![]() |
Administrateurs :Pixies | |
| Forum Radiohead JUST en français |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: les films de vos vies | Bas |
| guigui86 Messages postés : 912 Membre ultime ![]() |
les fils de l'homme, ça sort mercredi, foncez dans les salles voici la bande annonce, vous reconnaitrez un ptit groupe qu'on aime tous http://www.uipfrance.com/sites/filsdelhomme/ba.html --Message edité par guigui86 le 2006-10-22 11:47:47-- | |||
| Il y a plus d’humanité dans l’œil d’un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son œil. |
| triminikologie Messages postés : 490 Membre V.I.P. ![]() |
Je suis llé voir Dans Paris c'etait genial, pour cette année je pense que c'est le meilleur film francais, et je suis pas le seul a le dire (inrocks et télérama en tête )Donc voila hésitez pas a y aller ca vaut le coup c'est vraiment un coup de génie |
| jeckt Messages postés : 1068 ![]() |
moi j'avais été le voir en avant premiere deux jours avant sa sortie.... j'ai été assez déboussolé au début puis apres je m'y suis fait.... par contre j'ai pas trop aimé les actrices, surtout celle qui joue la copine de duris.... sinon guy marchand est génial, pareil pour le petit jeune dont le nom m'échappe, duris un peu en dedans j'ai trouvé (en tout cas par rapport a "de battre") mais plutot bon.... voila, voila... sinon sur le plan du ciné français, on dit c'est le meilleur..... la vraie question c'est de savoir si y'a eu d'autres films qui valaient le coup... peut etre "la science des reves" de gondry.... mais sinon le reste.... j'ai beau chercher je vois pas! | |||
| Come inside this wasteland |
Moi je trouve quelle a trop de charme l'actrice qui joue la femme a duris, qui lui est en dedans mais c'est son rôle qui veut ca j'imagine parce qu'il est vraiment touchant dans plusieurs scènes. Le début du film m'a fait penser a un Gondry, les sequences sans chronologie et surtout le passage ou ils sont avec leur voitures, parfois dedans parfois dehors... Louis Garrel lui est merveilleux dans le role du petit etudiant parisien un peu titi. Moi vraiment j'ai adoré, et pour certains le meilleur film francais de l'année c'est "je vais bien ne t'en fais pas" mais c'est vrai que le choix est lutot restreint. |
| yam Messages postés : 21 Membre respectable |
_ Eternal Sunshine of the spotless mind _ Little miss shunshine ( faut croire que ce mot revient assez souvent ds les bons films:d) _ Le Pianiste _ Diario de motocicleta (film ac Gael Garcia Bernal en Che, j'arrive plus à me souvenir du titre en français) _ Inside Man( j'ai trop adoré, j'avoue que Clive Owen a bien aidé ) |
| radiome Messages postés : 908 Membre ultime ![]() |
Moi j'viens de voir " tarnation " de jonathan caouette , produit par gus van sant...et putain ça m'a traumatisé heureusement que j'étais pas seule! Le gars il a filmé sa vie depuis ses 11 ans...et il a prit du PCP et depuis il voit sa vie comme dans un rêve , c'est vraiment une vie chaotique , et un portrait psychedelique qu'il dresse! Donc des fois on voit des images bizarres qui sont assez hallucinatoires...enfin voilà c'est bizarre et j'ai beaucoup aimé! | |||
| http://myspace.com/dead_red_light |
les lois de l'attraction fait une entrée fracassante dans ma liste des films cultes. Hesitez pas a le voir si vous en avez l'occasion |
| Esil Messages postés : 106 Membre honorable ![]() |
J'ai vu qqles passage des lois de l'attraction sur daily motion , surprenant de voir Dawson ds ce genre de film (ouiiiii je sais c'est un acteur, il peut jouer n'importe quoi, mais pour moi il a trop une gueule de con, il restera à jamais Dawson) Mon film sacré c'est Eternal sunshine of the spotless mind, j'aime aussi Finding Nerverland, et romeo+juliet (I'm just a girl ) | |||
| Je sais pas. Ce sont joli en tout cas. |
| somath Messages postés : 822 Membre ultime ![]() |
| ||||
| Keep on rocking in a free world |
| guigui86 Messages postés : 912 Membre ultime ![]() |
trainspotting, y a exactement 1/4 d'heure | |||
| Il y a plus d’humanité dans l’œil d’un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son œil. |
Vu dernièrement..Excellent..Putain de film de drogué.. | |||
C'est plus que mythique trainspotting, le mieux reste la VO par contre ca tripe encore plus sur le language. Puis il y a plutot une bonne bande son quand meme (iggy pop, blur, lou reed, damon albarn, pulp...) |
Ouais je l'ai vu en VO t'inquiète pas.. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit