![]() |
Administrateurs :Pixies | |
| Forum Radiohead JUST en français |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: les films de vos vies | Bas |
| Hail Marie Messages postés : 83 Membre accompli |
-Kill Bill -The Matrix 1 -Apocalypse Now -Blade Runner -Slop Shot |
| airbag Messages postés : 139 Membre honorable |
Elvis Graton 1 Dans la peau de John Malkovich La vie est belle The Full Monty The Matrix |
| VinVin Messages postés : 56 Membre accompli |
*Sleepy Hollow *From hell *Leon *La ligne verte *Dancer in the dark ![]() | |||
| Yeah people come up ! |
Voici 5 films qui me viennent à mon esprit -Gladiator (Gladiateur) -Road Trip (La virée) -American History X ( Génération Xtrême ) -The Crow (Le corbeau) -Les invasions barbares |
| on the beach Messages postés : 2 Membre novice |
tout d'abord je tiens à préciser que c mon 1er poste sur ce forum ![]() ensuite:- la ligne verte - bowling for columbine( docu mais bon c un film quand même) - edward aux mains d'argent - le silence des agneaux - tout sur ma mère |
avec Britney Spears ? | ||||
Mmmm tu te mêles avec Crossroads. |
| Pixies Administrateur Messages postés : 239 ![]() |
Encore plus difficile de faire un palmares de films favoris alors voici certains de mes préférés : - Transpoting - Forrest Gump - Mulholland Drive - The Godfather - Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain - The Matrix - The Shawshank Redemption - A Clockwork Orange - Fight Club |
| valmens Messages postés : 15 Membre respectable |
en lisant la liste de Pixies(qui au deumerant a trés bon goût) je me suis aperçu que j'avais oublié quelques films _Trainspotting _Orange Mecanique _28 jours plus tard _hedwig and the angry inch _Serial Mother | |||
| parfois, j'en viens a me demander si la vie que je subit n'est pas un souvenir post mortem. |
| bjork Messages postés : 1 Membre novice |
amélie poulain mullolhand drive dancer in the dark requiem for a dream las vegas parano | |||
| un ange passe |
Bon sang ça me rassure ! | ||||
| nicko Messages postés : 73 Membre accompli ![]() |
Léon La Cité De La Peur Fight Club Requiem For A Dream Snatch, tu braques ou tu raques Se7en Trainspotting Memento Les Bronzés... --Message edité par nicko le 2004-08-16 08:09:37-- | |||
| i might be wrong |
| triminikologie Messages postés : 490 Membre V.I.P. ![]() |
-fight club -requiem for a dream -vanilla sky -american history X -equilibrium -phone game |
| nicko Messages postés : 73 Membre accompli ![]() |
Je recommande quelques films: -la 25éme heure (24 heures avant la nuit) -Y tu mama tambien -Eternal sunshine of the spotless mind de Michel Gondry (réalisateur du clip de Knives Out) | |||
| i might be wrong |
je veux trop le vor eternal sunshine!!!! mais ya personne ki voulai aller o ciné ac moi pr voir se film |
| rag doll Messages postés : 14 Membre respectable ![]() |
- nightmare before christmas (j'adore tout burton, mais celui-là ...) - lost highway (désolée mais mulholand drive, c'est un peu qu'une suite pour moi, pas mal, mais celui-là a été plus frappant pour moi) - la cité de la peur - indiana jones (ba quoi, si c'était sur les séries, j'aurais dit mac gyver aussi) - memento j'ajouterais bien l'effet papillon aussi ... |
ro oui la cité de la peur j'avais oublié enorme |
| THE JACKETS Messages postés : 152 Membre honorable |
-la trilogie "le seigneur des anneaux -c'est arrivé près de chez vous (avec benoit poelvoord) -l'intégral des "INCONNUS" -Sept ans au Tibet (fan de montagnes) -l'ours ( animal préféré) -trainspotting - les incorruptibles - big fish |
| flozik Messages postés : 65 Membre accompli ![]() |
Fight Club Les sentiers de la perdition Forrest Gump Seven Requiem for a dream ![]() Les Bronzés font du ski (base humoristique ) Le fabuleux destin d'Amélie Poulain Delicatessen Amen [...] et bien sur la trilogie du seigneur des anneaux --Message edité par flozik le 2004-12-10 14:55:01-- | |||
| Just listen to it! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit