FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Radiohead JUST en français Administrateurs :Pixies
Forum Radiohead JUST en français
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCinéma forum" last days " , vous en pensez quoi ?

Auteur : Sujet: " last days " , vous en pensez quoi ?  Bas
 Pépé
 Messages postés : 232
 Membre honorable
 Pépé
  Posté le 22/11/2005 07:24:23
Send a private message to Pépé
je l'ai vu hier soir...et ouais c'est zarb, on dirait chez moi un lendemain de soirée!!!!!!et ouais c'est ca d'habiter une grande baraque...on vire les parents...on la rempli de potes smile/beer.gif  smile/kneu_drink.gif ... et le lendemain tu ramasses les cadavres un peu partout!!!!!

sometimes you have to go away in order to come back..
 Esil
 Messages postés : 106
 Membre honorable
 Esil
  Posté le 18/01/2007 16:03:24
Send a private message to Esil
Je l'ai vu au ciné, j'voulais tellement le voir que j'ai ravalé ma gueule de bois, pris mon paquet de brioche et mon pot de nutella et direction cinéma.
Sur le coup j'ai adoré, certaines scenes me laissaient completement admiratives. Je l'ai pas vu dans l'optique du film "hommage" à Kurt Cobain, mais on se perd un peu dedans et quand j'ai vu la tête de Blake juste avant de mourir ca m'a frusté.
J'adore le plan sur la fougère, les scenes où il bad musicalement, le fait de vivre l'histoire de deux points de vue différents, et je trouve que le passage avec Venus in Furs est dingue.
Ce film m'a bouleversé à la sortie, au point d'en oublier mon putain de mal de crâne. Je l'ai revu en dvd, et y'à pas à dire, pour certains films le cinéma est indispensable, ca te plonge vraiment dans le film.

Enfin voilà, mon humble avis. J'aime ce film, mais je pense pas pouvoir le revoir

Je sais pas. Ce sont joli en tout cas.
Pages : Prec. 1 2 3

forum Index du forum forumCinéma forum" last days " , vous en pensez quoi ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide