![]() |
Administrateurs :ysengrin | |
| Forum Le Repaire d Ysengrin |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: E15 | Bas |
| ysengrin Administrateur Messages postés : 3064 ![]() |
![]() | |||
| Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher. |
Oui, sans doute.... | ||||
| Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher. |
| Kpat Messages postés : 739 ![]() |
Des billets de 20 euros auraient donné le même résultat ? --Message edité par Kpat le 2010-02-03 20:48:21-- |
Non.... | ||||
Pour vous aider un peu, je pourrais vous présenter une version agrandie du visuel rouge.... Ca vous tente ? | |||
Petit souci de connexion internet hier soir, et je n'ai pas pu compléter cette réponse... Donc : Non....en fait, ces billets ne sont là que pour symboliser l'argent. | ||||
| Celosia Messages postés : 195 ![]() |
Moi je ne comprend pas ta réponse :/ Si les billets ne représentent que de l'argent,pourquoi d'autres n'auraient pas donné le même résultat ? |
Oui, je me suis mal exprimé...en l'occurrence les billets de 100 paraissent plus vraisemblables, mais vous pouvez oublier ces billets une fois que vous avez compris qu'il s'agit d'argent. | |||
| casimir Messages postés : 16 ![]() |
Un petit zoom;o) ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit