![]() |
Administrateurs :Get@o | |
| Forum FROGG |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: [RPG] Lycée de Tokyo plus internat mixte | Bas |
| ayla63 Messages postés : 59 Têtard |
Pseudo:ayla63 Surnom:ayla Photo:/ Age:15ans et demi Sexe:fille Qualité:Bonne copine de tous Défaut:Une trop grande curiosité Caractere:Assez bon mais un peu timide avec les garçons Origine: Métisse Matiere préfere:français et math Matiere que tu detestes essin et sciences physiques |
| haoki enda Messages postés : 280 Libellule |
Pseudo:haoki enda Surnom:hao-chan Photo: ![]() Age:18 Sexe:male Qualité:reveur ,compatissant, gentil et anti-conformiste ^^ Défaut:reveur ,anti-conformiste,tete en l'air Caractere:hao est trés simpa et prend soin de lui et encore plus des autres il s'attache a tout et surtout a tout ce qui a de la fourrure ou des plume, il est téte en l'air et se souvient de peu de chose a part de la culture qui l'entoure...Il aussi tendance a exagére ces geste tels des caricature... Origine:anglo-japonais Matiere préfere:histoire de l'art,art plastique,musique,art dramatique ,philosophie et sport Matiere que tu detestes:tout le reste je crois --Message edité par haoki enda le 2008-01-06 01:44:40-- | |||
| <object class="dm_videowall" width="303" height="230"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/videowall/haoki&cols=3&rows=3&brand=top&space=3&zap=1"> |
| ©Punky® Messages postés : 87 Têtard ![]() |
Pseudo: ©Punky® Surnom: Haida Photo: ![]() Age: 17 Sexe: Féminin Qualité: Serviable, rêveuse, généreuse, carismatique, extraverti. Défaut: indépendante, pas assez de timidité. Caractere:Haida est très facile d'approche, elle va vers les gens sans problème. Elle pense trop souvent au autre qu'à elle même. Elle adore tout se qui touche la musique et l'originaliter. Elle n'est pas du genre colérique, mais quand on la cherche on la trouve ! Origine: Québecoise Matiere préfere: Art plastique, musique et art dramatique Matiere que tu detestes: mathématique et la science. --Message edité par ©Punky® le 2008-01-06 05:24:42-- |
| eleonore30 Messages postés : 291 Libellule |
pseudo:eleonore30 surnom:eley photo: ![]() age 15 sexe feminin qualité :digne de confiance a lecoute des autres defaut: parle tout le temps,tombe amoureuse avec une faccilité pas possible et peut etre trop directe parfois caractere: eley est quelq'un de tres banal... meme si elle est attiree on ne sait pourquoi par les gens aproblemes... elle est sensible mai aime donner des coups de gueule origine :hispano-fraçaise matiere preferee:SES français musique et theatre matiere que tu deteste:histoire geo maths et ECJS | |||
|
| kissme!!! Messages postés : 13 Moustique ![]() |
(Voila je vous ai inscrit dans le lycée dsl du retard je n'etais pas chez moi et je n'ai pas internet en semaine) *Se leve de son lit dans le dortoir des filles et va se laver puis se préparer pour allez en cours* |
| Yuki Messages postés : 20 Moustique |
Pseudo: Yuki Surnom: Yu-yu Photo: a venir Age:17 Sexe:Masculin Qualité: Très romantique et sourit tout le temps Défaut: Très jaloux,n'aime pas la compagnies d'autres hommes qu'il ne connait pas Caractere:Toujours souriant,aime faire rire. Origine:Japonaises Matiere préfere:La Psychologie Matiere que tu detestes:Aucunes spécialement Voilà =) Je peux déjà jouer? | |||
| Come Break Me Down Bury me Bury me |
| absolute beauty90 Messages postés : 161 Abeille ![]() |
Pseudo: Abso Surnom: satchi (ou satchico) Photo: Âge:19 ans Sexe:Féminin Qualité: gentille, douce et sourit tout le temps Défaut: jalouse et chante tout le temps Caractère:toujours de bonne humeur mais cache une maladie rare au monde exterieur et n'aime pas trop qu'on l'embête Origine:italienne Matière préfère:la philo et le chant Matière que tu détestes:aucune --Message edité par absolute beauty90 le 2008-01-19 18:19:39-- | |||
| l'amour est un nom, le sexe est un jeu, oublie le nom et joue le jeu. |
Hao était sur le toit du lycée les doigt passant a travers la grille de sécuritée , et une cigarette a la main... Il regarder les rayon du soleil traverssant les arbres pour dessinner des fresque sur le sol blanc du lycée ... Il ne savait pas quoi , et ne connaissait encore personne ici!! il ne connaissait pas non plus les regles car il fumée dans l'enceinte du lycée... -c'est calme ... Y a pas un pub dans le coin? | |||
| <object class="dm_videowall" width="303" height="230"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/videowall/haoki&cols=3&rows=3&brand=top&space=3&zap=1"> |
| Milya Modérateur Messages postés : 1190 Grenouille ![]() |
Kikou kissous .Bijour tout le monde Veux m'inscrire =D Mais je poste pas toute suite la photo ^^. Pseudo: Mimi-chan Surnom: Mimi Photo: en attente XD Age:16 ans Sexe: femelle Qualité: Peut se montrer comprehensive et amicale (à l'occasion XD) Défaut: Fool, à tendance à martiriser les autres quand elle s'énerve Caractere: Douce et caline Origine: Japan =p Matiere préfere: la danse et les maths Matiere que tu detestes: l'histoire -_- zzzzz ![]() | |||
Kampaïïï !!!![]() Hugo come back, love is a trap, love is a trap |
-Il y en a un tout prêt. Haida le surveillait de loin depuis quelques minutes. Elle avait monté sur le toit sans faire de bruit, pour ne pas attirer l'attention. Elle le trouvait assez beau garçon, avec ces magnifiques yeux verts. -Je veux pas faire la rabajoie, mais on a pas droit de fumer dans l'anceinte du lycée. Je sais c'est nul, des règles il y en a partout. Qu'est-ce que tu faisais seul au monde dans se superbe paysage de couché de soleil ? |
Surpris par haida il monta au grillage et passat derriére au bord du vide -QUI t'est? et ne passe plus jamais comme une voleuse derriére moi Puis il s'apercut qu'il était au-dessus du vide , il criat, et passat a nouveau de l'autre cotée de la grille, puis il criat, encore... -sinon moi c'est hao | |||
En voyant Hao passer de l'autre côter, Haida eu un fou rire. -Ha ha ha ha . T'en fait pas, je ne vole que les vieux riches. T'aurais pas grand chose à voler de toute façon. Je blague voyons ^^.Bah moi c'est Haida, mais tu peux m'appeler Haid. Elle le regardait en souriant, elle le trouvait marant. |
eley ce promenais tranquillement dans la cour quans soudain elle leva la tete ...et vi le nouveau en train de gueler ,acroché au grillage ,au dessu du vide .surprise elle resta eberluee devan ce spectacle ,puis elle le vit repasser deriere le grillage et la elle aperçut haida "haida ,il fait quoi celui la ?" (en crian hein sinon on entend pas ) | |||
|
°° peut étres que c'est calme mais y a des fille vraiment mignone°° Il criat a travers le grillage " youhouuu!!! qui t'est??!!" | |||
"moi ? eley une de ta classe !! t'est le nouveau (ºsuper craquanº) non? jvoi que t'est avec haida!! surveille la bien Xd ![]() | |||
|
°°La surveillé? encore une shcyzophréne? sa va pas recommencée...°° Pëtite goutte de sueur sur le front " heu ouai pas de probléme ..." °° non elle sont trop mignon pour etres des psychopate héhéhé...héhé...hé..hé.....°° | |||
continue sa phrase: non mais jrigole hein!! decend avec elle on va te faire visiter le lycee !!^^ ºsens que hao à lair tendu,mais qu'esce qu'il a ?º | |||
|
Haida dit en criant: Tiens, salut Eley ! Qu'est-ce que j'ai fais hein ? Pour une fois je n'es rien fais encore Elle était contente de voir Eley apparaître. Elle commençait à trouver la conversation peu amical. Elle regarda Hao en disant tout joyeusement : Tu viens ou t'attend que la neige tombe ? Si tu reste là je crois que tu vas en avoir pour longtemps xD . Haida commence à se diriger vers l'escalier tout en le regardant. --Message edité par ©Punky® le 2008-01-15 23:20:53-- |
Hao suivit la petite haida, qui était fort jolie dans l'escalier a ce dire qu'il ne savait méme plus comment il était arriver sur le toit... -dite sa fait lontemps que tu est la... --Message edité par haoki enda le 2008-01-15 23:50:48-- | |||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit