![]() |
Administrateurs :Pixies | |
| Forum Radiohead JUST en français |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Avec quel logiciel vous trouvez vos MP3 ? | Bas |
| Allyouneedislove Messages postés : 198 Membre honorable |
Moi personnellement, je vais sur le site, http://www.packetnews.com tu tapes le nom de l'album ou de l'artiste que tu recherches et il te met les channels où tu peux le telecharger. Voilà, voilà | |||
| arnaud______ |
| Peluche Messages postés : 214 Membre honorable ![]() |
J'ai fait un tour sur le site, il est carrément intéressant, je mets ça en favoris ![]() | |||
| hasta la victoria siempre |
| Hearme Messages postés : 264 Membre V.I.P. ![]() |
J'ai longtemps télécharger avec Kazaa lite mais je suis passé à emule qui est aussi bon pour les mp3 et carrément meilleur pour les divx, programmes et autres!!! Petite bémol cependant, difficile de trouver la config optimale, surtout lorsqu'on se trouve derrière un routeur!!! "Continuons à baiser Universal et compagnie sans remords" ![]() | |||
| Un jour viendra, nous aurons des rêves à nouveau. Et le coeur vierge de tout passé nous ouvrirons les yeux sur un nouveau monde... |
| Allyouneedislove Messages postés : 198 Membre honorable |
--Message edité par Allyouneedislove le 2005-06-11 11:17:53-- | ||||
| arnaud______ |
| juju GTO Messages postés : 536 Membre ultime |
shareaza c'est tres bien aussi...plus pour les mp3 que pour les films. | |||
| Le monde tourne, c'est tout. On peut s'accrocher et tourner avec, ou se lever pour protester et se faire éjecter |
| somath Messages postés : 822 Membre ultime ![]() |
essayez cette phrase sur google: ?intitle:index.of? mp3 system of a down Remplacez system of a down par le groupe que vous voulez. On tombe sur des liens ou on peut dl très rapidement, c'est lavantage. Après c'est un peu la jungle car tout est mélangé et on trouve pas pour tous les artistes. Mais pour ceux qu'ont pas ladsl ca peut etre une bonne alternative. | |||
| Keep on rocking in a free world |
| Hearme Messages postés : 264 Membre V.I.P. ![]() |
Merci pour l'astuce!!! | ||||
| Un jour viendra, nous aurons des rêves à nouveau. Et le coeur vierge de tout passé nous ouvrirons les yeux sur un nouveau monde... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit