![]() |
Administrateurs :Pixies | |
| Forum Radiohead JUST en français |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Brokeback Mountain vous en pensez quoi ? | Bas |
| radiome Messages postés : 908 Membre ultime ![]() |
Moi j'ai vu le film au ciné ya un bout de temps mais j'ai adoré. J'ai trouvé que les acteurs jouaient incroyablement bien! Ce ne sont pas le genre d'acteurs qu'on verrait jouer dans ce film...de plus l'image de l'homosexualité à laquelle la plupart des gens se font est complètement délaissées. On voit plutôt des personnages virils avec des sentiments profonds l'un envers l'autre , bien qu'ils renient tout deux leur homosexualité , à aucun moment du film on insiste sur ce terme d'homosexualité.Finallement au delà des barrières que les gens se fixent sur ce sujet un peu délicat...on parlerait presque d'une histoire d'amour comme une autre , d'un sentiment qu'on essaie de détourner au début , non pas à cause du problème de l'homosexualité , mais simplement par rapport à tout ce qui les sépare , à la vie qu'ils ont déjà construit l'un comme l'autre séparément. Comme dans toute histoire , chagrin ,joies et difficultés se confondent, quoiqu'il arrive ils savent tout deux que rien ne sera plus jamais comme avant , l'amour est la seule chose qui les lie.Finallement on oublie totalement le problème de 2 hommes qui s'aiment...on pense seulement à leur histoire ,aux obstacles auxquels ils sont contraints et à la difficulté de leur amour et non à la difficulté qu'engendre une relation homosexuelle.J'ai trouvé ce film très bien fait , avec un excellent casting et des scènes vraiment très belles.Une histoire d'amour différente de celle qu'on a l'habitude de voir dans les films mais qui nous fait exactement le même effet. | |||
| http://myspace.com/dead_red_light |
| july Messages postés : 276 Membre V.I.P. ![]() |
c'est exactement c que j'allais dire ;) sauf que ca aurait été mal expliqué au passage, bien la signature radiome ca sort d'ou ? de toi ? | ||||
| we've met before havn't we ? |
| Bones Messages postés : 54 Membre accompli |
Bravos tu a magnifiquement resumé tout ce qu'ont eprouve quand on regarde ce film,moi aussi j'ai trouvé que le fait que ce soit deux hommes qui s'aiment passer au second plan pour ne laisser qu'une difficile histoire d'amour entre deux personnes qui s'aiment. | ||||
| give me real don't give me fake |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit