FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Funboarders lorrains Administrateurs :nauticat57, Windgilles, phil
Forum Funboarders lorrains
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumKiteurs en Lorraine forumGreve des prof!!!

Auteur : Sujet: Greve des prof!!!  Bas
 THIERRY54
 Messages postés : 24
 Funny boy
  Posté le 15/05/2008 18:03:14
Send a private message to THIERRY54
Je pense que les enseignants ne repectent plus rien :en effet alors que ca a soufflé tout l'apres midi,en raison de la greve j'ai gardé mes 3 loustics a la maison plutot que de rider a madine.Dite moi que c'etait trop faible ou je porte plainte!!
A dimanche!(les prev meteo sont bof bof...tant pis on refera le monde du kite,les reglements etc...)

romain
 Messages postés : 8
 romain
  Posté le 16/05/2008 09:45:32
Send a private message to romain
méfie toi thierry car il y a beaucoup de prof chez les véliplanchistes en effet qui a assez de temps libre pour pouvoir naviguer quasiment tous les jours !!!!!

THIERRY54
 Messages postés : 24
 Funny boy
  Posté le 16/05/2008 22:08:36
Send a private message to THIERRY54
Je connais bien cette "categorie "de travailleurs car en parapente c'est la meme chosees que ca vole tu te retrouves avec des profs,des postiers des retraités ,des gars qui bossent en 3/8 des representants(votre serviteur)etc etc...Qui fait tourner le pays pendant ce temps????
Peut etre une nav samedi?

forum Index du forum forumKiteurs en Lorraine forumGreve des prof!!!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide