![]() |
Administrateurs :Pixies | |
| Forum Radiohead JUST en français |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les Pixies en vidéo sur le net | Bas |
| alec eiffel Messages postés : 136 Membre honorable |
http://broszkowski.com/tv/pixies/pixiesvideodownload.html --Message edité par pixies le 2006-11-12 01:12:59-- |
| Allison Messages postés : 68 Membre accompli |
Merci pour le lien |
Bam Thowk "c'est sur internet" Kim Deal interviewé par Frank Black! http://www.mtv.com/sitewide/apps/mediaplayer/asxmaker.jhtml?clipids=1654362 |
|
| Pixies Administrateur Messages postés : 239 ![]() |
Merci |
| Gab Messages postés : 76 Membre accompli |
Moi aussi je peux te dire merci ? |
| Sonic Messages postés : 166 Membre honorable |
Très bon le video avec Bowie. Frank Black est un être special et captivant. Il aime toujours les OVNI ? |
Je pense que oui, mais ces derniers temps, surtout les OVNI avec un chapeau de cowboy et aimant la musique country ... |
nouveauté ! avec un passage dans une émission tv des pixies interprétant Cecila Ann et Allison. et en plus il y a des gens qui dansent bien dedans ...on croirait qu'ils sont à la Star Académy. |
| Pixies Administrateur Messages postés : 239 ![]() |
Le pingouins en avant qui danse n'a pas regardé le groupe une seule fois pendant la prestation. Ca devait être des fans de Wham ! |
http://perso.wanadoo.fr/toleg/video.html Vidéos des Pixies au Zenith à Paris. --Message edité par allison le 2004-12-13 14:37:45-- |
Merci Allison pour le lien ! Je te ferai un compte-rendu des 2 concerts ces jours prochains si c'est encore nécessaire ... car tes images valent mieux qu'un long discours ! |
| Moro Messages postés : 1 Membre novice |
Je voudrais savoir si est disponible le concert complete au Zenith...pardon mon francais...I was at that concert, I need a complete video!!! I have many other videos to trade. Merci |
| saibe Messages postés : 28 Membre accompli |
merci pour tous ces liens !! |
Non c'est tout ce qu'il y a de disponible :/ |
alec eiffel c'est toujours interessant d'avoir un bon résumé. Sents toi pas obligé mais j'aimerais bien ![]() |
| Bl4ck Fr4ncis Messages postés : 43 Membre accompli |
Sinon, sur les réseaux de P2P, on peut avoir le concert des Eurockénnes, et le live at down & country down! ![]() | |||
| Cherche des shows des Pixies de la période 92 (environ). Me contacter par MP. |
| Planet Of Sound Messages postés : 63 Membre accompli ![]() |
C'est quoi ces réseaux ? |
| Bl4ck Fr4ncis Messages postés : 43 Membre accompli |
Sérieux??? | ||||
| Cherche des shows des Pixies de la période 92 (environ). Me contacter par MP. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit