![]() |
Administrateurs :golfgti1 | |
| Forum Amicale Golf GTI série 1 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Dis papa, pourquoi tu en as deux ? | Bas |
| vw33 Messages postés : 2016 ![]() |
tiens! les jantes en 15 étaient en accesoires chez VW? | |||
|
| Huggy Messages postés : 164 ![]() |
Oui en 5,5 et dans le catalogue de pièces de rechange de la 16 S. Je peux te faire un scan si tu veux. | |||
| Plus il y a de soupapes,plus il y a de plaisir ! |
avec un grand plaisir | |||
|
| darckfighter Messages postés : 2552 ![]() |
a pros d'accessoires, le commerciale du garage ou je suis travailler comme commercial chez vag a le belle époque! si vous avez des questions.... fin du pourrisage.... | |||
| Tout simplement golf. |
| |||
| TATANE Messages postés : 2081 attaches moi au radiateur et fouettes moi avec des orties fraîches |
C'est sympa ça! J'ai un volant trois branche avec écrit GTIssime dessus, mais je le vois pas sur ton scan. Il y a une suite? --Message edité par tatane le 2007-03-15 22:16:27-- | |||
| le monde se sépare en deux catégories de gens, ceux qui ont la gole du matin et ceux qui ont la gole du soir. |
| darckfighter Messages postés : 2552 ![]() |
pas mal la donne vielle doc!! | |||
| Tout simplement golf. |
Non pas dans ce catalogue c’est celui de la 16 S mais sûrement dans un autre il faudra que je cherche. | ||||
| TATANE Messages postés : 2081 attaches moi au radiateur et fouettes moi avec des orties fraîches |
Voila une photo pour que tu vois à quoi il ressemble: en rouge il y a écrit: Les GTIssimes --Message edité par TATANE le 2007-03-16 10:18:37-- | |||
| le monde se sépare en deux catégories de gens, ceux qui ont la gole du matin et ceux qui ont la gole du soir. |
J’ai cherché mais pour l’instant je n’arrive pas à mettre la main sur mon autre catalogue d’ accessoires vw | ||||
| Bibou Messages postés : 148 ![]() |
Super ta doc Huggy. Par contre la personne qui aujourd'hui rachète une oet avec les jantes en 13 du catalogue il va plaurer pour remplacer ses pneus (205/60VR13). |
C’est vrai alors qu’à l’inverse les pneus en 195-50/15 valent moins cher qu’à l’époque. --Message edité par huggy le 2007-03-16 19:37:02-- | ||||
super le catalogue je me verai bien avec un blouson reversible | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit