveau en  CSO (saut d'obstacle) et j'ai été cavalier professionnel pour des proprietaires cavalier de 1ere categorie

J'ai beaucoup pratiqué le debourrage des chevaux ... (ca c'est rigolo mais pas toujours)...

j'ai evidemment le galop 7! mais aussi l'ATE (pratique pour encadrer des groupes)

Et le plus interessant maintenant je suis maréchal ferrant diplomé exercant dans le 33 depuis cette année j'ai ma petite entreprise qui demarre tranquilement...! (la je suis super fier!)

Donc je me mets à la disposition de tous pour vos petites inquietudes vos petits ou gros soucis pour n'importe quel probleme au sujet de vos montures...

En ce moment je me rapproche de l'Ost de Montjoie pour former mon personnage qui sera un forgeron mareshal du XII en Aquitaine

Bien à vous... Le Mareshal! (en attendant d'avoir mon nom définitif)

http://gry.vincent.over-blog.com/

forum Index du forum forumÉcurie foruml'antre du maréchal ferrant
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide