FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Radiohead JUST en français Administrateurs :Pixies
Forum Radiohead JUST en français
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCinéma forumDernier film vu

Auteur : Sujet: Dernier film vu  Bas
 Esil
 Messages postés : 106
 Membre honorable
 Esil
  Posté le 26/02/2007 15:10:15
Send a private message to Esil
Au ciné ou bien blotti dans vos canapés, quoiquevousavezvu?

Hier, j'ai vu ILS, sur le cul je suis aujourd'hui  :/

Je sais pas. Ce sont joli en tout cas.
 Stipe
 Messages postés : 276
 Membre V.I.P.
 Stipe
  Posté le 18/04/2007 03:35:03
Send a private message to Stipe
Grindhouse de Robert Rodriguez et Quentin Tarantino

Premièrement, je veux dire que je suis une fan de Tarantino et de Rodriguez et que je n'ai aucune difficulté avec les films sanglants mais j'avoue que cette fois, la première partie "planète terreur" m'a levée le coeur très souvent. Trop c'est comme pas assez! Pustules de boutons et décapitations à volonté. L'idée des fausses bande-annonces de série B est excellente, la majorité sont très très drôles et exagérées à souhait. En fait la seule critique négative que je pourrais faire, est la longueur du premier film et les dialogues interminables du deuxième. Une heure complète aurait pu facilement être supprimée du programme double. Cela aurait beaucoup aidé au rythme des films. Bref, les vrais fans resteront assis suite au début du deuxième film mais je n'ai aucune difficulté à m'imaginer que plusieurs personnes partiront de la salle à ce délais. Bref une film créatif," gore" et vraiment pas fait pour tout le monde!

http://www.laist.com/attachments/la_elina/grindhouseposter.jpg

somath
 Messages postés : 822
 Membre ultime
 somath
  Posté le 18/04/2007 16:04:40
Send a private message to somath
Il parait qu'il va sortir en 2 films en France..C'est bidon..

Mais j'aimerais bien le voir ca doit tuer..

--Message edité par somath le 2007-04-22 17:19:06--

Keep on rocking in a free world
 Joy Davision
 Messages postés : 82
 Membre accompli
 Joy Davision
  Posté le 21/04/2007 12:32:36
Send a private message to Joy Davision

Citation :

somath  a dit :

Il parait qu'en France il va sortir en 2 films en France..C'est bidon..

Mais j'aimerais bien le voir ca doit tuer..

C'est bidon d'plomb

L'alcool est l'ennemi de l'homme mais Dieu a dit : "Aime tes ennemis." Alors à la tienne, mon frère !
 Joy Davision
 Messages postés : 82
 Membre accompli
 Joy Davision
  Posté le 21/04/2007 12:36:26
Send a private message to Joy Davision
J'i été voir hier le film du réalisateur Laurent Tirard soit Molière.

http://image.cinemaclock.com/images/posters/10274-moli__re__2007_-f.jpg

Une fenêtre toute en fiction sur l'inspiration venant à Molière. Un court épisode construit autour de son oeuvre, notamment le Bourgeois gentilhomme. Toutes ses anecdotes, chasse-croisés, manigances et jeux de l'amour qui en viendront à ponctuer son oeuvre. En choississant une approche romancée et non didactique, les auteurs du film ont réussi non seulement un film très ludique mais aussi, un film qui donne le goût de l'oeuvre de Molière. Et ça, c'est un exploit que même "Shakespeare in love", auquel ce film pourrait être comparé, bien que brillant aussi, n'avait pas tout à fait réussi. Après quelques appréhensions, somme toute inutile, sur la modernité de Duris face à ce rôle, je dois avouer qu'il m'a convaincu. Les "cabotinages" de Luchini sont sublimes et même touchants. Ludivine Sagnier, crève l'écran dans son petit rôle à la "Madame de Merteuil". Et la muse, Mme Jourdain/Laura Morante, vibrante et complexe. Une réussite totale. De plus, décors et costumes sont ravissements pour les yeux. Bref un excellent film !

L'alcool est l'ennemi de l'homme mais Dieu a dit : "Aime tes ennemis." Alors à la tienne, mon frère !
 Esil
 Membre honorable
 Esil
  Posté le 26/04/2007 15:58:46
Les clefs de bagnole de Laurent Baffie, réputé pour l'enorme bide qu'il a fait à sa sortie en salle et c'est bien dommage. C'est un film drôle, qui rompt avec tt ce que vous avez pu voir précedemment. Dans ce film il ne se passe rien, un mec cherche ses clefs de voiture, "grand voyage initiatique", une porte sur la mer, un chien en pâte à modeler, des ellipses mal placées.

Pas d"humour lourd, juste un mec qui veut faire un film sur la recherche de ses clef. Ca m'a franchement fait penser au film de Bunuel & Dali Un chien andalou, bien que ce n'est rien à voir, Baffie est mille fois moins glauque. Mon commentaire est incompréhensible,le film est tellement loufoque que je peux pas faire plus détaillé!

Pour les curieux le film de Dali & Bunuel
http://video.google.fr/videoplay?docid=8297528246861115128

Esil
 Membre honorable
 Esil
  Posté le 22/08/2007 10:03:56
Hier j'ai été projetée en 1969, Arte a diffusé le documentaire sur Woodstock par Micheal Wadleigh, vraiment excellent. J'le conseille chaudemement si vous ne l'avez pas vu, faut juste avoir trois heure trente de libre!

forum Index du forum forumCinéma forumDernier film vu
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide