![]() |
Administrateurs :Marie | |
| Forum Courses virtuelles |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: [Trotteurs]Demandez-en !! | Bas |
| tanya15 Messages postés : 102 Membre actif |
Age souhaité ( de 3 à 8 ans ): 3 Robe : Alezan Sexe : jument Tranche de prix que vous pouvez donner : 500 à 800 Age souhaité ( de 3 à 8 ans ): 4 Robe : noir Sexe : Etalon Tranche de prix que vous pouvez donner : 500 à 850 | |||
| Je suis capable du pire comme du meilleur, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur. |
| Marie Administrateur Messages postés : 273 |
Nom du cheval : Marine Dry Age : 4 ans Etalon / Jument / Hongre ? : jument Robe : alezane Adresse du box : Oigines : inconnues Date de naissance : ??/??/2000 Discipline de prédilection : trot attelé Caractère : Une jument de trot attelé pleine de talent, très consienscienceuse et qui essaie toujours de faire de son mieux ! Palmarès ( non inventé ): ses dernières sorties : 7e, 5e, 4e, 4e, 4e, 3, 1ere, 9e, 7e Capacités : -Vitesse : 10+/10 -Endurance : 8+/10 -Maniabilité en course : 10/10 -Souplesse : 8/10 -Courage : 10/10 Autre(s) : / Photo(s) : / Je te cherche l'autre ! Au fait, son prix est : 600 Poy's ! Marie | |||
|
| lafolle25 Messages postés : 67 Membre participant ![]() |
Age souhaité ( de 3 à 8 ans ): 4 Robe : noir Sexe : jument Tranche de prix que vous pouvez donner : max 1000 Age souhaité ( de 3 à 8 ans ): 4 Robe :gris Sexe : Etalon Tranche de prix que vous pouvez donner : max 1000 | |||
| sans les chevaux rien ne vaut la peine d'être vecue!!! |
Ok, je vais essayer de vous trouver ça, mais : -Lafolle : les trotteurs gris n'existent pas, ou en tout cas sont très rares ( il doit y en avoir 2 ou 3 au total, en France ! )-Il est difficile de trouver des chevaux noirs ( je dois ouvrir à chaque fois une new fenetre pour connaitre la race, et souvent c'est bai ), cela ne vous dérange donc pas s'il est bai ou bai foncé ? Marie | |||
|
ENFIN je viens de toruver un noir ; je ne sais pas qui le prends, si Tanya veut le laisser à Lafolle ou si celle-ci veut bien attendre le prochain.... Nom du cheval : Mistery Day Age : 4 ans Etalon / Jument / Hongre ? : étalon Robe : noir Adresse du box : Oigines : Cygnus d'Odyssee et Caribbean Island Date de naissance : ??/??/2000 Discipline de prédilection : trot monté Caractère : Un superbe cheval, prometteur mais souvent fautif, il faut une main sure pour le diriger. Après des débuts au trot attelé bons puis un peu mauvais, il commence à se plaire au monté, en tout cas à l'entrainement ! Palmarès ( non inventé ): ses dernières sorties : 7m (03) 7m D D 4 6 4 3 2 3 Capacités : -Vitesse : 10+/10 -Endurance : 8/10 -Maniabilité en course : 8/10 -Souplesse : 9/10 -Courage : 10+/10 Autre(s) : / Photo(s) : / IMPORTANT : Vous aurez remarqué au palmarès : "2m (03) 7m D D 4 6 4 3 2 3 " Explications : -les résultats se lisent de droite à gauche : c'est-à-dire que le résultat de sa 1ere course a été 3e, et les résultats les plus récents sont à gauche. -(03) veut dire que l'année 2003 s'est terminée ; sa 1ere sortie en 2004 s'est soldée par une 2e place. -Lorsqu'il y a écrit "m" après un résultats, cela veut dire que la course était une course de trot monté ; quand il n'y a rien, c'était au trot attelé ! Marie | |||
|
J'aimerai bien le prendre mais si lafolle le veut je veux bien lui cèder comme j'ai déjà un trotteur!! Tu peux nous donner son prix! si je connais des chevaux réels de course est ce que je peux les avoir? | |||
| Je suis capable du pire comme du meilleur, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur. |
Dis moi d'abord lesquels c'est ( p-e qu'ils sont déjà pris, ou autre chose... ), et aussi pense à ton argent ! Marie | |||
|
comme tu veut tanya tu a le privilege de choisir!!! | |||
comme g dis g déjà une jument de trot et tu n'en as pas donc je te laisse comme on ne sait pas quand arriveront les autres c bien qu'on en ai au moins un chacune! | |||
merci!!! | |||
| Athena Messages postés : 5 Nouveau membre |
Age souhaité ( de 3 à 8 ans ):4 ans Robe : n'importe(mais si possible une photo Sexe : etalon ou jument n'importe Tranche de prix que vous pouvez donner : euh je sais pas trop combien g |
oki Athéna, je te cherche ça ! Marie | |||
|
| Lightning Messages postés : 43 Membre participant |
Age souhaité ( de 3 à 8 ans ): 3ans Robe : bai mais sa ne me derange pas trop Sexe : etalon Tranche de prix que vous pouvez donner : eh bien entre 500 et 1000 |
Lightning=>Cela ne t'emebeterai pas trop que ce soit un 4 ans ? ![]() ![]() Marie --Message edité par marie le 2004-02-08 19:44:00-- | |||
|
Si ça ne t'emebete pas, j'ai : Mon Jeu Diam, étalon de 4 ans. Infos à venir. Pour l'instant, la photo ( dsl si elle est de mauvaise qualité, mais déjà que c'est très dur de trouver leurs photos, et que des fois il n'y en a pas... ) ![]() S'il ne te plait pas, pas grave ! J'en chercherai un autre ! Marie ![]() | |||
|
| Lightning Messages postés : 43 Membre participant |
nan, il me plait beaucoup! |
OK, donc tu le prends ! Nom du cheval : Mon Jeu Diam, Age : 4 ans Etalon / Jument / Hongre ? : étalon Robe : bai-brun Adresse du box : Oigines : Cygnus d'Odyssee et Caribbean Island Date de naissance : ??/??/2000 Discipline de prédilection : trot monté Caractère : Ce très beau cheval est un véritable champion ; d'abord, sur la photo, tu le vois remporter le Prix des Centaures, un Groupe I, c'est à dire une très grande course !! Il est rapide et maniable. Palmarès ( non inventé ): ses dernières sorties : 1m 1m (03) 4m 1m 5m 7 2m 2m Dm 2m Capacités : -Vitesse : 10+/10 -Endurance : 9/10 -Maniabilité en course : 10/10 -Souplesse : 8/10 -Courage : 10/10 Autre(s) : / Photo(s) : | |||
|
Au fait, lightning, j'ai oublié de te dire : la photo a été prise, en vrai, hier, le 8 février !!!! Il a gagné cette grande course, hier donc, et devant Latinus, un grand champion !! ( il m'appartient en virtuel, Latinus ( dsl ) )Bravo ! Marie --Message edité par marie le 2004-02-12 10:18:13-- | |||
|
| Volko Messages postés : 130 Membre actif |
tu as un cheval de course toi? | ||||
| Sunline!!! Ma jument préférée Mon cheval de rêves War Emblem quelle beauté!! Smarty Jones a gagné le Kentucky Derby le 1 Mai 2004!!!!! et aussi le Preakness Steak le 5 Mai 2004 ![]() ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit