![]() |
Administrateurs :Philippe de Sombreval, Jack Pumkin | |
| Forum Le château |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Sports equestres et clonage... | Bas |
| Flora the Great Messages postés : 3448 Pervers calvitique bandelétté et flétrit du forum (minus du maitre) |
Ouaiiiiis mais star wars y'avait la notion de clonage des 1975, et THX ça reste du Lucas^^ | |||
![]() "Da tibi voluntatium vias" -Fière propriétaire d'un "bourrin de Namur" première main!^^ -Estampillée Percival 2007 Le Graal c'est moi! |
| Floren d´Asteneuz Messages postés : 289 On reconnaît le vrai guerrier au fait qu'il s'intéresse plus à ses ennemis qu'à ses amis. ![]() |
Ouais, f'in 1975, c'est loin et c'est pas loin, en même temps ![]() Quoi qu'il en soit, j'avoue que j'ai du mal à imaginer les choses dans 20 ans biologiquement. Ca pourrait être très intéressant (reconstitution d'organes en cas de greffe) comme profondément gerbant (commerce des dits organes, commerce de produits clônés, voire commerce d'humains clônés) Pas évident. | |||
| Si le compagnon est celui qui partage le pain, on appelle comment celui qui partage les posts? Le compost ! (C) - Welf |
| Flora the Great Messages postés : 3448 Pervers calvitique bandelétté et flétrit du forum (minus du maitre) |
En même temps pour les organes ça serait plutot une avancée. Le problème c'est que cela ne concernera que les gens ayant les moyens. Le gamin en train de crever parcequ'il a sauté sur une mine a 30 000km de là tout le monde s'en foutra.. | |||
![]() "Da tibi voluntatium vias" -Fière propriétaire d'un "bourrin de Namur" première main!^^ -Estampillée Percival 2007 Le Graal c'est moi! |
| Floren d´Asteneuz Messages postés : 289 On reconnaît le vrai guerrier au fait qu'il s'intéresse plus à ses ennemis qu'à ses amis. ![]() |
Oui... Cependant, c'est un problème qui existe déjà avec les aides médicales classiques, et avec les organes actuels... Malheureusement, un système de sécurité sociale et de soins comme on peut l'avoir ici (parce qu'il faut pas rire : ici, n'importe qui est soigné voire guéri si c'est possible, et à la même enseigne, sauf cas très exceptionnels (très grande richesse) permettant de réunir les "grandes pompes" de la médecine autour d'eux), c'est assez rare que pour en profiter... Mais bon, comme ils disent "mais cela est une autre histoire..." | |||
| Si le compagnon est celui qui partage le pain, on appelle comment celui qui partage les posts? Le compost ! (C) - Welf |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit