![]() |
Administrateurs :Pixies | |
| Forum Radiohead JUST en français |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: En construction ! | Bas |
| jeckt Messages postés : 1068 ![]() |
ravi de voir ce nouveau forum.... de nouvelles habitudes à prendre donc... si y'a besoin d'aide, je suis là pixies | |||
| Come inside this wasteland |
en parcourant un peu plus en profondeur le forum je pense que y'a des arrangements à faire, les sujets de la section "divers" devraient maintenant etre redirigés vers les sections "politique", "cinema", "littérature" ou encore "café"... mais je pense que c'est un boulot assez labourieux... comme je l'ai dit je suis pret a mettre la main a la patte si y'a besoin | |||
| guigui86 Messages postés : 912 Membre ultime ![]() |
je viens d'arriver, la classe ce nouveau forum didon !!!! alors si ça ne le redynamise pas je veux bien me suicider en avalant 3 oranges en même temps ... | |||
| Il y a plus d’humanité dans l’œil d’un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son œil. |
pov' type ! | |||
pardon?! | |||
| Il y a plus d’humanité dans l’œil d’un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son œil. |
t'arretes pas de te moquer de mon idée pour redynamiser le forum | |||
heu pas du tout, au contraire, j'ai hate que toutes ces nouvelles sections se remplissent à fond, donc post à volonté !!! | |||
ahhhh tu m'as fait peur.... | |||
| july Messages postés : 276 Membre V.I.P. ![]() |
eh vous deu la, moi je veux pas que vous soyez fachés comme ca a cause moi hein, guigui je t'aime bien aussi, faut pas etre méchant comme ca avec jecktilo sinon pixies, moi j'l'aime bien le nouveau forum | |||
| we've met before havn't we ? |
| |||
mais quoi ??? mais j'ai rien fait!!! c'est ton mec qui a fait une crise de parano alors que j'étais à 200% d'accord avec lui !!! mais nous sommes réconciliés, c'était juste un malentendu --Message edité par guigui86 le 2006-11-03 16:31:03-- | ||||
| july Messages postés : 276 Membre V.I.P. ![]() |
ah, bon ca va alors ;) | |||
| we've met before havn't we ? |
eh guigui, t'étais trop ironique pour etre honnete.... mais oui on est réconcilié, ne pousse pas non plus le bouchon trop loin! | |||
| somath Messages postés : 822 Membre ultime ![]() |
Moi j'aimerais bien une section annonces si jamais on veut vendre une place de concert,chercher des zicos pour un groupe...Ou meme chercher des amis | |||
| Keep on rocking in a free world |
j'ai jamais été ironique ici !! enfin bon, c'est de l'histoire ancienne | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit