FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Funboarders lorrains Administrateurs :nauticat57, Windgilles, phil
Forum Funboarders lorrains
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumKiteurs en Lorraine forumSamedi 1 mars

Auteur : Sujet: Samedi 1 mars  Bas
 THIERRY54
 Messages postés : 24
 Funny boy
  Posté le 02/03/2008 09:11:10
Send a private message to THIERRY54
Alors les pros du kite qui graignent pas l'eau fraiche,c'etait comment ce samedi?

jean marc
 Messages postés : 73
 Very funny boy
  Posté le 02/03/2008 10:10:54
Send a private message to jean marc
Salut Thierry

De retour la semaine prochaine au Kastel vu les prévs de neige .En attendant le prochain Week ,le 1 er Mars on a eu une
Superbe session sur Madine  avec du soleil
Gros clapot pour petit surf devant le port
Françis en 7m qui était le 1er sur l eau dans 30 à 40 Knots, à 11 Heures ,puis JC et moi à 12H00  en 9 m un peu surtoilé par moment. Puis vers 13 heures Romain ,Nico et un peu plus tard Gilles avec sa 11 m dans un vent de 25 Knots avec des claques à 35 knots
4 heures de kite en Mars sans avoir froid on en redemande..

--Message edité par jean marc le 2008-03-02 10:12:57--

THIERRY54
 Funny boy
  Posté le 02/03/2008 15:19:55
On se tel pour le kastel.
Bravo a vous j'ai hate de progresser pour pas trop patauger mais la saison ne fait que commencer.A bientot ce serait pas mal une petite session neige!!!(a mon avis la derniere de la saison quoi que avec la meteo?)

jean marc
 Messages postés : 73
 Very funny boy
  Posté le 02/03/2008 18:19:47
Send a private message to jean marc
je rentre de la Madine .Le vent était moins fort que hier
Arrivé à 12 heures le vent était régulier environ 25 knots avec des rafales à 30 knots puis 18 knots  en moyenne et irrégulier à partir de 15 heures ,plus froid en tempé ....on sent la neige  

les kiteurs  du jour : Françis, JC,Romain,Nico et Gilles comme hier ,quand on aime ....

a plus

Jm

gounet
 Messages postés : 30
 Very funny boy
  Posté le 02/03/2008 20:30:29
Send a private message to gounet
COUCOU! vla les marmottes!... passez un petit message sur notre forum vosgien quand vous envisagez de venir au kastelberg = je vous donnerez la tendance =====> http://snowkiting-labresse.com/index.php

à bientôt!

THIERRY54
 Funny boy
  Posté le 02/03/2008 21:36:33
Faut vite que je choppe du niveau pour plus rater ces sessions ou la flotte est fraiche mais je prefere jouer la prydence vis à vis de la temperature de l'eau.
Une galere dans de l'eau à 11 ou plus je pense pouvoir "gerer" ,en dessous de 7 faut pas se louper.
En parapente on dit vieux parapentiste =parapentiste prudent,je pense que ca peut s'appliquer au kite!!

gounet
 Messages postés : 30
 Very funny boy
  Posté le 02/03/2008 21:44:18
Send a private message to gounet
en kite c'est plutôt = "vieux kiteux....vieux kiteux!"

forum Index du forum forumKiteurs en Lorraine forumSamedi 1 mars
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide