![]() |
Administrateurs :ysengrin | |
| Forum Le Repaire d Ysengrin |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Liste des participants | Bas |
| h4mm Messages postés : 649 |
Si si Le Loup, tu peux inscrire h4mm/xyz avec 60 droits à l'erreur! | |||
| Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. (Rabindranath Tagore) |
| Doum² Messages postés : 244 ![]() |
Les ALPHANUMERIX seront de la partie avec : Casimir - Doum² - GilbertEBASK - Girondins - Henri - lili - Paco - Ratatam | |||
| En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
| Phil1 Messages postés : 11 ![]() |
Hello Ysengrin Phil1 solo | |||
| |
| vincentournier Messages postés : 197 |
Salut le Loup: Alors on va mettre Choufou, Eipo, Fourtix, vincentournier |
| Celosia Messages postés : 195 ![]() |
Coucou Ysengrin, La DreamPCM (Panda,Mercator et Célosia )sera là aussi --Message edité par Celosia le 2010-01-16 13:06:19-- |
| ysengrin Administrateur Messages postés : 3064 ![]() |
Qu'est-ce que je mets comme nom d'équipe ? | ||||
| Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher. |
| Monkey Messages postés : 92 ![]() |
Une Tortue en plus mais je pense que d'autres se rajouteront Merci Loup-Loup, au passage, pour cette nouvelle chasse | |||
| Monkey D Luffy |
| Roger66 Messages postés : 134 |
Bonjour, Départ pour Roger66 et Greeneyes Amicalement et @+. |
Là aussi, un nom d'équipe siouplaît.... | ||||
| Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher. |
Equipe : RG |
| Eipo Messages postés : 204 |
Je pense que tu peux mettre Four Madeiraz pour l'équipe dont la composition actuelle est : Choufou, Eipo, Fourtix, Razado, Vincentournier. Merci ! ;) |
| Oblat Messages postés : 152 ![]() |
Bonjour cher Loup, et puisque j'y suis tout le monde aussi Pour l'instant je ne suis qu'une équipe de "un" mais tu peux quand même inscrire les Cacous au tableau Je viens de succomber à l'invitation des PCM pour cette chasse, donc plus besoin de créer une ligne dans le tableau de progression des chaseurs pour cette fois --Message edité par oblat le 2010-01-17 17:21:49-- | |||
| Rien ne sert de tricher, il faut jouer à point! |
OK, ce sera donc les PCMO pour cette chasse. | ||||
Bonjour Ysengrin,
Madison nous rejoins et l'équipe devient RGM. Amicalement et @+. Roger66 |
OK, c'est noté. | |||
| h4mm Messages postés : 649 |
Il y a une tortue un peu isolée sur ce forum, et d'un commun accord Monkey rejoint l'équipe h4mm/Xyz. Pas encore de nom pour cette nouvelle équipe, si on en trouve une on te le dit cher Loup! | |||
| Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. (Rabindranath Tagore) |
| Kpat Messages postés : 739 ![]() |
Bonjour N'ayant pas pu commencer en temps et en heure je continue cette chasse avec l'équipe PCMO. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit