FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum FROGG Administrateurs :Get@o
Forum FROGG
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumRPG / Mondes Virtuels forumLe cimetière

Auteur : Sujet: Le cimetière  Bas
 Angelamour
 Messages postés : 122
 Abeille
 Angelamour
  Posté le 21/04/2008 09:38:18
Send a private message to Angelamour
Le cimetière rouvre ses portes. Les morts-vivants, les vampires, les loups-garou et autres créatures et sorcières sont de retour !
Entrer dans ce nouveau monde... si vous l'osez !

• Pour les inscrïptions :

Pseudo :
Nom :
Clan : ( bien ou mal )
Petite histoire :

• Les inscrits :

Pseudo : Angelamour
Nom : Raphaëlle
Genre : Déesse Elfique Vampire
Clan : bien
Petite histoire : Née elfe, martyrisée depuis son enfance, elle se fait tuer dans une sombre ruelle, et se réveille au cimetière, déboussolée. Caractère sage et trompeur des fois... Son cœur s'est pris d'amour pour le mystérieux Vlad avant la destruction de l'ancien cimetière...

Pseudo : sebastien
Nom : Vlad
Genre : vampire
Petite histoire : mystérieux a son arrivé au cimetière il a su se faire accepter par les membres. il ne cache pas être amoureux de Raphaëlle

Pseudo : Milya
Nom : Gabrielle dite Gaby
Genre : Ange déchu(e)
Clan : Ancienne gentille, a été attiré par le coté obscure de la force, niark!
Petite histoire : A la base elle vivait au paradis mais un jour tout à basculé. Rejetée par les siens, elle n'a eu d'autre choix que de fuir. C'est ainsi s'est retrouvée dans ce cimetière. C'est c'est promis qu'un jour elle se vengerait!
Elle a un problème de double personnalité. Mis à part cela on ne sait pas grand chose d'elle.

Pseudo : abderrahim
Nom : Babouche
Genre : Cupidon
Clan : Bien
Petite histoire : Babouche est un jeune cupidon de 904 ans !
il vivait heureux et faisait Régner L'amour dans les quatre coins de la terre !
Mais depuis que le Dieu THOR, Dieu de la Foudre et très Cruel et qui faisait Régner la peur et L'épouvante , lui à couper ses ailes pour avoir tenter d'apporter un peu d'amour dans son royaume.
Par la suite, il s'est fait rejeter par les siens et a errer jusqu'au moment d'atterrir dans le cimetière où il fut accueilli bras ouverts ...

Pseudo : Gogo405
Nom : Léo
Genre : Loup-Garou
Clan : Bien
Petite histoire : Il vagabondait dans l'ancien cimetière avant sa destruction. Chef d'une meute de loup, il essaye de faire le bien.

Pseudo :sqsq
Nom : Blood
Genre : Liche
Clan : Mal
Petite histoire : Blood du moins sqsq était un ancien Vampire du cimetière avec un grand nombre d'ennemis et par malheur un jour il but une potion qui était sensée le rendre immortel à jamais mais cette potion le rendit humain. Après s'être fait tuer par un complot manigancé par une secte, Blood fit un pacte avec le Seigneur Liche qui lui accorda donc de devenir une Liche et de revenir sur terre pour se venger de ses assassins mais une fois cela fait, il prit conscience de son pacte et s'apercevra qui resterait sur terre... Pour l'éternité

Pseudo : Val_
Nom : valimar
Genre :ange Déchu
Clan : ( bien ou mal ) Neutre
Petite histoire :
Il y a bien des lunes Valimar était un des anges les plus respecté du paradis, Puis lors d'une guerre meurtrière entre les anges, il reçu un sale coup et ne se souvient plus de rien, de sa jeunesse , de rien. il erre sans but sur terre, Recouvrant petit a petit ses pouvoir d'ange  malgré le fait que la couleur de ses ailes et tourné au noir

--Message edité par Angelamour le 2008-11-03 18:45:24--

EcRiRe, C'EsT HuRlEr eN SiLeNcE

http://L-Histoire-Fantastique.skyblog.com
 sebastien
 Messages postés : 92
 Têtard
  Posté le 21/04/2008 10:02:05
Send a private message to sebastien

Pseudo :sebastien
Nom :vlad
Genre :vampire
Petite histoire :mysterieux a son arrivé au cimetiere il a su se faire accepter par les membres. il ne cache pas etre amoureux de raphaelle

Angelamour
 Abeille
 Angelamour
  Posté le 21/04/2008 10:07:35
*Raphaëlle se réveilla au bord du lac, avec un mal de tête atroce et une perte de mémoire. Pourquoi était-elle là, couchée, et seule face à cette étendue d'eau noire ? Y-avait-il quelqu'un dans se cimetière depuis sa destruction il y avait quelques temps ? Elle se leva, titubante et regarda autour d'elle*
"Il y a quelqu'un ?"

sebastien
 Têtard
  Posté le 21/04/2008 10:11:54
*se reveilla en plein milieu de la foret qui longait le lac*
*il ne compris pas se qui s'etait passer mais se souvint juste du visage de cette jeune fille mais ne se  rappelait plus de son prenom*
*il se leva et decida de jeter un coup d'oeil au alentour*
*il entendit la voix d'une jeune fille et se cacha pour voir qui etait cette personne*
"qui cela peut il etre" *se demanda t'il*

--Message edité par sebastien le 2008-04-21 10:13:04--

Angelamour
 Abeille
 Angelamour
  Posté le 21/04/2008 10:18:42
*Elle sentit une présence, mais ne put dire qui ou qu'est-ce que c'était. Elle avança doucement dans la forêt et regarda autour d'elle. Le vent soufflait dans les arbres morts, qui ne chantaient plus comme avant. Raphaëlle s'approcha de l'un d'eux et le toucha. Soudain, une lumière jaillit et le cimetière reprit sa forme d'origine et derrière elle, un buisson bougea. Elle le regarda, et un petit louveteau blanc en sortit. Souriante elle le prit dans ses bras, et il lui murmura : " il y a quelqu'un qui t'observe, ma douce...". Raphaëlle se retourna, et vit une silhouette d'une carrure masculine dans le lointain paysage de ce cimetière à la beauté renaissante.*

--Message edité par Angelamour le 2008-04-21 10:20:30--

sebastien
 Têtard
  Posté le 21/04/2008 10:39:27
<<il ne pouvait pas se tromper s'etait bien elle la fille dont l'image revenait tout le temps a l'esprit>>
<< que dois je lui dire? se souvient elle de moi ou alors le choc a fait qu'elle ma oublier?>> toute ses questions la se bousculait dans sa tete

*regarde autour de lui*
<<cette endroit est magnifique exactement comme les image qui defile dans ma tete>>
*s'assoie sur une tombe*
*pleure*
"je ne suis qu'un cretin une erreur de la nature"

Angelamour
 Abeille
 Angelamour
  Posté le 21/04/2008 10:55:32
*Raphaëlle s'approcha doucement de la personne, l'entendant pleurer sur son sort.*
"Ne dis pas ça. Tu n'es pas une erreur de la nature. Ici, l'erreur de la nature, c'est plutôt cet endroit, non ?"
*Raphaëlle sourit et approcha sa main du visage de l'homme et lui essuya ses larmes*

sebastien
 Têtard
  Posté le 21/04/2008 11:02:15
*esquisse un petit sourir et rougis*
"je ne suis qu'un rater j'ai le souvenir d'une personne mais je n'arrive pas a remettre un nom dessus"
*la comtemple*
"j'ai l'impression de vous connaitre"
*il avait dit sa inconsiament sans meme savoir que quelque temps avant la destruction du cimetiere il etait ensemble*

Angelamour
 Abeille
 Angelamour
  Posté le 21/04/2008 11:05:51
*Des images floues lui revinrent en mémoire, et retirant sa main de la joue rose pâle de l'homme, s'assit près de lui et le regarda*
"J'avouerai volontiers que vous me rapellez aussi quelqu'un, mais si seulement je me souvenais..."
*Elle plongea son regard dans celui de l'homme et sourit*
"Comment vous apellez-vous ? "

sebastien
 Têtard
  Posté le 21/04/2008 11:09:57
*un flash back de quelque seconde se fit dans son esprit des images lui revenait encore des moment passé en se lieu*
"c'est frustrant votre visage me dit quelque chose mais je ne sait pas ou je vous ai vu et je ne sais pas non plus si je vous connais reelment"
"moi c'est vlad et vous mademoiselle?"

Angelamour
 Abeille
 Angelamour
  Posté le 21/04/2008 11:12:33
*Raphaëlle baissa la tête et rougit*
"Je me nomme Raphaëlle, Vlad"
*Elle sourit*
"C'est drôle, mais cet endroit... J'ai l'impression que... tellement de choses se sont passées ici... Il me semble connaitre tout d'ici... même vous..."

--Message edité par Angelamour le 2008-04-21 11:14:08--

sebastien
 Têtard
  Posté le 21/04/2008 11:17:58
"j'ai la meme impression que vous"
"cette endroit j'ai l'impression d'y avoir passer un moment de ma vie et que vous et moi somme lié mais j'ai peur de me tromper"
*souris*

Angelamour
 Abeille
 Angelamour
  Posté le 21/04/2008 11:32:35
*Elle sourit à son tour*
"Vous ne vous trompez pas..."
*Raphaëlle rougit alors et posa sa main sur la tête de Vlad*
"Laissez vous faire... je vais essayé de voir votre passé..."

sebastien
 Têtard
  Posté le 21/04/2008 11:37:14
"vous pouvez me toutoyer si vous voulez"
*craintif*
"j'ai un peu peur que vous voyez trop loin dans mon passé"

Angelamour
 Abeille
 Angelamour
  Posté le 21/04/2008 11:38:49
*Elle comprit la crainte de Vlad et sourit*
"Ne t'inquiètes pas. Je ne verrais que tes souvenirs du cimetière. Veux-tu ?"

sebastien
 Têtard
  Posté le 21/04/2008 11:41:30
"je te fais confiance je ne veux pas que tu vois l'homme que j'etait il y a un siecle"
*l'admire et lui souris*

Angelamour
 Abeille
 Angelamour
  Posté le 21/04/2008 11:45:22
*Elle sourit et commença à fermer les yeux. Une tonne de flash assez net se précipitèrent dans sa tête et elle ré-ouvrit les yeux. Les souvenirs de Vlad étaient donc si réels ? Elle même ne se rappelait rien de tout ça... Elle regarda l'homme et baissa la tête. étaient-ils aussi liés que dans les souvenirs du vampire ? S'aimaient-ils encore ? Elle commençait à revoir ses propres souvenirs défiler...*
"Tu te souvient ?"

--Message edité par Angelamour le 2008-04-21 11:45:39--

sebastien
 Têtard
  Posté le 21/04/2008 11:50:52
*ressent un frisson*
<<cela me parait tellement reel et pourtant j ai l'impression de rever. Elle et presente dans mes souvenir et apparement on etait tres proche>>
"oui je me souviens de ses images on etait ensemble au bord du lac. c'est le soir ou je t'ai avouer mes sentiments pour toi"

Angelamour
 Abeille
 Angelamour
  Posté le 21/04/2008 12:04:00
*Elle rougit*
"Je me souviens aussi... J'avais des sentiments pour toi.. J'en ai encore.. Toi aussi non ?"

sebastien
 Têtard
  Posté le 21/04/2008 12:07:36
*rougis a son tour*
"bien sur que j'en ai encore"
*hesite a l'embrasser*
<< je veux pas qu'elle pense que je suis coincé mais je veux pas etre trop rapide non plus>>

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15  Suiv.

forum Index du forum forumRPG / Mondes Virtuels forumLe cimetière
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide