FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Radiohead JUST en français Administrateurs :Pixies
Forum Radiohead JUST en français
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCinéma forumThe Da Vinci Code : Le Film

Auteur : Sujet: The Da Vinci Code : Le Film  Bas
 daehoidar
 Messages postés : 84
 Membre accompli
 daehoidar
  Posté le 20/05/2006 16:03:02
Send a private message to daehoidar
J'ai été voir The Da Vinci Code hier. Très bon divertissement. En lisant les livres de Dan Brown, j'ai immédiatement trouvé qu'ils étaient écrit à la manière d'un scénario de film. Aussi, DaVinci code, le film, est probablement un des film tiré d'un roman qui respecte le plus l'ouvrage original. En ce sens, le lecteur-cinéphile ne devrait pas être déçu. Pour ma part, je ne l'ai certainement pas été. Pour ce qui est du jeu de Tom Hanks, comme l'ont laissé entendre les premières critiques des médias, il n'est possiblement pas à son meilleur. Toutefois, même dans ces conditions, il en vaut bien d'autres. Je n'ai rien à reprocher à Audrey Tautou, égale à elle même, ni à aucun autre acteur du film. Ils ont livrés des performances honnêtes à excellentes. Je n'ai pas non plus ressenti les longueurs dont parlent certaines critiques. J'ai été captivé du début à la fin. Pour résumer, Da Vinci code est un film qui livre la marchandise en nous faisant entrer dans l'univers des symboles et énigmes de l'oeuvre de Dan Brown.

Vos commentaires ce film?

jeckt
 Messages postés : 1068
 jeckt
  Posté le 30/05/2006 12:07:14
Send a private message to jeckt
une bouze en ce qui me concerne..... pourquoi ce film? est-il d'une utilité quelconque? le livre était déja nul mais là on atteind des sommets de platitudes!!!!
passez votre chemin!!!! smile/mad.gif

Come inside this wasteland
 somath
 Messages postés : 822
 Membre ultime
 somath
  Posté le 30/05/2006 12:41:46
Send a private message to somath
Bon c'est vrai que ce film est vraiment pas super...Trop de dialogue, une Audrey Tautou assez pitoyable j'ai trouvé, c'est très plat...
Après, à aller jusqu'à l'assassiner comme l'ont fait toutes les critiques, peut etre pas..Au moins, ces dernières nous ont pas pousser à aller le voir, c'est déja bien...Et puis il y a tellement de film vraiment mieux à l'affiche...

Keep on rocking in a free world
 july
 Messages postés : 276
 Membre V.I.P.
 july
  Posté le 30/05/2006 13:21:32
Send a private message to july
vraiment pas terrible c'est sur, Tom Hanks plat de chez plat, j'ai jamais vu ca !
mais bon faut pas exagérer non plus, y'a pire  ;) je n'ai pas lu le livre mais il doit etre beacoup mieux

we've met before havn't we ?
 juju GTO
 Messages postés : 536
 Membre ultime
 juju GTO
  Posté le 30/05/2006 19:23:36
Send a private message to juju GTO
En ce qui me concerne je suis completement passé à coter du phénomene...livre ou film rien à faire ca ne m'attire absolument pas...pourtant Tom Hanks est un acteur que j'admire.

Le monde tourne, c'est tout. On peut s'accrocher et tourner avec, ou se lever pour protester et se faire éjecter
 radiome
 Messages postés : 908
 Membre ultime
 radiome
  Posté le 31/05/2006 10:22:33
Send a private message to radiome
Je serai plutôt de l'avi de Juju GTO..c'est à dire que d'une part le film ne m'attire pas du tout , le casting je le trouve horrible : audrey tautou , jean réno et tom hanks  MON DIEU , ya que paul bettany qui nous tire d'affaire. Puis la poussée médiatique m'énerve , tout le monde y va parce que tout le monde en parle . J'ai des amis qui l'ont vu , certains ont aimé , d'autres détesté.Même le livre ne me tente pas , la recherche du graal ,censé apporter le droit divin sur terre , la joconde qui finallement ne semble avoir aucun intérêt dans l'histoire .

Puis je ne vois pas ce qu'il ya de si exceptionnel dans cette histoire pour que tout le monde en face une maladie.Enfin bref..si je vais voir le film, ce serait uniquement pour pouvoir critiquer car je suis persuadée que c'est encore l'un de ces films qu'on va voir pour faire bien..et qui finallement ne porte aucun intérêt particulier.

--Message edité par radiome le 2006-05-31 10:23:59--

http://myspace.com/dead_red_light
 Québec_Gold
 Messages postés : 46
 Membre accompli
 Québec_Gold
  Posté le 31/05/2006 17:37:03
Send a private message to Québec_Gold
Moi j'ai adoré le livre par contre le film est ordinaire.

Jecktilö t'aime pas ca parce que c'est populaire  

Je me souviens
 jeckt
 Messages postés : 1068
 jeckt
  Posté le 01/06/2006 07:18:29
Send a private message to jeckt

Citation :

Québec_Gold  a dit :

Moi j'ai adoré le livre par contre le film est ordinaire.

Jecktilö t'aime pas ca parce que c'est populaire  

Et voila.... tout le monde aime donc c'est forcément un chef-d'oeuvre!!! le bouquin je l'ai lu en français et j'ai trouvé çà nul et mal écrit. Un pote qui était aussi fan que toi m'a dit de le lire en anglais, ce que j'ai fait: bah je suis désolé c'est nul quand même. Le mec se fait des couilles en or avec un bouquin tout pourri. Ce qui me fait le plus marrer c'est que apparemment le mec sait déjà pas écrire mais en plus y'a plagiat.
On a vu que le bouquin a fait un carton et hollywood s'est emparé du truc afin d'en rajouter et de se faire encore plus de fric. Pour réaliser le film on prend qui? Ron Howard qui est tout sauf un génie de la caméra et un acteur bien "bankable" pour en rajouter!!! trop c'est trop. Ce livre et ce film sont de véritables impostures!!!!!  smile/yawn.gif

Come inside this wasteland

forum Index du forum forumCinéma forumThe Da Vinci Code : Le Film
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide