![]() |
Administrateurs :Marie | |
| Forum Courses virtuelles |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Choisissez un cheval !! Venez vite voir !!! | Bas |
| Marie Administrateur Messages postés : 273 |
Choisissez un cheval ( par son nom, vous n'avez pour l'instant pas d'autres informations ) ici : http://www.france-galop.com/REUNIONS/Cal_dat.htm ( cliquez sur la réunion du 9 ou du 10 décembre ; à Deauville ) Je vous explique : *ce sont les résultats des courses du 9 décembre. Le nom des chevaux est en gras et souligné, en bas c'est le jockey. A coté, c'est le sexe ( M : male ; F : femelle ; H : hongre ) et leur age. *vous devez choisir un cheval parmi eux. Pour l'instant, vous ne connaissez pas plus d'infos sur eux que leur nom, mais je vous donnerais la couleur de leur robe, leurs origines, etc quand vous aurez choisi. *attention, je peux refuser certains chevaux. *n'allez par sur ce site de france-galop ( à part si le monde des courses "réelles" vous intéresse, mais alors c juste pour regarder ). *voilà, je crois avoir tout dit ! Faites votre choix ! Marie --Message edité par marie-- | |||
|
Vous pouvez aussi chercher ICI ( p-e plus de photos pour les 1ers ) J'ai oublié : le résultat du cheval dans ces courses ne va pas influencer sa carrière virtuelle ! Marie | |||
|
Oups !! Dsl ms je l'ai déjà choisi, je l'aime beaucoup en vrai !! :/ | |||
|
| tanya15 Messages postés : 102 Membre actif |
alors est-ce que je pourrais avoir Kata Tari qui a participé à la 2 course le 10/12à Deauville? | |||
| Je suis capable du pire comme du meilleur, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur. |
OK ! Je te passe les infos bientot ! | |||
|
| **Marine** Messages postés : 12 Membre débutant |
j'aimerais LOVE DENOISERIE |
OK ! Dans quelle course, quel jour ? | |||
|
| **Marine** Messages postés : 12 Membre débutant |
19/12 MARSEILLE PONT DE VIVAUX (normale j'habite marseille) Numéro 5 |
| lafolle25 Messages postés : 67 Membre participant ![]() |
j'aimerais bien jeu de dame stp merci!!!! | |||
| sans les chevaux rien ne vaut la peine d'être vecue!!! |
Jeu de Dame T'as du pot je la connais assez bien ! Je l'a vu débuter en compétition !! ( je vs jure que c vrai, g Equidia ! ) Bon, là j'ai pas le temps mais déjà tu peux l'avoir. Elle coute 400 Poy's Marie | |||
|
O.K et merci!! | |||
tu aurais pas d'autres site mais ou on pourrais les voir avant de les acheter stp??? | |||
Non, malheureusement. Mais, au contraire, ça "pimente" le choix ! mdrr J'ai aussi un site pareil, mais avec des trotteurs ! Si quelqu'un en veut... Au fait, qui a Equidia à la télé ? Marie | |||
|
| tanya15 Messages postés : 102 Membre actif |
J'ai équidia mais je regarde pas souvent mais si tu sais quand un de nos chevaux cours tu peux nous prévenir! | |||
| Je suis capable du pire comme du meilleur, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur. |
| chevaline Messages postés : 24 Membre débutant |
ouais, ,c vrai!!! si tu pe... moah ossi, g équidia! ![]() |
oui, ne vous inquiétez pas ! Mais certains chevaux concourent plus que les autres, tout dépend de leur entraineur ! Marie | |||
|
| Volko Messages postés : 130 Membre actif |
Moi j'aimerai bien FULL ON MAGIC (USA) Sexe : M Race : PS Robe B née le :29/03/2000 par : RAINBOW QUEST (USA) et : NAZOO (IRE) par NIJINSKY (CAN) MOONRISE (GER) Sexe : F Race : PS Robe BB née le :12/03/2001 par : GRAND LODGE (USA) et : MORNING QUEEN (GER) par KONIGSSTUHL (GER) Si possible http://www.france-galop.com/REUNIONS/R324.HTM#prix 8 Moonrise a participé au 2ème : PRIX RENOIR et Full On MAGIC au 4ème : PRIX WILLIAM ALEXANDRE RUINAT les2 course on eu lieu le 3 février 2004 | |||
| Sunline!!! Ma jument préférée Mon cheval de rêves War Emblem quelle beauté!! Smarty Jones a gagné le Kentucky Derby le 1 Mai 2004!!!!! et aussi le Preakness Steak le 5 Mai 2004 ![]() ![]() |
Pas de pb ! les infos plus tard ! Marie ![]() | |||
|
| Volko Messages postés : 130 Membre actif |
Ok sa marche!!!! Pas besoin de te stresser | |||
| Sunline!!! Ma jument préférée Mon cheval de rêves War Emblem quelle beauté!! Smarty Jones a gagné le Kentucky Derby le 1 Mai 2004!!!!! et aussi le Preakness Steak le 5 Mai 2004 ![]() ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit