![]() |
Administrateurs :Get@o | |
| Forum FROGG |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: [RPG] Le peuple des Lumières | Bas |
| PépigOm Messages postés : 5 Moucheron ![]() |
Personnages : (voici comme promis le message pour afficher les personnages) Nom : Inconnu Prénom : Rosiwa Age : 17ans Personnage : Elfe Caractère : Curieuse (un peu trop même...), intelligente, légèrement égoïste... Descrïption : Rosiwa est d'une grande beauté, est adore se mêler de se qui ne la regarde pas. Elle aime être seule, mais apprécie tout de même beaucoup les garçons... Elle est née de l'alliance d'un sorcier et d'une elfe, donc elle maîtrise très bien la magie. Pouvoir : Vole, lit dans les pensées (que rarement)et obtient tout ce qu'elle veut des garçons en se concentrant bien. Photo : --Message edité par PépigOm le 2008-03-29 17:19:29-- |
| HainePower Messages postés : 15 Moustique ![]() |
Je t'ai envoyer un pm ( | |||
En construction ! |
| abderrahim Messages postés : 1363 Grenouille |
Posté le 29/03/2008 16:59:19 Ce message a été posté il y a très longtemps et cela fait longtemps qu'on l'a pas vu en plus... | |||
![]() |
| HainePower Messages postés : 15 Moustique ![]() |
T'inquiete pas j'pourrais attendre xDD même après les vacances j'pourrais attendre (pas derrière mon pc mais après être rentré des cours xD) m'enfin pas 1 ans non plus xD --Message edité par HainePower le 2008-08-17 15:09:20-- | |||
En construction ! |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit