![]() |
Administrateurs :Pixies | |
| Forum Radiohead JUST en français |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Avec quel logiciel vous trouvez vos MP3 ? | Bas |
| Sonic Messages postés : 166 Membre honorable |
WinMX |
| saibe Messages postés : 28 Membre accompli |
emule |
| triminikologie Messages postés : 490 Membre V.I.P. ![]() |
emule sans hesitation aucun virus...complet...simple mais il met un petit peu lgt trouver les sources mais après quand t'es lancé sa va... |
| Pixies Administrateur Messages postés : 239 ![]() |
Kazaa Lite Tu trouves tout et sanms attendre. Le logiciel qui ce raproche le plus de Napster. |
| Overground Messages postés : 183 Membre honorable ![]() |
Emule également. T'es quasi certain de trouver ce que tu désires, et en plus il est très fiable. Kazaa c'est super risqué, et puis 1 fois sur 2 tu tombes sur des fichiers vides ou avec des sons traffiqués (ça porte un nom, il m'échappe). Et puis, t'as beaucoup plus de chances de te faire attraper sur Kazaa... Que ferions-nous sans ces logiciels ?? | |||
| "There's no time / To analyse / To think things through / To make sense" |
| triminikologie Messages postés : 490 Membre V.I.P. ![]() |
oui avec emule les chances les chances sont nulles de te faire choper...alors ke kazaa c riské et le nom je crois c'est des "tronjans" ou un truc comme sa...pour avoir tester les deux je prefere emule |
| Pixies Administrateur Messages postés : 239 ![]() |
Je parle ici de Kazaa Lite et non kazaa |
| Gab Messages postés : 76 Membre accompli |
Trop long, en 4 jours j'ai trouvé 4 tounes |
| Stix Messages postés : 9 Membre novice |
Hé bien je dirai achète toi honnêtement tes CD au lieu de télécharger illégalement sur ce maudit internet..! |
| Mano Solo Messages postés : 37 Membre accompli ![]() |
J'achete beaucoup plus de CD depuis que je download des MP3. Je me suis assé fait passer de la bullshit avant. Je découvre de la musique en MP3 et ensuite j'achète. Pour une fois qu'on a le gros bout du baton. Lorsque les CD etait vendu à des prix de fous les compagnies nous exploitaient maintenant on a un mot à dire. |
Hé bien écoute tu as tout à fait raison, en plus je fais comme toi, je télécharge, je découvre, et j'achète... mais là j'ai simplement essayé de faire un peu d'humour... |
ah et pour répondre à la question initiale, moi j'utilise eMule et WinMX.. |
| Bl4ck Fr4ncis Messages postés : 43 Membre accompli |
Fake, et des fois, c'est des mislabels, bref... eMule aussi... Et ce qu'on ferais??? Ben on boufferais pas, on irais pas au ciné, on acheterais pas tout un tas de conneries pour satisfaire notre "boulimie" de culture... | ||||
| Cherche des shows des Pixies de la période 92 (environ). Me contacter par MP. |
| Bl4ck Fr4ncis Messages postés : 43 Membre accompli |
Pardon pour les fautes d'ortho --Message edité par Bl4ck Fr4ncis le 2005-01-12 06:32:48-- | |||
| Cherche des shows des Pixies de la période 92 (environ). Me contacter par MP. |
| Allyouneedislove Messages postés : 198 Membre honorable |
ben moi je vous conseille de pas utiliser ces logiciel de telechargement pasqu'il prennent plein d'info sur votre ordi (P2P oblige) et vous risquez de vous faire attrapper. On dit que ca nous arrivera jamais jusqu'au jour ou!!!!Moi je vais sur les forum concernant ce que je recherche et je trouve tjrs plein de lien pour telecharger | |||
| arnaud______ |
| devendra Messages postés : 39 Membre accompli |
![]() OUAI!!!! le piratage c'est mal!! | ||||
![]() |
| Sonic Messages postés : 166 Membre honorable |
Au Canada il n'est pas illégal de télécharger des mp3 |
| Peluche Messages postés : 214 Membre honorable ![]() |
Overnet (une ancienne version de edonkey je crois) idem, je télécharge, et dès que j'ai les thunes, j'achète ce qui me plait. | |||
| hasta la victoria siempre |
| Allyouneedislove Messages postés : 198 Membre honorable |
Je telecharge depuis peu sur IRC. Je défie quelqu'un de trouver mieux! | |||
| arnaud______ |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit