![]() |
Administrateurs :golfgti1 | |
| Forum Amicale Golf GTI série 1 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Dis papa, pourquoi tu en as deux ? | Bas |
| darckfighter Messages postés : 2552 ![]() |
tu devrais essayer le décapeur termique sur tes pares choc! t'est un venard 2 16S et nous on rêve d'en avoire une!!!! | |||
| Tout simplement golf. |
| Huggy Messages postés : 164 ![]() |
Le décapeur ça leur redonne leur couleur ? A vingt ans moi aussi j’en rêvais ! | ||||
| Plus il y a de soupapes,plus il y a de plaisir ! |
| Bibou Messages postés : 148 ![]() |
Allez j'me lance. Pneus TRX sur la noire, manos a la place de l autoraio et l'inverse (et oui moi je l'ai vu l'intérieur de la blanche) J'y retourne pour voir le reste. Les sièges rouges par contre ce sont les memes. Désolé Huggy pour l'amalgame avec la rabbit. |
Détaol presque invisible : les vitres électriques rajoutés derrière le levier de vitesses. |
J'ai oublié les AB jaunes sur la blanche et le retro exterieur droit sur la noire. Alors, j'ai bon? |
| TATANE Messages postés : 2081 attaches moi au radiateur et fouettes moi avec des orties fraîches |
j'avais reconnu le dessin des TRX mais je savais pas que l'on pouvais les monter sur des ATS? Il y a eu des ATS de taille TRX? | ||||
| le monde se sépare en deux catégories de gens, ceux qui ont la gole du matin et ceux qui ont la gole du soir. |
Il est vrai que le dessin des pneus ressemble aux TRX mais ce sont les premiers Michelin Pilot SX.Pourtant il y a bien une différence au niveau des roues mais où ? Bien vu pour les vitres électriques, le rétro et la couleur des LP ! Si je vous mettais maintenant une photo de l’intérieur de la blanche ça serait trop facile ! Il faut un peu connaitre les golf 16 S --Message edité par huggy le 2007-03-15 16:59:52-- | |||
| golfgti1 Administrateur Messages postés : 5312 ![]() |
perso je rajouterai un volant de gti plus en cuir avec le cache 16S | |||
| Webmaster de http://www.golf1gti.fr, président de l'Amicale Golf GTI série 1 |
La barre anti rapprochement aussi. Par contre sur les jantes, le moyeux central n'indique pas ATS mais une autre marque on dirait. |
Je récapitule: -le rétro droit - les mano au dessus - LP blanc - les vitres élèc - le volant cuir - la barre - les centres des jantes Les centres ATS sont remplacés par des Oettinger de ma fabrication ! allez il en reste encore 3 de visibles et quelque chose sur les roues. | |||
Jantes chromées sur la blanche et satinées sur la noire? |
| clint47 Messages postés : 2224 Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion ![]() |
regarde ici: http://forum.aceboard.net/19866-972-14468-0-renovation-plastic.htm | ||||
| http://yelims.free.fr/Forum/Forum33.gif |
Non la différence n’est pas une question d’état ni de finition. C’est plus important que ça. | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit