![]() |
Administrateurs :nauticat57, Windgilles, phil | |
| Forum Funboarders lorrains |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: GPS en kite | Bas |
| Jean-charles Modérateur Messages postés : 50 Very funny boy |
Non Jean-Marc, VieuxPat c'est trompé, c'était 49,9 km/h (comme mon ancienne 103SP), en un seul bord, c'était déjà pas si mal !!!. Je pense qu'on peut aller vite en kite, mais à mon sens pas autant qu'une planche, l'avenir me fera peut-être mentir, on ne sait jamais !!! Bon on va déjà plus haut, c'est déjà ça..... La suite à la prochaine dépression. |
| THIERRY54 Messages postés : 23 Funny boy |
Salut aux lorrains kiteux et funboardeux!!! Jean charles a place la barre tres haut pour le speed kiting!! De retour de bretagne j'ai un peu progresse mais suis pas pret de taper ce record:Bravo c'est motivant de voir des rideurs de bon niveau ca donne envie!! Peut etre demain justement,un peu d'ouest?? A plus sur l'eau. Thierry Salut a jean marc (faut aimer le kite pour reapprendre de zero alors qu'en funboard on sait presque tout faire:speed,jump,jibe...)!!! |
| jean marc Messages postés : 72 Very funny boy |
salut Thierry Dommage pour ton absence ce jour on était 5 kiteux sur le spot en attendant les belles depressions concernant la vitesse Jean Charles a éclaté les compteurs ce jour en kite 66 Km/h soit plus de 35 noeuds affaire à suivre a plus jm --Message edité par jean marc le 2007-09-11 10:48:38-- |
| THIERRY54 Messages postés : 23 Funny boy |
Salut et bravo a speedy jean charles!!! Dommage effectivement mais parfois il faut bosser j'ai pas pu me liberer c'est partie remise au prochain coup de vent!! Petite info en passant, fete du vent ce week end à pont saint vincent bapteme ulm,parapente etc.. on n'annonce pas de vent donc si ca tente quelqu'un.. Je peux faire des baptemes "speciaux"parapente en treuil si il y a des interresses!!Les tarifs sont familiaux dans les 15 euros je crois. Je n'ai pas de GPS au bras mais en forcant un peu 70,80 Kmh c'est jouable(j'en suis loin en kite mais on bosse!!!!) |
| VieuxPat Messages postés : 319 Top 10 funny boy ![]() |
Pour Jean-Charles regarde la rubrique GPS j'ai mis un article concernant l'utilisation avec un Mac. A bientôt |
| jean marc Messages postés : 72 Very funny boy |
jean charles explose encore les compteurs aujourd 'hui 66 km/heures la police maritime va sévir....... --Message edité par jean marc le 2007-09-18 22:04:31-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit