![]() |
Administrateurs :nauticat57, Windgilles, phil | |
| Forum Funboarders lorrains |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Samedi 1 mars | Bas |
| THIERRY54 Messages postés : 24 Funny boy |
Alors les pros du kite qui graignent pas l'eau fraiche,c'etait comment ce samedi? |
On se tel pour le kastel. Bravo a vous j'ai hate de progresser pour pas trop patauger mais la saison ne fait que commencer.A bientot ce serait pas mal une petite session neige!!!(a mon avis la derniere de la saison quoi que avec la meteo?) |
| jean marc Messages postés : 73 Very funny boy |
je rentre de la Madine .Le vent était moins fort que hier Arrivé à 12 heures le vent était régulier environ 25 knots avec des rafales à 30 knots puis 18 knots en moyenne et irrégulier à partir de 15 heures ,plus froid en tempé ....on sent la neige les kiteurs du jour : Françis, JC,Romain,Nico et Gilles comme hier ,quand on aime .... a plus Jm |
| gounet Messages postés : 30 Very funny boy |
COUCOU! vla les marmottes!... passez un petit message sur notre forum vosgien quand vous envisagez de venir au kastelberg = je vous donnerez la tendance =====> http://snowkiting-labresse.com/index.php à bientôt! |
Faut vite que je choppe du niveau pour plus rater ces sessions ou la flotte est fraiche mais je prefere jouer la prydence vis à vis de la temperature de l'eau. Une galere dans de l'eau à 11 ou plus je pense pouvoir "gerer" ,en dessous de 7 faut pas se louper. En parapente on dit vieux parapentiste =parapentiste prudent,je pense que ca peut s'appliquer au kite!! |
| gounet Messages postés : 30 Very funny boy |
en kite c'est plutôt = "vieux kiteux....vieux kiteux!" |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit