![]() |
Administrateurs :Pixies | |
| Forum Radiohead JUST en français |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Suggestion de forum | Bas |
| kinz Messages postés : 512 Membre ultime ![]() |
yeah pixies....euh, je sais pas si c'est normal mais on peut plus aller sur le site à partir de google...il nous envois sur "netrover"... vu que j'essai de boycotter "ne pas avaler"...t'aurais une explication? merki. : | |||
| -La différence entre une démocratie et une dictature, c'est qu'en démocratie tu votes avant d'obéir aux ordres.Dans une dictature tu ne perds pas ton temps a voter. |
| Pépé Messages postés : 232 Membre honorable ![]() |
idem pour moi (Imnotthere a le meme pb aussi apparement) qu'est ce qui se passe???? et sinon petite question comme ca (désolé je suis curieux) pourquoi tu cherches a boycoter nepasavaler? qu'est ce que tu lui reproches?? | |||
| sometimes you have to go away in order to come back.. |
| guigui86 Messages postés : 912 Membre ultime ![]() |
ba mettez ce forum dans vos favoris ........ | ||||
| Il y a plus d’humanité dans l’œil d’un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son œil. |
| Pixies Administrateur Messages postés : 239 ![]() |
Mon site était hébergé par netrover, mon ancien fournisseur internet. Ils ont probablement fait le ménage de leur serveur et mes sites ont été deleté. Je vais m’acheter un nom de domaine et le faire héberger ailleurs. Je vous redonne des nouvelles d'ici peu. |
| kinz Messages postés : 512 Membre ultime ![]() |
PIXIES.... le site? t'as besoin d'un autre modé? | |||
| -La différence entre une démocratie et une dictature, c'est qu'en démocratie tu votes avant d'obéir aux ordres.Dans une dictature tu ne perds pas ton temps a voter. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit