![]() |
Administrateurs :Pixies | |
| Forum Radiohead JUST en français |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Mettre une photo!!! | Bas |
| guigui86 Messages postés : 912 Membre ultime ![]() |
tu met ta photo sur ce site avec parcourir, et t'as un url, ça coute rien c'est gratis, enfin c'est le seul truc que je connais pour mettre une photo sur le web ... http://imageshack.us/index.php | |||
| Il y a plus d’humanité dans l’œil d’un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son œil. |
| Hearme Messages postés : 264 Membre V.I.P. ![]() |
Thanks... | |||
| Un jour viendra, nous aurons des rêves à nouveau. Et le coeur vierge de tout passé nous ouvrirons les yeux sur un nouveau monde... |
| kinz Messages postés : 512 Membre ultime ![]() |
Je vais au festival de la route du rock ce week-end, je prendrais des photos des CURES et de SONIC YOUTH...y'a t'il moyen de les mettres sur le forum? Sinon, petite question pour pixies, n'y aurait t'il pas moyen de creer une partie sur le forum où on paurait exposer nos photos de concerts ou autres, autres que par l'intermédiaire d'un topic..? Etant donné que les membres du forums sont, géographiquement parlant, un peu partout...cela pourrait être sympa de partager des photos, si bien sur, nombre soit motivé... | |||
| -La différence entre une démocratie et une dictature, c'est qu'en démocratie tu votes avant d'obéir aux ordres.Dans une dictature tu ne perds pas ton temps a voter. |
| Hearme Messages postés : 264 Membre V.I.P. ![]() |
OUI... Je t'appuie kinz... c'est une putain d'idée! | |||
| Un jour viendra, nous aurons des rêves à nouveau. Et le coeur vierge de tout passé nous ouvrirons les yeux sur un nouveau monde... |
kinz, si t'as un numérique tu le branche à ton pc avec un cable usb, et pour les mettre c'est avec le site quej'ai dit (jconé pas d'autre moyen) sinon si t'as pas le num je crois qu'il faut un scanner | |||
| Il y a plus d’humanité dans l’œil d’un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son œil. |
| Pixies Administrateur Messages postés : 239 ![]() |
Je viens d'ajouter une section photo, c'est une très bonne idée en passant ! Désolé du retard, je n'avais pas pris attention qu'il y avait un nouveau message dans la section site web. |
coool merci ;) on va pas tarder à l'inaugurer! | |||
| jeckt Messages postés : 1068 ![]() |
j'ai beaucoup plus simple guigui86 et en plus en français (meme si je suis totalement bilingue! lol!) http://pic.aceboard.net/?login=89225 va la-dessus et en 2-3 clic le tour est joué! perso c'est le top! | |||
| Come inside this wasteland |
sympa c pa mal et hop dans favoris | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit