![]() |
Administrateurs :Get@o | |
| Forum FROGG |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: [RPG] Le manoir des sorcière | Bas |
| Yuki Messages postés : 20 Moustique |
Pseudo: Yuki Armes: Gigantesque épée dans le dos,deux dagues et un arc Quel magie vous pratiquez: Toutes sortes de magies,mais spécialement la magie des illusions Quel race vous êtes:Vampire-Humain Votre âge:17 ans Votre photo:[ A venir] Votre animal:Très grand tigre raye noir et blanc à dents de sabres Wala! | |||
| Come Break Me Down Bury me Bury me |
| pabogosse Messages postés : 145 Abeille |
Pseudo: Pabogosse Armes: épée devastatrice combiné a la magie noir, boomerang a tornade, lance cactus enrager, totem de magie blance, une méga paire de couille en acier indestructible Quel magie vous pratiquez:Blanche et Noir Quel race vous êtes: je suis le grand maitre Munchkin Votre âge:22 ans Votre photo: ![]() Votre animal:l'aigle royale --Message edité par pabogosse le 2008-01-16 03:12:54-- |
| absolute beauty90 Messages postés : 161 Abeille ![]() |
*Elle se promener dans la forêt tout en chantant d'une voix douce et appaisante* *Elle s'amusait avec quelques animaux qui se trouvaient auprès d'elle* *Elle regardait la végétation avec attention pour voir si tout allait bien* *Elle s'ennuyait toute seule mais elle ne voyait personne dans les alentours* --Message edité par absolute beauty90 le 2008-01-19 20:11:58-- | |||
| l'amour est un nom, le sexe est un jeu, oublie le nom et joue le jeu. |
*Elle sentit quelque chose de bizare et vit que tout devenait gris et que le bonheur s'en aller* *Elle soupira et vit une sorte de mage noir au loin* //C'est donc lui qui créer ce phénomène// *Elle alla à la rencontre de cette personne* *Sa cape recouvrait sa longue robe et son capuchon cachait la majeure partie de son visage* *Elle ne voulait pas qu'on la reconnaisse* --Message edité par absolute beauty90 le 2008-01-19 21:16:02-- | |||
| haoki enda Messages postés : 280 Libellule |
Pseudo:haoki enda Armes:epée(voir photo),katana,faucille rétractable Quel magie vous pratiquez:Magie noire (nécromancie et sanguimancie) Quel race vous êtes:humain? Votre âge:inconnue Votre photo: ![]() Votre animal: Deux petit être mi-ange mi-démons doit de parole mais de dialecte inconnue de la taille d'une main de querrier --Message edité par haoki enda le 2008-01-20 01:58:18-- | |||
| <object class="dm_videowall" width="303" height="230"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/videowall/haoki&cols=3&rows=3&brand=top&space=3&zap=1"> |
*Elle rentra au manoir toute pensive* *Elle n'avait encore vu personne a part ce mage noir étrange* *Elle s'amusait à faire un petit sors de magie noire, une magie qu'elle connaissait sur le bout des doigts* *Elle repensa à tout ce qu'elle avait vécu et eut un léger sourire* | |||
*haoki etait a l'entrée du manoirs ne savant pas si il pouvaient y entrées ,car peut étres etait il protégée contre les magie des inconnues...Quoi qu'il en soit il s'y était arrétée aprés avoir vue une ravissante jeune fille et n'ayant pas d'abris il attend que quelqu'un daigne venir le chercher** " boule de sang, boule de sang... sans soucis,sans soucis... scie a dent,scie a ..." ** chantat t'il comme un gamin aprés s'étres tranchée le bras et ensuite controlée le sang qui en sortée comme de la pate a modeler mais ce sang la toucher réellement, par la force de l'esprit ... le sang c'était arrétée de couler mais il pouvaies controlez la coagulation...* //bon , manquerait plus que cette personne soit un fantome et je suis bon pour retez la des semaines...// | |||
| <object class="dm_videowall" width="303" height="230"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/videowall/haoki&cols=3&rows=3&brand=top&space=3&zap=1"> |
*Elle regarda le jeune homme qui se trouvait maintenant devant lui et souriat gentillement* "Qui êtes vous?" *Elle le regarda maitriser la coagulation mais soigna la blessure de ce jeune homme rien qu'en passant la main par dessus* "Jouer avec le sang n'est pas bon surtout en magie" *Elle regarda un instant le ciel et se tût* | |||
**il regardat la blessure se refermée , aucune trace de coupure, puis il remarqua que c'était la fille qu'il avait suivit** "Je suis sanguimancien donc ce n'est ppas le sang qui manque chez moi, Je controle parfaitement mon corp ne vous inquiétée pas..." // Est-ce qu'elle sait ce qu'ai la sanguimancie au moins?// " sinon moi c'est haoki et vous ..? | |||
*Le regarde* "Oui je sais ce qu'est la sanguimancie" *Elle lui souriat* "Je m'appelle Jasmina et si tu veux un toit vien au manoir de toute façon c'est le seul manoir pas encore hanté dans la région" *Elle ouvrit la porte au jeune homme* ((je vais me coucher a demain)) --Message edité par absolute beauty90 le 2008-01-21 23:54:47-- | |||
**Il entrat dans le manoirs ** "c'est comment dire ,graan..." **il se retournat et vue que la fille avait disparue , et les porte c'était refermée** "AAAannnnddd ....whouai!" **il n'était pas spécialement effrayée mais ce demandée surtout ..** " la porte et plus petit vue de l'intérieur... ha bah non elle est vraiment plus petite a l'intérieur...et ...Haaaaa!!" ** La il est effrayée car il vient de remarquée que la jeune fille avait disparue... oui, c'est un mage noire mais hors combat il assez impressionable , enfin tout le monde dit que c'est parce qu'il a une double personnalitée ou un role qu'il joue parce qu'en méme tant ,sachant qu'on l'appel "One hundred thousand(Oht en abrégée)" dans le royaume de xen ,par rapport au nombre de ces victimes... Donc voila... Reprenons..** " 'tain j'étais presque sur que c'était un coup fourrée" //j'ai toujours un don pour m'attirée dans des truc pa possible// " En tout cas si c'est un piége c'est peut étres le bon moment pour m'attaquez!!..." ** Deux heure plus tard...tadadahhm...notre haoki lassée d'attendre c'était installée dans le long de l'escalier ,monocle sur l'oeil et bouquin a la main , il regardat sa montre ...** " Bon bah peut étre que c'était pas un piége ... bon okay c'etait pas un piege... mademoiselle c'est quand vous voulez pour vous montrez a nouveau" //Si ca se trouve elle juste partie se balladez dans la foret et a refermée les porte derriére elle...// | |||
µelle revena au manoir avec son livre de magie noire* *Elle ouvrit la porte et vit le jeune homme dans l'escalier* *Elle le regarda* "Désolé d'être partie si vite mais je devais récupérer mon livre avant ce soir" *Elle lui souriat* "Vous pouvez prendre n'importe qu'elle chambre dans ce manoir vous êtes le seul qui ai osé venir me voir" *Elle eut un léger soupir* | |||
"Le seul? pourquoi le seul?" * il fut intriguée* " ce manoir est certe légérement ténébreux vue de l'extérieur mais y a t'il une autre raison?" | |||
*Elle le regarda et souriat* "Les gens qui viennent dans ce coin ne sont que des humains et ils n'aiment pas forcément les sorcière ou les gens qui pratiquent la magie donc je suis seule depuis longtemps" *Elle soupira faiblement* *Elle s'asseya à côté de lui* *Elle vit une petite souris en train de mourir et lui redonna assez de force pour qu'elle puisse continuer à vivre* *Elle souriat* "Comment ce fait-il que tu n'ais pas eut peur de venir ici?" | |||
"Peux etres que les endroit que j'ai connue bon ou mauvais était familier a ce manoirs? ou peut étres que la personne que j'ai vue y entrées ne me semblait pas mauvaise? je ne sais pas vraiment..." **il s'enfoncat un pignard dans le bras et une boule de sang un peu plus grande qu'un ballon apparut devant lui et un fil fut reliée a la souris , et l'immobilisat tels un zombie** "Ce que je posséde pour certain est un ou don d'autres une malédiction, Les gens me méprise d'acoir un tels pouvoirs dans les deux cas mais si il savait qu'il fallait que je perde de l'énergie pour l'utiliser il ne ferait pas autant les fier...J'ai compléter ce don avec de la necromancie qui me permet de vivre plus lontemps et donc de ne dépenser que trés peu d'énergie pour cette magie de sang... au fait ne t'inquiéte pas pour la souris , la boule sort de mon sang mais ne pompe celui des autres disons qu'elle enchaine leurs esprits.."" | |||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit