![]() |
Administrateurs :Pixies | |
| Forum Radiohead JUST en français |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Que faire pour doper la fréquentation du forum ? | Bas |
| jeckt Messages postés : 1068 ![]() |
Moi je propose la création d'un grand forum sur l'actualité en générale mais avec des sections musique, cinéma.... etc..... je parles dans le vent ou y'a quelqu'un????? au fait pixies..... on veut ton avis FAUT SE BOUGER LE CUL ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! | |||
| Come inside this wasteland |
| somath Messages postés : 822 Membre ultime ![]() |
Mouais l'idée de forum généraliste je suis pas trop pour..Mais tu peux lancer des débats dans la section divers quand meme... | |||
| Keep on rocking in a free world |
mais si c'est une bonne idée!!!!! moi je propose MÔSSIEUR!!!!!! | |||
| imnothere Messages postés : 195 Membre honorable ![]() |
ben moi je suis pour, un forum généraliste avec plusieurs sections c'est mieux que de poster tout et n'importe quoi dans la partie divers... |
| guigui86 Messages postés : 912 Membre ultime ![]() |
pour ce qui est du divers, va falloir lancer des débats d'actualités, il y a plein de choses à mettre avec tout ce qui se passe en ce moment, comptez sur moi pour les jours à venir | |||
| Il y a plus d’humanité dans l’œil d’un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son œil. |
Ouais ben moi les jours a venir je pourrais pas trop poster car je serais dans mon petit village pomé donc j'aurais d'autres choses plus interessantes à faire | |||
| guigui86 Messages postés : 912 Membre ultime ![]() |
n'empeche jlaime encore, moi notre ti forum, qu'il dure bordel !!! | |||
| Il y a plus d’humanité dans l’œil d’un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son œil. |
bah ouais mais on est plus que 4/5 a poster plus ou moins régulierement... | |||
| Pixies Administrateur Messages postés : 239 ![]() |
Premièrement désolé pour mon inactivité. J’ai eu de gros problèmes avec mon ordi. Je n'ai aucun problème à réorganiser les sections. Mais j'aimerais bien le faire avec vos idées aussi. Alors comment voyez-vous les sections ? Quels sous sections aimeriez vous avoir . J'attends vos suggestions ensuite on restructura le forum. Très bonne initiative Jecktilö ! |
bon les gens on s'y met ou tout le monde s'en tape? | |||
Ok je suis pret à m'y mettre moi................Mais demain | |||
je pense déja qu'il faut absolument que le site reste francophone et ne deviennent pas (comme c'est un peu trop le cas je trouve) franco-français... Un forum sur l'actualité avec des débats de sociétés.... plus de section quoi pour que chacun y trouve son compte... mais bien sur une large section sur ce qui nous réunis tous ici | |||
apres pour les truc en détail faut voir.... certes, on est tous rassemblé ici par une meme passion, mais on se coupe aussi de tout ceux qui n'ont pas encore découvert radiohead ou les pixies.... | |||
allez les gens..... "Motivés, motivés....." ON SE REMUE ET ON S'IMPLIQUE ! ! ! ! ! ! ! | |||
je regarde les stats...... y'a que neuf messages postés en moyenne par jour..... sur certain forum on en est a 200-300.... faut faire quelque chose, que ce soit plus vivant ici.... et si on faisait une interview exclusive de thom? | |||
| Lute Messages postés : 115 Membre honorable |
Mais oui, pourquoi pas? | |||
| I like to think oysters transcend national barriers... |
elle est bonne mon idée hein? | |||
| Lute Messages postés : 115 Membre honorable |
Y'a quelqu'un qui a les coordonnées de Thom, qu'on puisse le contacter? | |||
| I like to think oysters transcend national barriers... |
attends je dois avoir çà quelque part, deux secondes | |||