FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum FROGG Administrateurs :Get@o
Forum FROGG
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumRPG / Mondes Virtuels forum[RPG] Le peuple des Lumières

Auteur : Sujet: [RPG] Le peuple des Lumières  Bas
 PépigOm
 Messages postés : 5
 Moucheron
 PépigOm
  Posté le 29/03/2008 16:59:19
Send a private message to PépigOm
En l’an 53 avant J.C, l’empire était prospère. Fées, elfes, sorcières, farfadets et autres créatures vivaient en paix comme des êtres humains, sous le roi Tiber Slota.
Seulement, Tiber commençait à vieillir, et il savait très bien qu’il ne vivrait pas éternellement. Mais le problème était qu’il n’avait pas de fils. Il décida alors de léguer la couronne à son neveu Galtus. Ce qui fût une grossière erreur… Car Galtus décida de bannir toutes ces créatures, désignées comme dangereuses. Il créa les cinq chevaliers de la mort, qui commandaient son immense armée, destinée à tuer ces créatures. Quiconque résistait était tué.
Commes les créatures étaient immortelles, Galtus s’empara de l’épée celtique. Son principe était simple : la lame devait être enfoncée entre les deux yeux de la personne. Cela fait, cette personne serait emprisonnée à jamais dans l’épée. Pour libérer les personnes emprisonnées, il fallait tuer le propriétaire de l’épée…
Seule chose que Galtus ne savait pas : il n’avait tué que les trois quart des créatures. En effet, elles s’étaient cachées dans une cité perdue introuvable pour les hommes. Les habitants de cette cité était nommés
Lumières.
Un jour, comme les Lumières commençait à évoluer, ils  décidèrent de se révolter : il s’entraînèrent jour et nuit. Quand ils furent enfin prêts, ils partirent vers le pays, sous forme humaine pour ne pas se faire remarquer. Un sale coup se préparaient…

Personnages :

Lumières :
Fées, farfadets, ogres, sorcières, etc...
Humains : Soldats, chevaliers de la mort, mystiques (les mystiques sont les humains qui s'allient aux Lumières), paysans, etc... [Galtus ne sera pas incarné]

Si vous avez d'autres propositions de personnages, envoyez un MP

Règles :

*...* : action
/.../ : pensée
"..." : paroles (facultatif)

Inscrïption :
Nom :
Prénom :
Personnage : (fées, ogre, soldat, paysan...)
Caractère : (beau, égoïste, flemmard...)
Descrïption, histoire :
Pouvoir : (si du peuple des Lumières, et pas plus de quatre.)
Photo :

L'histoire commence une semaine avant la sortie des Lumières vers le pays. Les humains peuvent quand même parler, en mettant leur texte en rouge. ( Et les lumières en noir) A partir du moment où les Lumières rentrent en contact avec les humains, ceux-ci peuvent écrire en noir bien sûr.

Merci, venez nombreux.

Pour les questions : MP

Cité du peuple des Lumières :
http://7a.img.v4.skyrock.com/7ac/inmyfairy/pics/134083527_small.jpg

--Message edité par Get@o le 2008-04-04 01:45:30--

PépigOm
 Messages postés : 5
 Moucheron
 PépigOm
  Posté le 29/03/2008 17:09:27
Send a private message to PépigOm
Personnages :
(voici comme promis le message pour afficher les personnages)

Nom : Inconnu
Prénom : Rosiwa
Personnage : Elfe
Caractère : Curieuse (un peu trop même...), intelligente, légèrement égoïste...
Descrïption : Rosiwa est d'une grande beauté, est adore se mêler de se qui ne la regarde pas. Elle aime être seule, mais apprécie tout de même beaucoup les garçons... Elle est née de l'alliance d'un sorcier et d'une elfe, donc elle maîtrise très bien la magie.
Pouvoir : Vole, lit dans les pensées (que rarement)et obtient tout ce qu'elle veut des garçons en se concentrant bien.
Photo : http://7a.img.v4.skyrock.com/7ac/inmyfairy/pics/135960036_small.jpg

--Message edité par PépigOm le 2008-03-29 17:19:29--

HainePower
 Messages postés : 15
 Moustique
 HainePower
  Posté le 17/08/2008 03:15:28
Send a private message to HainePower
Je t'ai envoyer un pm (si ma proposition d'aide pour les inscrïptions est validé j'éditerai ce post quand tu seras pas là Je m'inscrirai après avoir eu une réponse. Merci

En construction !
 abderrahim
 Messages postés : 1363
 Grenouille
 abderrahim
  Posté le 17/08/2008 12:15:14
Send a private message to abderrahim
Posté le 29/03/2008 16:59:19

Ce message a été posté il y a très longtemps et cela fait longtemps qu'on l'a pas vu en plus...

http://fc70.deviantart.com/fs30/f/2008/104/4/d/4db76225f76606f353e5899f95ccfa82.png
 HainePower
 Messages postés : 15
 Moustique
 HainePower
  Posté le 17/08/2008 15:04:33
Send a private message to HainePower
T'inquiete pas j'pourrais attendre xDD même après les vacances j'pourrais attendre (pas derrière mon pc mais après être rentré des cours xD) m'enfin pas 1 ans non plus xD

--Message edité par HainePower le 2008-08-17 15:09:20--

En construction !

forum Index du forum forumRPG / Mondes Virtuels forum[RPG] Le peuple des Lumières
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide