![]() |
Administrateurs :Pixies | |
| Forum Radiohead JUST en français |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Que faire pour doper la fréquentation du forum ? | Bas |
| Lute Messages postés : 115 Membre honorable |
J'ai comme l'impression que ça va foirer... | |||
| I like to think oysters transcend national barriers... |
| jeckt Messages postés : 1068 ![]() |
bon plus sérieusement.... vos idées? vos envies? dites nous tout...... | |||
| Come inside this wasteland |
ON VEUT DES NOUVELLES DE RADIOHEAD, ON VEUT LEUR NOUVEL ALBUM, ON VEUT DE L'ACTION! Mais il se passe rien Je ferais bien de la pub, mais je connais personne d'autre que moi qui écoute du Radiohead, alors... | |||
c'est bien pour çà que moi je vois bien un forum généraliste.... gardant des racines "radioheadiennes" cela va de soi | |||
vous bousculez pas pour proposer surtout! c'est affreux comme je me sens seul parfois | |||
| imnothere Messages postés : 195 Membre honorable ![]() |
mais non t'es pas seul jecktilö ![]() / / bon moi je veux une section multimédia ou on peut télécharger les bootlegs, les inédits..... et je demande aussi à notre cher administrateur de bien vouloir faire un petit effort pour régler le probleme de ce site, je ne peux pas y accéder à partir de sa page d'accueil et maleureusement celà dure depuis presque un an |
| somath Messages postés : 822 Membre ultime ![]() |
Mais nous on a une vie en dehors du net.. | ||||
| Keep on rocking in a free world |
somath.............. qu'allons nous faire de toi? | |||
Il y a rien à faire de toute facon de moi | |||
Moi je le trouve bien comme il est ce forum. la population est restreinte, ça fait sympathique :] | |||
Tout à fait d'accord.. | |||
le probleme c'est qu'on est un poil dépendant de l'actualité de thom et de ses potos.... bref, quand il se passe rien, bah il se passe pas grand chose ici non plus... | |||
| july Messages postés : 276 Membre V.I.P. ![]() |
oulaaaa, mais je viens jamais ici moi je croyais que c'était juste des trucs techniques, donc par définition pas pour moi ! mais en fait nan, bon alors mon avis (en admettant que ca interesse quelqun, bon) : -un forum généraliste, mouais pourquoi pas, mais y'en a déja plein nan ? et pourquoi les gens viendraient ici plutot qu'ailleurs ? (et puis si c'est pour se retrouver avec des fans de kyo non merci) -d'accord avec vous tous, pas d'actu au niveau de la bande a thom, pas grand chose chez nous non plus -c'est vrai que c'est sympa quand on est pas beaucoup, ca permet de connaitre tout le monde, et meme de rencontrer l'ame soeure -mais bon une ptite dizaines de personnes en + ce serait quand meme pas mal (ben oui, 10 c dja bien, faut pas trop en demander non plus, n'oubliez pas que ce forum est avant tout d'dié a radiohead, un groupe réservé a l'élite )-si vous voulez faire de la pub, dites simplement que je poste assez régulièrement, vous allez voir tout le mondeva se précipiter sur le forum (quoi je reve ? et alors ?) => conclusion, je n'apporte aucune solition, je viens juste tenir compagnie a jecktilo qui se sent un peu seul | |||
| we've met before havn't we ? |
| july Messages postés : 276 Membre V.I.P. ![]() |
j'ai oublié : si vous avez besoin de quelqu'un pour faire l'interview exclusive de thom, je suis la | |||
| we've met before havn't we ? |
Y'a quelqu'un qui a son numéro de cell? | |||
oui | |||
| guigui86 Messages postés : 912 Membre ultime ![]() |
nan, sans déconner, QUE LES VIEUX QUI SONT PARTIS REVIENNENT AUSSI!!! par exemple: pas de nouvelles de kinz ??? hearme?? caroline?? etc?? | |||
| Il y a plus d’humanité dans l’œil d’un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son œil. |
c'est l'amour, vous pouvez pas comprendre! | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit