![]() |
Administrateurs :Pixies | |
| Forum Radiohead JUST en français |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Voulez-vous un nouveau forum ? |
| Auteur : | Sujet: A vous de jouer ! | Bas |
| guigui86 Messages postés : 912 Membre ultime ![]() |
pour moi c'est ok pour les nouvelles structures & sections | |||
| Il y a plus d’humanité dans l’œil d’un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son œil. |
| jeckt Messages postés : 1068 ![]() |
je demande pas de tout chambouler en ce qui me concerne, mais comme guigui, changer les structures.... mais on veut aussi l'avis de l'admin. pixies? | |||
| Come inside this wasteland |
| somath Messages postés : 822 Membre ultime ![]() |
Moi ca dépend de ce qu'on entend par changer les structures mais ouais ca peut redonner un coup de jeune à ce forum de jeune | |||
| Keep on rocking in a free world |
faut absolument qu'on garde l'esprit je pense.... le coup de jeune c'est pas vraiment le probleme vous etes déja assez (trop? ) nombreux.... c'est juste pour elargir les possibilités de débats... faire venir un peu plus de monde pour éviter que les sujet tournent trop en rond.... | |||
bon je pense qu'on a pu constater l'utilité d'une section video déja... en fait faudrait que çà soit plus structuré | |||
oula je sens que ça vient la, oulalala ça arrive, le suspense est à son comble, bientot un nouvo forum !! | |||
| Il y a plus d’humanité dans l’œil d’un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son œil. |
oui alors je sais pas vous mais moi pdt quasiment trois jours je pouvais pas y accéder à ce forum..... mais oui, je pense que çà sent la nouveauté.... les votes sont clos je pense! | |||
idem, mais c'est bon signe je pense, jle sens bien la préparez vous .... !! | |||
oulala à quoi ressemblera le nouvo forum?? oulalala je suis impatient, mais quel suspennnnse | |||
c'est moi ou en réalité t'en as absolument rien à faire? | |||
je dirais que c'est toi | |||
je sens que mon idylle avec july te pese, c'est pas une raison pour mettre une ambiance de merde sur ce topic.... | |||
alors la entre 1er, 2eme et 36 eme degré, je suis paumé.... qu'est ce que j'ai dit ? | |||
je sais plus, on est fou.... ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit