![]() |
Administrateurs :Get@o | |
| Forum FROGG |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: [RPG] Lycée de Tokyo plus internat mixte | Bas |
| Mortal-hydra Messages postés : 16 Moustique |
*sourit tranquillement* "et bhein je te suis alors," * *"la cafet se situe ou? oO" "et qu'est ce qui a de sympa a faire dans se bahut? =w" | |||
| My come back ... |
| Milya Modérateur Messages postés : 1190 Grenouille ![]() |
*Elle continua d'avancer* "La cantine c'est là bas." *Du doigt elle lui désigna un autre batiment* "C'est vraiment immense ici!" * *"Ce qu'il y a de bien à faire.... A vri dire j'en sais rien" * **Elle observa le ciel qui venait de virer au gris* "Ohoho!Ca sent pas bon!!!" *Elle mit une grimace* "Ca te dirait pas de rentrer avant qu'onb soit trempé jusqu'aux os? On continuera la visite plus tard au pire." | |||
Kampaïïï !!!![]() Hugo come back, love is a trap, love is a trap |
| Lauw Modérateur Messages postés : 245 Abeille |
*elle passa sa main dans ses cheveux, pensive* *Elle contempla le ciel, sans vraiment l'observé, il était beau* *un sourire, presque éteint se dessinait sur son visage* *Ses yeux, voilé et dénudé de sentiments tremblait* /Pourquoi ne puis-je donc pas chasser cette peine qui me parcours le corps..elle m'entoure et, je n'ai autre choix que de la laisser aller../ *L'air frais giffla ses joues... mouillée* | |||
| Ex-Laura99 |
| Mortal-hydra Messages postés : 16 Moustique |
"comme tu veux" *sourit tranquilement et regarde le ciel* *secoue la tete pour se dégager les cheveux* *Se dirige vers le batiment le plus proche* "sa a l'air super fun ici " | |||
| My come back ... |
Le vent soufflait. Une fine pluie tombait. Elle alla se réfugier dans la batiment de la plus proche. "Tu sais, l'école est assez déserte. Donc pour être fun... on va dire que ca ne l'est pa vraiment" *Elle fixa ses pieds* *Elle se sentait mal à l'aise* "Bah, je pense que je vais y aller, enfin on se voit un de ses jours. Bye!" * **Elle tourna les talons, et partit en direction de la bibliothèque* | |||
| -Giirly- Messages postés : 5 Moucheron |
Pseudo:-Giirly- Surnom:Mei Photo: ![]() Age: 17 ans Sexe: Féminin Qualité: Gentille spontanée Défaut: Parle sans réfléchir... Caractere:Spontanée Origine:Espagnole Matiere préfere: Arts Plastiques Matiere que tu detestes: Les Maths' --Message edité par -Giirly- le 2008-11-19 18:51:55-- |
(c'est bon tu es inscrites ^^) *Arrivée à la bibliothèque, elle se dirigea vers la section roman policier. Elle prit le livre "Je ne suis pas Coupable" d'Agatha Christie et parti s'assoir au fond près des fenêtres.* Il faisait beau, malgré le froid. Les grands sapin de la cours étaient recouvert de neige. Le lac était devenu une vraie patinoire. *Elle jette un petit coup d'œil par le fenêtre puis commença sa lecture* | |||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit