FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Radiohead JUST en français Administrateurs :Pixies
Forum Radiohead JUST en français
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSite Web forumMettre une photo!!!

Auteur : Sujet: Mettre une photo!!!  Bas
 Hearme
 Messages postés : 264
 Membre V.I.P.
 Hearme
  Posté le 09/08/2005 14:58:11
Send a private message to Hearme
Il existe un sujet dans la partie "divers" de ce forum où les forumeux expose leur photos... Ma question est assez simple comment faire? Faut-il obligatoirement passer par l'intermédiaire du web pour obtenir une adresse URL???

Merci d'avance!

Un jour viendra, nous aurons des rêves à nouveau. Et le coeur vierge de tout passé nous ouvrirons les yeux sur un nouveau monde...

guigui86
 Messages postés : 912
 Membre ultime
 guigui86
  Posté le 09/08/2005 15:21:27
Send a private message to guigui86
tu met ta photo sur ce site avec parcourir, et t'as un url, ça coute rien c'est gratis, enfin c'est le seul truc que je connais pour mettre une photo sur le web ...

http://imageshack.us/index.php

Il y a plus d’humanité dans l’œil d’un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son œil.
 Hearme
 Membre V.I.P.
 Hearme
  Posté le 09/08/2005 18:46:18
Thanks...

Un jour viendra, nous aurons des rêves à nouveau. Et le coeur vierge de tout passé nous ouvrirons les yeux sur un nouveau monde...

kinz
 Messages postés : 512
 Membre ultime
 kinz
  Posté le 11/08/2005 17:25:14
Send a private message to kinz
Je vais au festival de la route du rock ce week-end, je prendrais des photos des CURES et de SONIC YOUTH...y'a t'il moyen de les mettres sur le forum?

Sinon, petite question pour pixies, n'y aurait t'il pas moyen de creer une partie sur le forum où on paurait exposer nos photos de concerts ou autres, autres que par l'intermédiaire d'un topic..? Etant donné que les membres du forums sont, géographiquement parlant, un peu partout...cela pourrait être sympa de partager des photos, si bien sur, nombre soit motivé...  

-La différence entre une démocratie et une dictature, c'est qu'en démocratie tu votes avant d'obéir aux ordres.Dans une dictature tu ne perds pas ton temps a voter.
 Hearme
 Membre V.I.P.
 Hearme
  Posté le 12/08/2005 07:05:01
OUI... Je t'appuie kinz... c'est une putain d'idée!

guigui86
 Membre ultime
 guigui86
  Posté le 12/08/2005 07:45:26
kinz, si t'as un numérique tu le branche à ton pc avec un cable usb, et pour les mettre c'est avec le site quej'ai dit (jconé pas d'autre moyen)

sinon si t'as pas le num je crois qu'il faut un scanner

Il y a plus d’humanité dans l’œil d’un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son œil.
 Pixies
 Administrateur
 Messages postés : 239
 Pixies
  Posté le 20/08/2005 15:58:28
Send a private message to Pixies
Je viens d'ajouter une section photo, c'est une très bonne idée en passant !

Désolé du retard, je n'avais pas pris attention qu'il y avait un nouveau message dans la section site web.

guigui86
 Membre ultime
 guigui86
  Posté le 21/08/2005 04:25:48
coool merci  ;)
on va pas tarder à l'inaugurer!

jeckt
 Messages postés : 1068
 jeckt
  Posté le 16/09/2005 09:12:21
Send a private message to jeckt
j'ai beaucoup plus simple guigui86 et en plus en français (meme si je suis totalement bilingue! lol!)

http://pic.aceboard.net/?login=89225

va la-dessus et en 2-3 clic le tour est joué! perso c'est le top!

Come inside this wasteland
 guigui86
 Membre ultime
 guigui86
  Posté le 16/09/2005 09:23:26
sympa c pa mal et hop dans favoris

forum Index du forum forumSite Web forumMettre une photo!!!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide