![]() |
Administrateurs :Marie | |
| Forum Courses virtuelles |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Marine =>Love Denoiserie | Bas |
| **Marine** Messages postés : 12 Membre débutant |
donc en course je la met en quoi? 1,2 ou 3? |
| Marie Administrateur Messages postés : 273 |
C'est-à-dire ?? 1, 2 ou 3 quoi ? ( dsl quelquefois je comprends pas vite lol ! ) Marie | |||
|
Nom du cheval : Course ( 1er, 2e ou 3e ) =? Age : Etalon / Jument / Hongre ? Caractère : Palmarès : Capacités : -Vitesse : .../10 -Endurance : ../10 -Maniabilité en course : .../10 -Souplesse : .../10 |
Ah oui, ça ! Non, en fait, c pour quand tu inscris ton cheval à un concours : tu dois préciser la course auquelle tu l'inscris : la 1ere, la 2e, la 3e, etc.. ! Ca ne sert que quand on s'inscrit à un concours ! Marie | |||
|
oki tu as trouvé ses tofs? |
Pour l'instant, il n'y en a pas ! Il faut attendre encore qu'elle soit un peu + "connue" dans la vraie vie pour qu'elle ai des tofs sur le web ! Mais, ce n'est pas obligatoire d'avoir des tofs pour son cheval ! Normalement, il n'y en avait pas du tout, mais bon, ça aurait été - intéressant ! Donc, ne pas avoir de photos de ton cheval ne te pénalise pas ds les concours ! Tout ce que je peux te dire pr l'instant, c'est qu'elle est baie ! Marie | |||
|
ah oki |
j'en ai trouver un autre je te le montre? |
Ouk, donne-moi son nom ( ms tu garde la juju ! ) Marie | |||
|
![]() Il a remporté le Dollar Fouquet's Barrière WEIGHTLESS 3 ans hongre |
Ah, je le connais ce cheval !!! Je l'ai vu remporter cette course ! Bon, oui, tu peux le prendre. Il coute 550 Poy's ( en raison de son palmarès ). C'est un hongre de 3 ans. Autres ifos à venir. Juste : ou l'as-tu trouvé ? Marie | |||
|
sur le site officiel du prix de l'arc de triomphe! Vu que cette course est très connu, je me suis di que j'avais une chance |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit