![]() |
Administrateurs :Philippe de Sombreval, Jack Pumkin | |
| Forum Le château |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Jacero à Carpentras | Bas |
| MikaH Messages postés : 4087 |
Super! Bravo pour une première!!! |
| Crusade Messages postés : 190 udufru ![]() |
Bon il a la tronche en l'air sur les photos parcequ'il regardait. ( j'allais pas l'embêter à essayer de le placer etc). Après 2 jours après pour fêter ça (et parceque c'était prévu lol)on a prit des photos avec Béraud, j'en mets quelques-unes. Sighel avec Jaja. ![]() ![]() Moi en tenue de fille avec Jaja: ![]() ![]() Portrait de jaja avec son harnachement pas histo un poil. ![]() Pour ces photos-là curieusement, comme il était chez-lui, ben il était insuportable et il sautait partout. Il a même tenté de m'embarquer. Peut-être que c'est la tension qui est redescendue suite à Carpentras... | |||
| Membre de rien du tout... En quête d'une tite troupe. |
Merchi MikaH !! | |||
Ptêt qu'il voulait se venger d'avoir voulu lui faire subir ça! ^^ Zolies photos en tout cas ^^ |
| Thain Messages postés : 101 ![]() |
Surtout que pour Carpentras ça s'est décidé au dernier moment. L'orga nous a appelé catastrophé une semaine avant parce qu'il avait pris qqn qui ne lui avait plus donné de nouvelles. Donc on a profité que c'était juste une heure pour tester le Jaja. --Message edité par Thain le 2006-12-04 22:17:27-- | |||
|
| Sighel Messages postés : 54 ![]() |
c'est pas moi sous le casque c'est un autre !! |
Bon maintenant qu'on a un dadou prêt à sortir, nous faudrait soit un homme qui sache bien monter dans la troupe pour l'emmener en joute, soit qu'on m'offre une armure pour la joute. Soit que Willem lui fasse son baptême-joute ! LOL | |||
Soit les trois! ^^ Hey les Lions de Guerre, me dites pas qu'il y en a pas un parmi vous qui ne se portera pas volontaire pour être chevalier!!! Vous avez une réputation de fiers combattants à tenir les mecs ![]() |
Comme je disais, pour faire un chevalier, il faut : - un cheval - un "ier" Et on a un chevalier (ok je sors). C'est que des "iers" dans la troupe, à part quelques-uns comme Sighel et Skulrak qui veulent bien monter de temps en temps ( et Thain pour des photos Aïe pataper ). | |||
En fait, un grouchat sur le dos d'un cheval... c'est pas courant |
| Béraud de Mercoeur Messages postés : 486 Mai fidéu que la vida ![]() |
pas hito, pas histo le harnachement de jaja, pas mal quand même.... et je propose de passer une armure à crusade pour qu'elle se la joue Jeanne d'Arc.... c'est elle qui a peur qu'on la confonde... mais j'ai rien dit | |||
![]() |
J'ai pas peur qu'on me confonde... On me confond !!! C'est pire. Au lieu d'avoir des : " Pté-ah, c'est les visiteurs Oh " On a eut : " Pté-ah, c'est Jeanne d'Arc Oh " :-/ | |||
Ca sent les fagots... Nan mais j'déconne hein... nan trankil me regardez pas comme ça, je plaisantais voyons haaaaa au secoooourrrss --Message edité par MikaH le 2006-12-04 22:56:57-- |
Tiens au fait, c'est quelle troupe qui s'est décommandée à la dernière minute, enfin qui a planté lâchement les orgas en fait? |
je sais pas. le type m'a dit qu'ils étaient de la PACA, c'est tout ce que je sais. | |||
|
| Sighel Messages postés : 54 ![]() |
ouais le cheval c'est pas mal, surtout pour l'entrejambe, ça donne des chevaliers castras après. Enfin bon la plupart des lions préfèrent regarder le cheval que monter dessus. |
| Eorl Messages postés : 663 ![]() |
Un cheval aux yeux bleus, ce n'est pas courant et "un Chevalier" aussi charmant de même ! | |||
| Ou sont dés lors passé cheval et cavalier ? Ou est partit le cor qui dans l’éther sonnait ? Ou sont l’haubert, le casque et les cheveux flottants ? Ou sont les chants de harpe et le feu d’or brillant ? |
Il reste immobile au milieu et regarde dans l'autre direction ? celui qui le fait bouger a perdu ? On joue au Mikah Dos (Mikado). Je sors, je suis déjà sorti, au revoir, a bientôt ! | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit