![]() |
Administrateurs :Pixies | |
| Forum Radiohead JUST en français |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Da Vinci Code : Le Film | Bas |
| jeckt Messages postés : 1068 ![]() |
une bouze en ce qui me concerne..... pourquoi ce film? est-il d'une utilité quelconque? le livre était déja nul mais là on atteind des sommets de platitudes!!!! passez votre chemin!!!! | |||
| Come inside this wasteland |
| somath Messages postés : 822 Membre ultime ![]() |
Bon c'est vrai que ce film est vraiment pas super...Trop de dialogue, une Audrey Tautou assez pitoyable j'ai trouvé, c'est très plat... Après, à aller jusqu'à l'assassiner comme l'ont fait toutes les critiques, peut etre pas..Au moins, ces dernières nous ont pas pousser à aller le voir, c'est déja bien...Et puis il y a tellement de film vraiment mieux à l'affiche... | |||
| Keep on rocking in a free world |
| july Messages postés : 276 Membre V.I.P. ![]() |
vraiment pas terrible c'est sur, Tom Hanks plat de chez plat, j'ai jamais vu ca ! mais bon faut pas exagérer non plus, y'a pire ;) je n'ai pas lu le livre mais il doit etre beacoup mieux | |||
| we've met before havn't we ? |
| juju GTO Messages postés : 536 Membre ultime |
En ce qui me concerne je suis completement passé à coter du phénomene...livre ou film rien à faire ca ne m'attire absolument pas...pourtant Tom Hanks est un acteur que j'admire. | |||
| Le monde tourne, c'est tout. On peut s'accrocher et tourner avec, ou se lever pour protester et se faire éjecter |
| radiome Messages postés : 908 Membre ultime ![]() |
Je serai plutôt de l'avi de Juju GTO..c'est à dire que d'une part le film ne m'attire pas du tout , le casting je le trouve horrible : audrey tautou , jean réno et tom hanks MON DIEU , ya que paul bettany qui nous tire d'affaire. Puis la poussée médiatique m'énerve , tout le monde y va parce que tout le monde en parle . J'ai des amis qui l'ont vu , certains ont aimé , d'autres détesté.Même le livre ne me tente pas , la recherche du graal ,censé apporter le droit divin sur terre , la joconde qui finallement ne semble avoir aucun intérêt dans l'histoire . Puis je ne vois pas ce qu'il ya de si exceptionnel dans cette histoire pour que tout le monde en face une maladie.Enfin bref..si je vais voir le film, ce serait uniquement pour pouvoir critiquer car je suis persuadée que c'est encore l'un de ces films qu'on va voir pour faire bien..et qui finallement ne porte aucun intérêt particulier. --Message edité par radiome le 2006-05-31 10:23:59-- | |||
| http://myspace.com/dead_red_light |
| Québec_Gold Messages postés : 46 Membre accompli ![]() |
Moi j'ai adoré le livre par contre le film est ordinaire. Jecktilö t'aime pas ca parce que c'est populaire | |||
| Je me souviens |
| jeckt Messages postés : 1068 ![]() |
Et voila.... tout le monde aime donc c'est forcément un chef-d'oeuvre!!! le bouquin je l'ai lu en français et j'ai trouvé çà nul et mal écrit. Un pote qui était aussi fan que toi m'a dit de le lire en anglais, ce que j'ai fait: bah je suis désolé c'est nul quand même. Le mec se fait des couilles en or avec un bouquin tout pourri. Ce qui me fait le plus marrer c'est que apparemment le mec sait déjà pas écrire mais en plus y'a plagiat. On a vu que le bouquin a fait un carton et hollywood s'est emparé du truc afin d'en rajouter et de se faire encore plus de fric. Pour réaliser le film on prend qui? Ron Howard qui est tout sauf un génie de la caméra et un acteur bien "bankable" pour en rajouter!!! trop c'est trop. Ce livre et ce film sont de véritables impostures!!!!! | ||||
| Come inside this wasteland |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit