FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Radiohead JUST en français Administrateurs :Pixies
Forum Radiohead JUST en français
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCinéma forumBrokeback Mountain vous en pensez quoi ?

Auteur : Sujet: Brokeback Mountain vous en pensez quoi ?  Bas
 Bones
 Messages postés : 54
 Membre accompli
 Bones
  Posté le 26/08/2006 17:14:52
Send a private message to Bones
J'ai louée le DVD y'a quelques jours et j'ai trouvée ce film vraiment géniale je m'attendé pas a etre autant émus par ce film qui est tout simplement magnifique.

Je voulais avoir vos avis sur ce film remarquable  

give me real don't give me fake
 radiome
 Messages postés : 908
 Membre ultime
 radiome
  Posté le 27/08/2006 08:47:49
Send a private message to radiome
Moi j'ai vu le film au ciné ya un bout de temps mais j'ai adoré. J'ai trouvé que les acteurs jouaient incroyablement bien! Ce ne sont pas le genre d'acteurs qu'on verrait jouer dans ce film...de plus l'image de l'homosexualité à laquelle la plupart des gens se font est complètement délaissées. On voit plutôt des personnages virils avec des sentiments profonds l'un envers l'autre , bien qu'ils renient tout deux leur homosexualité , à aucun moment du film on insiste sur ce terme d'homosexualité.Finallement au delà des barrières que les gens se fixent sur ce sujet un peu délicat...on parlerait presque d'une histoire d'amour comme une autre , d'un sentiment qu'on essaie de détourner au début , non pas à cause du problème de l'homosexualité , mais simplement par rapport à tout ce qui les sépare , à la vie qu'ils ont déjà construit l'un comme l'autre séparément.

Comme dans toute histoire , chagrin ,joies et difficultés se confondent, quoiqu'il arrive ils savent tout deux que rien ne sera plus jamais comme avant , l'amour est la seule chose qui les lie.Finallement on oublie totalement le problème de 2 hommes qui s'aiment...on pense seulement à leur histoire ,aux obstacles auxquels ils sont contraints et à la difficulté de leur amour et non à la difficulté qu'engendre une relation homosexuelle.J'ai trouvé ce film très bien fait , avec un excellent casting et des scènes vraiment très belles.Une histoire d'amour différente de celle qu'on a l'habitude de voir dans les films mais qui nous fait exactement le même effet.

http://myspace.com/dead_red_light
 july
 Messages postés : 276
 Membre V.I.P.
 july
  Posté le 27/08/2006 10:49:11
Send a private message to july

Citation :

radiome  a dit :

Moi j'ai vu le film au ciné ya un bout de temps mais j'ai adoré. J'ai trouvé que les acteurs jouaient incroyablement bien! Ce ne sont pas le genre d'acteurs qu'on verrait jouer dans ce film...de plus l'image de l'homosexualité à laquelle la plupart des gens se font est complètement délaissées. On voit plutôt des personnages virils avec des sentiments profonds l'un envers l'autre , bien qu'ils renient tout deux leur homosexualité , à aucun moment du film on insiste sur ce terme d'homosexualité.Finallement au delà des barrières que les gens se fixent sur ce sujet un peu délicat...on parlerait presque d'une histoire d'amour comme une autre , d'un sentiment qu'on essaie de détourner au début , non pas à cause du problème de l'homosexualité , mais simplement par rapport à tout ce qui les sépare , à la vie qu'ils ont déjà construit l'un comme l'autre séparément.

Comme dans toute histoire , chagrin ,joies et difficultés se confondent, quoiqu'il arrive ils savent tout deux que rien ne sera plus jamais comme avant , l'amour est la seule chose qui les lie.Finallement on oublie totalement le problème de 2 hommes qui s'aiment...on pense seulement à leur histoire ,aux obstacles auxquels ils sont contraints et à la difficulté de leur amour et non à la difficulté qu'engendre une relation homosexuelle.J'ai trouvé ce film très bien fait , avec un excellent casting et des scènes vraiment très belles.Une histoire d'amour différente de celle qu'on a l'habitude de voir dans les films mais qui nous fait exactement le même effet.

c'est exactement c que j'allais dire  ;)  sauf que ca aurait été mal expliqué
au passage, bien la signature radiome    ca sort d'ou ? de toi ?

we've met before havn't we ?
 Bones
 Messages postés : 54
 Membre accompli
 Bones
  Posté le 27/08/2006 14:00:09
Send a private message to Bones

Citation :

radiome  a dit :

Bravos  tu a magnifiquement resumé tout ce qu'ont eprouve quand on regarde ce film,moi aussi j'ai trouvé que le fait que ce soit deux hommes qui s'aiment passer au second plan pour ne laisser qu'une difficile histoire d'amour entre deux personnes qui s'aiment.

give me real don't give me fake

forum Index du forum forumCinéma forumBrokeback Mountain vous en pensez quoi ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide