![]() |
Administrateurs :Get@o | |
| Forum FROGG |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: [RPG] Le manoir des sorcière | Bas |
| haoki enda Messages postés : 280 Libellule |
"J'ai du apprendre a vivre avec, a le nourire, a le dévelloper, car dans ce monde la différence et mal et donc c'était survivre ou ne plus vivre" //et je n'ai pas fait que de jolie avec ...// "mais bon dans la vie il faut positivée!" *dit il d'un grand sourire en regardant la jeune fille* | |||
| <object class="dm_videowall" width="303" height="230"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/videowall/haoki&cols=3&rows=3&brand=top&space=3&zap=1"> |
| absolute beauty90 Messages postés : 161 Abeille ![]() |
"C'est sûr dans la vie il faut positiver" *Le regarde tout en lui souriant* "Au faite tu es le bienvenu par nous, enfin même s'il n'y a que moi et mon oiseau mais bon c'est déjà ça" *Elle rigola légèrement* "Tu peux faire comme chez toi" *Elle regarda le plafond et se mit a chantonner doucement* | |||
| l'amour est un nom, le sexe est un jeu, oublie le nom et joue le jeu. |
*de petit son se fit entendre du sac de hao* "oui je vais lui en parlée" *dit il a son sac* "heu a propos d'oiseau, je ne suis pas vraiment seul il y a deux amis avec moi" *Et la, deux petits etres de forme humanoide sortie de son et grimpa sur les epaules de hao, il n'était pas plus grand que la taille la fille avait l'air timide et faisait une petit mou quand a celui qui ressemblait a un garde il fit un grand sourire et un signe de la main a la jeune fille* " alors voici naya a ma gauche et jenti a ma droit ... sa ne te derange pas qu'il soit avec moi il sont important c'est naya qui s'occupe de soigner et jenti quis'occupe de me "protéger "en quelque sorte" | |||
| <object class="dm_videowall" width="303" height="230"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/videowall/haoki&cols=3&rows=3&brand=top&space=3&zap=1"> |
*Elle regarda les deux petits êtres de hao et souriat* "Il ne me gène pas du tout" *Elle rendit le petit signe de la main à jenti et souriat* *Elle siffla et son oiseau apparut* "Moi je te présente mon oiseau, il se prénome soraya" *Elle caressa la tête de l'oiseau. *Elle était à côté de la fenêtre et vit des êtres inconnu qui rodaient autour du manoir* *Elle soupira et fit comme si elle n'avait rien vu* "Tu veux boire quelque chose?" *Elle le regarda* --Message edité par absolute beauty90 le 2008-01-27 12:25:17-- | |||
| Yuki Messages postés : 20 Moustique |
*Yuki se déplacait comme une fleche autour du manoir,il hésitait,songeait. Il avait entendu une femme,si elle le voyait,elle aurait surement peur de lui,pas vraiment de lui,il était mignon,mais de son épée énorme,et de son tigre,il ne voulait effrayer ni intimider personne dés son arrivée* *Il 'aretta devant la porte,et il se mit à neiger* *Sourit* "Il n'y à plus qu'à attendre mon petit" *Caresse son tigre* | |||
| Come Break Me Down Bury me Bury me |
"heu oui avec plaisir" *il pensat a quelque chose ,enfin il avait l'air pensif* " aurait tu de l'alcool? si oui ou?" | |||
*Elle le regarda et souriat* "Le placard au fond du salon il y a tout ce que tu veux, je m'absente un moment je n'en aurais pas pour longtemps, fait comme chez toi" *Elle lui souriat* *Elle prit son long manteau noire et le mit ainsi que le capuchon* *Elle sortie u manoir et tomba nez à nez avec une très beau jeune homme* *Elle le regarda* "Que puis-je pour vous" | |||
[i]*Sourit et se leve avec son tigre* "Bonjour,je suis passé près de ce Manoir il y à pas mal de temps en hésitant à entrer,au monde des magies,il a une réputation qui se forme,il serait possile d'y séjourner quelques temps?" *Se gratte derriere la tete* "Enfin je vous demande ça...Vous etes surement déborder" | |||
*Le regarde et sourit* "Je ne suis pas du tout déborder au contraire tout le monde fuis le manoir" *Elle soupira légèrement et enleva le capuchon de sa tête laissa ses long cheveux flottait dans l'air* "Dites en moi un peut plus sur la réputation qui se forme dans le monde de la magie s'il vous plait" "Et vous êtes le bienvenue ici" | |||
*Sourit gentiment et caresse son tigre* "Eh bien,ici on a parlé de pouvoir protecteur,à l'abris des démons,un sorte de bouclier spectral,personnelement je suis Vampire,je n'ai pas senti grand chose" "On m'a aussi dit que des miracles s'étaient produits auparavant,des gens qui ne marchaient plus,y sont ré-arriver après 20 ans d'handicap,et puis un humain s'étant aventurer ici,retrouvé en un sacré état" "Tout cela m'a fasciné,je me suis donc rendu ici,il faut dire que c'est craint,mais on en parle beaucoup de ce manoir" *La regarde et lui sourit* | |||
*Le regarde et baisse la tête* "Je vois qu'on parle de ce que j'ai pu faire" *Elle regarda le tigre et lui fit un petit sourire* "Cela vous fascine peut-être mais ne chercher pas a trop en savoir cela pourrait vous en valoir cher" *Elle le regarda dans les yeux* "Un bouclier spectral certe il y en a un mais je ne l'ai pas encore remis et un pouvoir protecteur possible" | |||
*Sourit et tapote la tete de abso gentiment* "j'essayerai de ne pas trop en savoir alors." *Rit* *la regarde* | |||
*Elle regarda le jeune homme et souriat* *Elle lui ouvrit la porte et le regarda* "Fait comme chez toi, il y a un autre jeune homme comme toi qui vient d'arriver vous n'avez qu'à faire connaissance tous les deux" *Le laisse devant la porte et quitte le manoir* *Va près d'un petit cimetière et sors quelque chose de sa poche* *Elle réssita une formule et refaisa le bouclier spectrale* *Une légère lumière blanche enveloppa le manoir et une partie des environ du manoir* | |||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit